The Descent : Part 2
Note moyenne
2,4
2918 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

592 critiques spectateurs

5
55 critiques
4
124 critiques
3
121 critiques
2
145 critiques
1
83 critiques
0
64 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 avril 2010
Rien à tirer de cette suite très décevante.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 mai 2010
Pas aussi bien que le premier mais j'avoue qu'il était interessant ! La fin est vraiment énorme !
boul2
boul2

15 abonnés 293 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 avril 2010
Plus réussi que le 1er volet, après ce film on ne souhaite à personne de faire de la spéléo
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 avril 2010
The Descent Part 2 s'incrit dans une bonne continuité du 1er volet bien que très légerement moins bon que celui de Neill Marshall.Tout en gardant une ambiance angoissante avec quelques moments de sursauts,ce film est cependant un peu moins gore que le précédent et beaucoup moins sauvage.Je regrette que le coté bestial se soit un peu effacé.De toute façon les suites de film comprenant ce coté bestial n'apparait presque plus ensuite (notament Predator même si ce n'est pas le même genre de films,il en est le parfait exemple).
Les décors sont toujours aussi sympas mais on ressent moins le coté claustrophobe,beaucoup moins étroit.Mais également beaucoup plus lumineux (mais pas le même matériel pour les héros que dans le 1er).
Les personnages sont assez interressants mais plus que dans le 1er où je ne savais plus qui était qui.Peut être la seule amélioration vis à vis du 1er.
Quelques moments imprévisibles dans le film,notament le retour de Juno,loin d'être débile,une véritable surprise.Moi qui avait tellement cru à sa mort dans le 1er,comme quoi les cris ne signifient rien.
La fin est ,contrairement à ceux que pensent certains , totalement inattendue.Mais une suite qui pourrait présumer une éventuelle suite,ce que j'espere pas.
Pour conclure,The Descent part 2 est une bonne suite assez logique mais qui n'arrive pas à la hauteur du 1er qui restera sans doute inégalé
elisa2102
elisa2102

168 abonnés 1 484 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 avril 2010
Le premier était bien, mais ce deuxième volet est carrément génial ! Je dirais même que c'est l'un des meilleurs films d'horreur fantastiques que j'ai vu ! Beaucoup plus d'action, les scènes sont toutes excellentes et il y a davantage de scènes gores. J'ai sursauté plusieurs fois ! Frissons garantis, à voir par les amateurs du genre.
boscopax
boscopax

99 abonnés 1 509 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 avril 2010
La folie n'y est plus, la pompe à fric dénature l premier volet absolument excellent. Un scénar tiré par les cheveux pour faire de nouveau rentrer dans cette grotte l'héroïne qui a eu tant de mal à en sortir. Un sacrifice final grotesque, une June qui a survécu on ne sait comment et un twist final sentant mauvais le volet 3 qui ne nous aidera pas à élever le premier au rang de grand film d'horreur. Ca se regarde uniquement pour quelques scènes avec les Crawlers et une couleur toujours aussi sombre.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 avril 2010
Sur la critique du premier j'ai dit que je ne comptait pas voir ce deuxième volet. Aujourd'hui je me rend compte que je serais passer à côté de quelque chose. Suite bien mieux que le précédent avec plus d'action de gore et des frissons sur pas mal de passages. Cependant la fin du film laisse à désiré selon moi.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 avril 2010
Suite assez classique,plus Gore que le premier ms divertissant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 avril 2010
en 2005 neil marshall frappait fort avec " the descent" un excellent film d'horreur basé sur nos peurs les plus primaire ( peur du noir, claustrophobie...) et malheureusement cette suite est très loin de suivre ses pas, "the descent 2" ne disposant plus de l'effet de surprise aurai pu misé sur un scenario interessant mais on se retrouve finalement avec un scenario inexistant, des acteurs absolument pas credible, des incohérences à la pélle, certaines scène sont un copier coller du premier film, "the descent 2" se resume a une accumulation de mauvaise scène gore et de situation improbable le tout arroser de dialogue risible !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 avril 2010
Un film inutile dont la seule ambition est de surfer sur le succès du premier. Le scénario est anémique, l'héroine du premier est retrouvé vivante mais on l'a sort illico de son lit d'hopital pour la renvoyer au fond de la grotte pour diriger l'expédition de secours. Bref on prend les mêmes et on recommence, l'originalité et le suspense en moins. Le reste n'est qu'une succession de mauvaises scènes gores.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 avril 2010
ce film est exelent,la fin est super triste lorsque juno et sarah meurt une suite serer trop bien aller dite tous que vous voulez une suite a the descent 3 :D
Fanfan92150
Fanfan92150

10 abonnés 16 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 avril 2010
Peu de nouveauté dans le scenario par rapport au 1er. L'action reste bien menée, mais c'est tout. Le rebondissement de la fin n'a aucun sens.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 avril 2010
Un film de timbrés, déguelasse, terrifiant. Le scénario présente certains points énormes mais cette suite nous emmène toutefois dans les profondeurs de l'horreur. A ne voir qu'une fois pour les âmes les plus résistantes. S'il est bien fllippant, ce film reste tout de même inutile. CINEGUIGUI3.SKYROCK.COM
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 avril 2010
Moins bien que le premier. En effet, il est très prévisible et le fim a perdu son principal attrait, c'est à dire la surprise. On sait à quoi s'attendre dans les tunnels. Seule la fin permet de nous surprendre un peu mais un 3e film, s'il suit la tendance de ce 2e, risque fort de ne pas vraiment être à la hauteur!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 avril 2010
La même histoire que le premier en moins bien sur tous les plans. ll n'y a que les 5 dernieres minutes qui sont surprenantes. Le premier était plus radical. Pour les amateurs du genre, sans plus.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse