La dernière réalisation de l'auteur de Snatch et Arnaques... est selon moi du même niveau que Revolver. Effets visuels, ambiance, personnages, Bande son, sont très bien. Pour autant on atteint pas le niveau de Snatch. RocknRolla ne m'a pas réellement convaincu.
Un Guy Ritchie bien mou. La premiere heure on se fait quand même pas mal chier. La deuxieme ca décolle un peu mais sans atteindre des sommets. C'est un film très moyen même si bien foutu et avec des dialogues qui tienne la route.
Guy Ritchie nous revient en pleine forme avec ce nouveau chef d'oeuvre! Des scènes brillantes interprétées par des acteurs tous aussi bons les uns que les autres (Mark Strong et Toby Kebbell y sont juste excellent, pour ne citer qu'eux). Une réussite dans le genre!
Guy richie reviens avec son style si particulier pour notre plus grand plaisir! cette fois sa part un peu trop dans touts les sens, c'est dommage, mais mis a part ça le film est super et nous replonge dans les magouilles londoniennes façon richie! Je suis client, 4 étoiles
Des personnages hauts en couleurs, une BO de qualité, l'humour britannique, une intrigue à en perdre les pédales, un casting brillant (il faudrait interdire à Gerard Butler de faire d'autres films comme "P.S : I love you"!!) voilà ce qui réussit à Guy Ritchie. Dans la digne lignée "d'Arnaques,crimes et botaniques" ou de "Snatch", le réalisateur britannique nous livre encore un film dont il semblerait que lui seul ait le secret, et ce pour le plus grand plaisir des aficionados du genre. On en redemande. Et ce, plus fréquemment !!
un bon film de gangster british de guy ritchie ,qui retrouve la rage de c'est premier film comme snatch ou arnaque crime et botanique, avec une bonne dose d'humour et de violence et des exellents acteurs.
Dans la pure tradition des films anglais que j'affectionne, RockNrolla est un film que j'ai vu et revu un nombre incalculable de fois. Les OST sont de vrais bijoux, le scenario a tiroir marche a tout les coup si le film est bien monté ce qui est le cas ici
Ce type de film pourrait être bien plus passionnant, et bien mieux tout court. Car il y a un certain style, c'est indéniable.
Mais il manque de petites choses, l'intrigue et le déroulement de l'histoire est livré de manière un peu hasardeuse, et du coup, on s'y perd un peu.
Certains personnages auraient peut-être du être développé plus, ou un peu différemment.
J'ai ce sentiment qu'il manque un peu à pas mal de chose, du coup, j'ai trouvé le film pas mal, alors qu'il aurait pu être bien mieux.
Le commentaire d'HannibalMasquer résume exactement ma pensée : "Dans le genre film de gangster on a déjà vu plus crédible et plus fun. Le film oscille entre les 2. C'est une sorte de vision tarantinesque"
Du "Tarantino" donc, mais qu'à 50%... et quand on s'approche de ce style que j'aime tant mais qu'on ne le fait pas à fond, forcément, j'aime moins.
Il aurait fallu choisir, n'importe quel choix aurait été bon, le mélange l'est moins, en tout cas, c'est mon opinion.
Snatch est meilleur certes, mais, cela ne veut pas dire que RockNrolla est raté. Bienau contraire c'est une bombe atomique du cinéma "british". Guy Ritchi est un réalisateur à talent unique !
Pas mal, mais je m'attendais à mieux, ya pas de surprise, Guy Ritchie ne se renouvelle pas dommage... Mais ça reste un bon divertissement... Déçu quand même
Excellent film, je n'ai pas vu Snatch, donc je peux pas comparer, mais l'enchevêtrement d'intrigue, l'humour, l'action, la musique, tous cela réuni fait un bon film sympa à regarder.
l'histoire n'est pas trop mal, mais trop de situations en meme temps sont mis en avant, on a du mal à faire les rapprochements et lorsqu'on finit par comprendre ce milieu de Kaïd dans Londres, on en voit rapidement le dénouement. C'est bien joué et les acteurs sont crédibles, mais dans le genre film de gangster on a déjà vu plus crédible et plus fun. Le film oscille entre les 2. C'est une sorte de vision tarantinesque (et pourtant j'adore ça) à la sauce anglaise. Moi ça ne prend pas trop... dommage.