5753 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
658 critiques spectateurs
5
122 critiques
4
128 critiques
3
86 critiques
2
150 critiques
1
94 critiques
0
78 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
ollavatelli
64 abonnés
547 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 5 août 2009
A ben voila qui est mieux, le 5 est super.On comprend tout maintenant, presque pas de retour en arrière et aussi gore que les précédents(voir plus lors de la scène de la main coupé, qui est d'ailleurs excellent et très bien fait).Très bon film.Vivement le 6.
Mouais ca vaut pas les 2 premiers !!! Puis il y a trop de flashbacks même les pièges sont moins sympas qu'avant le coup des bombes qui pètent si le problème est pas résolu dans le temps imparti je dis peut mieux faire. Non franchement faut arrêter la série la et pour y mettre un terme ça commence par nous public donc boycottons le prochain épisode au moins ça nous évitera d'avoir un Saw X.
Ils faut avouer une nette amélioration face au 4 éme opus , Saw 5 ne surpasse pas les 3 premiés certe mais a su remonter son niveau de rebondissement que l'ont avait perdu au 4 éme film ... Je sens que le 6 éme opus sera comme les 3 premies , voir mieux que les 3 premiérs .
Après 5 épisodes, l'effet de surprise à disparu avec le peu de scénario qui restait. Même les scènes de torture sont ennuyeuses. Il ne suffit pas de mettre du sang pour que le film soit bien, surtout à ce stade de la série. Je le déconseille en espérant que le jeux prenne vite fin.
UNE BONNE SUITE BIEN MIEUX REUSSIE QUE LE 4.LES PIEGES SONT DE MIEUX EN MIEUX OU DE PIRE EN PIRE COMME VOUS VOULEZ.J AI REPRIS GOUT A CETTE SAGA GRACE A CET EPISODE. A VOIR.
En fin un peu de clareté! Le 4ème opus, violent a souhait, était vraiment incomprehensible, une histoire bidon que l'on essayer de suivre pour donner une raison a tout ce carnage... Mais dans celui ci, on explique, on clarifie, on decortique, bref on comprends ENFIN quelque chose... Une bonne histoire, un bon raccord avec les precedents, un gros bémol quand même sur les execution moins tordus et spectaculaires que precedemment. A voir pour ceux qui Aime comprendre..
Et encore un nouveau Saw, encore un ! Bien sûr, si vous êtes avides de scènes dégeulasses et gores, cette suite est encore une fois faite pour vous. Personnellement, je trouve que ces nouvelles aventures de Jigsaw sont assez réussies, dans le sens où beaucoup de questions posées par les épisodes précédents trouvent dans ce volet leurs réponses, même si on a parfois du mal à distinguer le passé du présent. Côté technique, les effets spéciaux sont toujours aussi réalistes, et les épreuves toujours aussi sophistiquées et jouissives, particulièrement la première. Résultat : un nouveau Saw réussi mais uniquement destiné aux amateurs de la saga et du genre.
Pas aussi mauvais que le 4, ce numéro 5 de SAW reste dans la lignée de la série : scènar' "capillo-tracté", acteurs approximatifs, et personnages stéréotypés. Seuls les effets spéciaux et les rires que provoque involontairement ce film le sauvent du néant.
Ce cinquième volet de la saga Saw est cette fois dirigé par David Hackl et je dois me résoudre à dire que ce film est un véritable massacre. On est loin des deux premiers films, c’est toujours la même histoire, le même genre de scènes et le scénario ne se démarque pas assez des autres films à mon goût. Bref malgré une belle distribution et un bel effort de mise en scène le film n’a rien d’exceptionnel, 07 / 20.
ce 5émes épisodes est bien réussi après un 4 qui m'avais un peu décu dans ette épisode on apprends pas mal de choses sur jigsaw et son successeur hofman les piéges dans cette épisode sont comme les autres bien cruel et horrible et l'interdiction aux moins de 16 ans est bien normal tobin bell incarne toujours avec brio le tueur aux puzzles et l'acteur qui joue l'inspecteur hofman est très bon lui aussi la fin comme dans tous les saw laisse le spectateur sur sa faim et on a vraiment envie de savoir la suite une bonne suite pour une bonne saga ou à chaque épisodes le scénario prends de plus en plus de l'ampleur