25308 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 535 critiques spectateurs
5
564 critiques
4
428 critiques
3
127 critiques
2
195 critiques
1
148 critiques
0
73 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 avril 2012
Magnifique . Seul et unique film devant lequel j'ai versé des larmes. Jusqu'à la fin, on ne sait pas où veut en venir le personnage de Will Smith.. Et il faut remarquer le très bon casting !
On passe un moment à ne pas savoir où le personnage de Will Smith veut en venir. Quelle est sa quête ? Qui est-il ? Mais au bout du compte quelle émotion cette fin de film !! Un scénario bien mené, des acteurs attachants. D'aucuns diront que peut-être c'est larmoyant et ben tant mieux !!
Un des meilleur film de Will Smith sans aucun doute. Tout est juste et joué avec beaucoup de pudeur et d'humanité. Un nœud dans la gorge se fait ressentir au fil de sa visualisation, remarquable tout simplement.
Que dire ... Un film magnifique, émouvant et sensationnel. Un scénario intense et mystérieux tout au long du film. A cela ajoutez un jeu d'acteur digne d'un chef d'œuvre et un Will Smith taillé pour son personnage vous obtenez "sept vies". A regarder d'urgence si vous ne l'avez pas encore vu !
Un film plein d'emotions, on retrouve un will smith dans un autre registre par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir de lui. Il joue a merveille et est bluffant. Malgré cela le début du film est un peu lent je trouve. L'histoire sur la rédemption et le don de soi est très interessante. La fin est certe prévisible mais on ne peut plus émouvante. A voir!
un film super touchant, je comprend maintenant pourquoi ma copine me disait qu elle arrêtait de pleurer dessus.. il y a de quoi franchement ! ca reste un de mes coup de cœur, on souligne un très grand will smith.
une belle histoire, beaucoup de coeur, d'amour et de vies.. long au début, on se demande pourquoi il fait ça pendant la moitié du film mais quand on comprend c'est beau.
Malheur, malheur et encore malheur. Voila un peu ce qu'on retient du film. Et malheureusement (sans mauvais jeu de mots), la fin ne parvient pas à nous réconcilier avec toute cette tristesse ambiante. A croire qu'à l'instar du personnage principal, le film est lui même tourmenté de l'intérieur. Un twist end pitoyablement servi. On retiendra quand même Will Smith qui porte son rôle à merveille.