RockNRolla
    9688 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur RockNRolla ?

Salim S
    Salim S

Publiée le 15 octobre 2012
    Snatch est meilleur certes, mais, cela ne veut pas dire que RockNrolla est raté. Bienau contraire c'est une bombe atomique du cinéma "british". Guy Ritchi est un réalisateur à talent unique !
    Publiée le 12 août 2009
    Pas mal, mais je m'attendais à mieux, ya pas de surprise, Guy Ritchie ne se renouvelle pas dommage... Mais ça reste un bon divertissement... Déçu quand même
    Publiée le 9 août 2009
    Excellent film, je n'ai pas vu Snatch, donc je peux pas comparer, mais l'enchevêtrement d'intrigue, l'humour, l'action, la musique, tous cela réuni fait un bon film sympa à regarder.
    scoubi2004
    scoubi2004

Publiée le 17 septembre 2012
    Film génial, un peu dans le style de snatch en un peu moins mouvementé. Le casting est excellent, l'histoire bien ficelée.
    Publiée le 4 août 2009
    Très bon film, peu de monde connait ce film mais ceux qui ne l'ont pas vu manque sérieusement quelque chose...
    Publiée le 1 août 2009
    l'histoire n'est pas trop mal, mais trop de situations en meme temps sont mis en avant, on a du mal à faire les rapprochements et lorsqu'on finit par comprendre ce milieu de Kaïd dans Londres, on en voit rapidement le dénouement. C'est bien joué et les acteurs sont crédibles, mais dans le genre film de gangster on a déjà vu plus crédible et plus fun. Le film oscille entre les 2. C'est une sorte de vision tarantinesque (et pourtant j'adore ça) à la sauce anglaise. Moi ça ne prend pas trop... dommage.
    soniadidierkmurgia
    soniadidierkmurgia

Publiée le 16 octobre 2012
    Un film très tendance de Guy Ritchie dont c’est un peu devenu la marque de fabrique aux dépens de l’intrigue souvent impossible à suivre et de la psychologie des personnages quelque peu primaire. Pour satisfaire son goût du clinquant Ritchie pompe un peu partout sur ce qui s’est fait de mieux. Ici il tente de retrouver le ton décalé du grandissime « The Big Lebowski », le tableau volé prenant la place du tapis du « Duke » sur lequel des malfrats sont venus uriner. Mais Ritchie n’a pas la finesse des frères Coen et les effets sont souvent trop appuyés et surtout il n’a pas à sa disposition les Jeff Bridges, John Goodman et consorts. Un film vite vu et vite oublié avec quelques moments drôles mais sans scène d’anthologie que l’on se raconte encore des mois après avoir vu le film comme la scène du bowling avec John Turturro en collant rose dans « The Big Lebowski ». Ritchie ferait bien de revenir à un peu plus de simplicité et d’humilité
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 8 janvier 2022
    Une première heure brouillonne et un peu ennuyeuse, une seconde bien meilleur. Guy Ritchie fait un peu mieux que "Revolver" dans ce film de gangsters ou l'humour est très bien dosée mais on regrette les faiblesses de l'intrigue et le manque d'originalité.
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 19 juillet 2009
    Guy Ritchie est désormais connu pour ces films déjantés et rock'n rolla ne déroge pas à la règle. Le film est déjanté et prenant, on ne s'ennuie jamais l'histoire est bien ficelée. A voir.
    Nicolas S
    Nicolas S

Publiée le 18 juillet 2009
    aussi bon que 'crimes arnaques et botaniques' et 'snatch' mais le rechauffé en plus, à voir, trés divretissant.
    Daniel-2a
    Daniel-2a

Publiée le 17 juillet 2009
    J'ai été déçu par ce film, il n'a pas été à la hauteur de mes attentes.
    On accroche difficilement à l'histoire, qui ne commence jamais réellement, le scénario est assez exagéré, il se répète et peine donc à se renouveler.. dommage, car les acteurs sont d'un bon niveau et l'idée de départ intéressante.. une petite étoile pour la fin surprenante mais plutôt bien réalisée, même si elle ne concorde pas trop avec tout le reste du film..
    Publiée le 24 juillet 2009
    Très bonne ambiance dans ce film qui mêle à la fois sérieux et ironie avec des acteurs bon dans l'ensemble. Très bonne BO qui colle vraiment au film. Bon film.
    Publiée le 15 juillet 2009
    Un abysse scénaristique rarement atteint, une réalisation molle et déjà vu, des acteurs peu convaincaints et un VF raté, le dernier film de guy ritchie est u supplice.
    Publiée le 15 juillet 2009
    Excellent film qui n'aura malheureusement jamais fait surface ...
    Foncez dessus ! Vous passerez un bon moment !
    Publiée le 8 janvier 2010
    Un peu plus fouillis (et plus désordonné que les autres films sac-de-noeud de Ritchie, où, pourtant, tout est contrôlé sciemment), et beaucoup plus sombre aussi, Rock'n'rolla n'en reste pas moins un excellent film, un bon Ritchie, mieux que Revolver, mais moins bien que Snatch ... on aurait pu dire qu'il se regarde avec plaisir ... oui... si on aime l'univers du réalisateur, mais en bien plus "torturé" que d'habitude. Enfin, ça n'est que mon avis, et moi, j'aime!