Rarement un film aura été autant descendu sur internet avant même sa sortie. Faut avouer que les auteurs n'ont fait aucun d'effort pour qu'on défende leur création, n'ayant visiblement pas la plus petite idée de quoi faire avec la licence Ghostbusters, ils n'en avaient clairement rien à foutre. Le film est très très pénible à regarder pour 2 raisons. D'une part, il est vide, c'est le néant, c'est chiant, c'est laid, les scènes dénuées de sens s’enchainent les unes après les autres pendant plus de 2 heures, il n'y a guère que les clins d’œils grossiers à l'original et les caméos qui peuvent sortir le spectateur de sa torpeur. Ensuite, tous les personnages sont insupportables, souvent à la limite de la débilité
(le secrétaire qui apporte un café pour sa patronne, le goûte devant elle, le recrache dans la tasse puis lui donne...c'est quoi ça, de l'humour pour déficient mental?)
. Les héroïnes sont immatures voire complétement tarées, toujours à jacqueter, à parler pour ne rien dire, à faire des choses complétement stupides, c'est insoutenable. A cause de ça le film, qui aurait pu être en fait assez drôle, se tire littéralement une balle dans le pied. Franchement je ne pensais pas que ce serait si mauvais, comparer avec l'original est inutile à ce niveau, de même, que ce soit un film féministe ou pas, on s'en fout littéralement (d'ailleurs, soit dit en passant, nous montrer des héroïnes à ce point décérébrées ne rend pas vraiment service à la cause de la femme): c'est juste une énorme daube.