RockNRolla
Note moyenne
3,7
10239 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

531 critiques spectateurs

5
140 critiques
4
178 critiques
3
95 critiques
2
71 critiques
1
32 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
ne0n
ne0n

31 abonnés 145 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 septembre 2009
Superbe film, on se s'ennuie pas et on rigole.
Gord
Gord

8 abonnés 204 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 septembre 2009
La dernière réalisation de l'auteur de Snatch et Arnaques... est selon moi du même niveau que Revolver. Effets visuels, ambiance, personnages, Bande son, sont très bien. Pour autant on atteint pas le niveau de Snatch. RocknRolla ne m'a pas réellement convaincu.
Drawer
Drawer

88 abonnés 321 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 septembre 2009
Un Guy Ritchie bien mou. La premiere heure on se fait quand même pas mal chier. La deuxieme ca décolle un peu mais sans atteindre des sommets. C'est un film très moyen même si bien foutu et avec des dialogues qui tienne la route.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 septembre 2009
Guy Ritchie nous revient en pleine forme avec ce nouveau chef d'oeuvre!
Des scènes brillantes interprétées par des acteurs tous aussi bons les uns que les autres (Mark Strong et Toby Kebbell y sont juste excellent, pour ne citer qu'eux).
Une réussite dans le genre!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 septembre 2009
Guy richie reviens avec son style si particulier pour notre plus grand plaisir! cette fois sa part un peu trop dans touts les sens, c'est dommage, mais mis a part ça le film est super et nous replonge dans les magouilles londoniennes façon richie! Je suis client, 4 étoiles
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 août 2009
Des personnages hauts en couleurs, une BO de qualité, l'humour britannique, une intrigue à en perdre les pédales, un casting brillant (il faudrait interdire à Gerard Butler de faire d'autres films comme "P.S : I love you"!!) voilà ce qui réussit à Guy Ritchie. Dans la digne lignée "d'Arnaques,crimes et botaniques" ou de "Snatch", le réalisateur britannique nous livre encore un film dont il semblerait que lui seul ait le secret, et ce pour le plus grand plaisir des aficionados du genre. On en redemande. Et ce, plus fréquemment !!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 août 2009
un bon film de gangster british de guy ritchie ,qui retrouve la rage de c'est premier film comme snatch ou arnaque crime et botanique, avec une bonne dose d'humour et de violence et des exellents acteurs.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 août 2009
Dans la pure tradition des films anglais que j'affectionne, RockNrolla est un film que j'ai vu et revu un nombre incalculable de fois. Les OST sont de vrais bijoux, le scenario a tiroir marche a tout les coup si le film est bien monté ce qui est le cas ici
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 août 2009
Deux étoiles, pas plus...

Ce type de film pourrait être bien plus passionnant, et bien mieux tout court. Car il y a un certain style, c'est indéniable.

Mais il manque de petites choses, l'intrigue et le déroulement de l'histoire est livré de manière un peu hasardeuse, et du coup, on s'y perd un peu.

Certains personnages auraient peut-être du être développé plus, ou un peu différemment.

J'ai ce sentiment qu'il manque un peu à pas mal de chose, du coup, j'ai trouvé le film pas mal, alors qu'il aurait pu être bien mieux.

Le commentaire d'HannibalMasquer résume exactement ma pensée : "Dans le genre film de gangster on a déjà vu plus crédible et plus fun. Le film oscille entre les 2. C'est une sorte de vision tarantinesque"

Du "Tarantino" donc, mais qu'à 50%... et quand on s'approche de ce style que j'aime tant mais qu'on ne le fait pas à fond, forcément, j'aime moins.

Il aurait fallu choisir, n'importe quel choix aurait été bon, le mélange l'est moins, en tout cas, c'est mon opinion.
Salim S
Salim S

57 abonnés 500 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 octobre 2012
Snatch est meilleur certes, mais, cela ne veut pas dire que RockNrolla est raté. Bienau contraire c'est une bombe atomique du cinéma "british". Guy Ritchi est un réalisateur à talent unique !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 août 2009
Pas mal, mais je m'attendais à mieux, ya pas de surprise, Guy Ritchie ne se renouvelle pas dommage... Mais ça reste un bon divertissement... Déçu quand même
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 août 2009
Excellent film, je n'ai pas vu Snatch, donc je peux pas comparer, mais l'enchevêtrement d'intrigue, l'humour, l'action, la musique, tous cela réuni fait un bon film sympa à regarder.
scoubi2004
scoubi2004

23 abonnés 362 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 septembre 2012
Film génial, un peu dans le style de snatch en un peu moins mouvementé. Le casting est excellent, l'histoire bien ficelée.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 août 2009
Très bon film, peu de monde connait ce film mais ceux qui ne l'ont pas vu manque sérieusement quelque chose...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 août 2009
l'histoire n'est pas trop mal, mais trop de situations en meme temps sont mis en avant, on a du mal à faire les rapprochements et lorsqu'on finit par comprendre ce milieu de Kaïd dans Londres, on en voit rapidement le dénouement. C'est bien joué et les acteurs sont crédibles, mais dans le genre film de gangster on a déjà vu plus crédible et plus fun. Le film oscille entre les 2. C'est une sorte de vision tarantinesque (et pourtant j'adore ça) à la sauce anglaise. Moi ça ne prend pas trop... dommage.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse