Interstellar
    81105 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Interstellar ?

2068 critiques
    DoctorPopcorn
    DoctorPopcorn

Publiée le 25 mai 2023
    Sans doute un des meilleurs films de tous les temps. Visuellement, c'est magnifique. Histoire géniale , acteurs également et d'excellentes musiques de Hans Zimmer. Concept intéressant, fin magnifique. À voir et revoir.
    Aurélien710
    Aurélien710

Publiée le 24 mai 2023
    Un film qu'il faut absolument voir dans sa vie. Entre un scénario à suspens, une histoire familiale déchirante et un voyage dans l'espace qui vous met une grande claque dans le cerveau, le film de Christopher Nolan est un pur chef d'oeuvre.
    Judelu
    Judelu

Publiée le 20 mai 2023
    Jamais déçu avec Christopher Nolan. Fidèle à son style cinématographique et son esprit complexe mais intriguant. Sa collaboration avec Hans Zimmer sur ce film est dingue...
    Merci à Christopher Nolan de nous donner des scènes exceptionnelles comme il sait les faire, on s'y plonge dedans et impossible d'en sortir, et c'est, pour ma part ce que je recherche avec un film... m'évader.
    Eric Bernard
    Eric Bernard

Publiée le 15 mai 2023
    Un scénario solide, une interprétation impeccable et une mise en scène à couper le souffle.
    Tout simplement un chef-d'œuvre.
    Wydget63
    Wydget63

Publiée le 14 mai 2023
    Nolan nous livre un véritable chef d’œuvre de SF spatiale. Une quête sur l’exploration et l’amour. Les acteurs sont magnifiques et émouvants tout comme la musique de Hans Zimmer
    Anthony Pautrat
    Anthony Pautrat

Publiée le 11 mai 2023
    Quel est le plus grand film de tout les temps ? Interstellar, vu par mon plus grand regret uniquement à la télé, en effet le monde " Spatial " ne m'attire pas alors rassuré vous si cela vous freine laissée vous porter ! Acting d'execption, la musique de Zimmer une nouvelle fois HISTORIQUE, un voyage dans le temps à en faire pleurer, une histoire folle, une réussite totale, quelle claque, quel film.
    Melvin RICHER
    Melvin RICHER

Publiée le 8 mai 2023
    Une pure masterclass, tout est fabuleux que ce soit l'histoire, la musique ou l'esthétique de ce chef d'œuvre
    Le Petit FD
    Le Petit FD

Publiée le 7 mai 2023
    Interstellar est pour moi un des meilleurs films de science fiction. Nolan est un grand. Et la musique de Hans.....
    Clemente Arturo
    Clemente Arturo

Publiée le 3 mai 2023
    Malgré le fait que je n'ai pas tout compris au premier visionnage avec mon ami lotfi ai cinema, ce film est simplement magique.
    Les musiques sont top , il mérite sa note
    Moview
    Moview

Publiée le 1 mai 2023
    Ouahou. Je n’ai pas les mots pour décrire le film.

C’est fou. Bon j’vous fait le résumé :

La terre meurt, on envoie un Bruce Willis (oups trompé de film) pour trouver une planète ”habitable”, mais ce n’est pas chose facile.

Bref, dans Interstellar on chiale, on est heureux (un peu) à la fin (no spoil). J’ai eu du mal à compredre la fin, mais bon si vous voulez comprendre, je vous renvoie sur la vidéo de Cinéma Trash qui explique toute la fin.

J’ai regardé le film en plusieurs fois, et c’est sans doute pourquoi j’ai rien pigé (un peu comme Inception, mais rare song ceux qui l’ont compris (je veux en rencontrer un)).
    Le film a été vu en avant-première par Stephen Hawking, qu’on ne présente plus, et il a aimé.
    Aaron
    Aaron

Publiée le 10 mai 2023
    Un stratosphérique plongée dans l'infinité du temps, de l'espace et de la création cinématographique.
    linoa
    linoa

Publiée le 27 avril 2023
    je n'ai pas de mots. j'ai reçu au cinéma la plus grosse claque télévisuelle de ma vie. effets sonores musique effets spéciaux émotions personnages scénario je n'ai été que bouche bée. je sais que certains ont estimé que la fin a été ratée ce n'est pas mon avis à partir du moment où les 30/45 dernières minutes restent à sujette interprétation de chacun
    DreamyFramesSeeker
    DreamyFramesSeeker

Publiée le 3 février 2024
    Interstellar, acclamé pour son pouvoir émotionnel et l'usage magistral de la musique, offre un périple épique au-delà des dimensions, centré sur la relation parent-enfant. Les personnages, notamment Cooper et Murph, captivent avec leur séparation poignante, soulignant l'importance de l'amour familial. Hans Zimmer sublime l'expérience avec une partition orchestrale épique, renforçant chaque émotion à l'écran. Ce film, alliant scénario poignant, personnages forts et musique adaptée, captive l'imagination tout en suscitant une réflexion sur notre place dans l'univers. En 4K sur OLED avec une barre de son premium, l'immersion visuelle et sonore est transcendante, offrant une expérience cinématographique mémorable à travers l'espace et le temps.
    le seul Rodolphe
    le seul Rodolphe

Publiée le 4 juillet 2023
    Une étoile parceque les montages sont tops mais, aucune étoile pour le scénario.
    L'intrigue est lente et tiré par les cheveux.
    Joris Bossard
    Joris Bossard

Publiée le 20 avril 2023
    Un film unique au monde pour la qualité des images, du récit et de l'émotion qu'il provoque. La musique d'Hans Zimmer laisse sans voix. Un film à voir et à revoir sans se lasser !