Fast and Furious 4
Note moyenne
2,9
11934 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

922 critiques spectateurs

5
201 critiques
4
230 critiques
3
147 critiques
2
188 critiques
1
99 critiques
0
57 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Selingues G
Selingues G

96 abonnés 995 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 août 2010
Comment redorer le blason d’une saga qui s’essouffle de plus en plus. Alors on doit faire appel à ceux qui ont joués dans le premier épisode. Le résultat est en dessous des espérances car l’effet de surprise n’est plus la malgré ka débauche d’action que le film démontre. Un film d’action pour passionnés de courses de voitures et d’adrénalines.
max030
max030

7 abonnés 168 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 août 2010
Bon film d'action/course dans la lignée de ses prédécesseurs. Revoir le duo Walker/Diesel est un vrai plaisir tout comme de revoir la belle Jordana Brewster. Seul défaut, le début du film, peu clair. La scène du camion citerne est bien mais il aurait mieux fallu commencer directement par le meurtre et le retour de Vin Diesel à L.A. (Quitte à la mettre plus tard dans un flash-back.). Dernier détail, la VF laisse à désirer.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 17 août 2010
Ma note revient surtout au fait que je suis fan de la franchise,malheureusement je trouve qu'ils ont perdu un bout de l'esprit du premier.
Dans celui là c'est plus un films d'action-policier que du tunning.

D'un autre coté on retrouve de belles voitures et le duo Diesel/Walker qui me manquait...

A voir
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 août 2010
Un grand plaisir de retrouver ce duo "mécanique".
titiro
titiro

64 abonnés 1 024 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 octobre 2010
Réunir à nouveau toute l'équipe du premier épisode est une excellente idée, mais il faudrait un peu plus d'action, un scénario un peu mieux écrit, et un peu plus réfléchi, et des scènes de course-pousuite automobile un peu moins molle. Ce quatrième opus est à l'image du reste de la saga: décevant et médiocre.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 août 2010
Ca retourne en arrière dans l'histoire, c'est le seul point positif. Les scènes sont vraiment clichés, l'univers femme-bagnole ridicule, l'intrigue ne vaut pas grand chose. Toujours le même, toujours le même, toujours le même...
asmenez
asmenez

63 abonnés 234 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 août 2010
j'ai vu 25 minutes j'ai compris que ça serait nul !!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 août 2010
Comme toutes les ssuites de film...On ne change pas une équipe qui gagne.
Toujours beaucoup d'action dans cette saga,des courses de voitures et des cascades.
Tous les bons ingrédients d'un bon film.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 juillet 2010
Ouf F&F 4 réussi le pari d'être à la hauteur des précédents opus et plus particulièrement au 2 ème. Grâce à son histoire légèrement plus travaillée et ses courses de voitures évoluant dans des lieux différents le dernier bébé de Justin Lin à tout pour plaire. Vivement le 5 !!!!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 juillet 2010
Pour une fois qu'un fast and furious à une histoire refléchis, c'est assé un bon film, j'aime ce coter tragique. bon malgré des scène un peu "grosse" il est pas mal à voir
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 juillet 2010
Un échec total. Une production hollywoodienne avec des acteurs "beaux gosses" sans le moindre charisme. Une Michelle Rodriguez vantée d'être l'une des têtes d'affiches du film, que l'on ne voit finalement que dans l'intro et dans des flashbacks. En parlant de l'introduction, il ne s'agit que d'une course poursuite sans grande inspiration, aux allures de "Speed", qui se termine avec des effets spéciaux assez moches. Les courses ne sauvent pas les meubles. Le quatrième épisode d'une saga à la dérive...
bsalvert

521 abonnés 3 718 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 juillet 2010
bon voila c'est fait, c'est vu. Des images crédibles (le début m'a fait penser à James Bond sautant dans le vide, et redémarrant un avion en chute libre...) autour d'une histoire avec des gentils, des méchants et Vin Diesel. A réserver aux amateurs dont je ne fais pas parti. Par contre je suis preneur de l'explication de la scène de fin (du bus et des voitures car la j'ai vraiment pas compris, remarquez que je ne dévoile rien)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 juillet 2010
un film qui plaira uniquement aux amateurs de voiture. Heureusement qu'il y a de belles filles :)
Chevtchenko2
Chevtchenko2

49 abonnés 1 373 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 juillet 2010
O'Connor et Torreto vont de nouveau s'allier contre un ennemi commun : un traficant de drogue. Si les scenaristes ont semble-t-il fait un effort sur le scenario, celui-ci ne vole tout de même pas haut. Pour le reste ? Ce film ne révèle aucune surprise et donne ce que l'on attend de lui : des poursuites, un peu de baston et du Vin Diesel...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 7 juillet 2010
vraiment bien les voiture son superbe belle magnifique il y a du combat des cour bon film
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse