8235 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
687 critiques spectateurs
5
173 critiques
4
250 critiques
3
88 critiques
2
133 critiques
1
35 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 avril 2009
En plus de la drôlerie attachante de tous les héros animaux (pigeons compris), j'ai adoré le scénario. La combinaison habile des scènes de tournage et de la "vraie vie" produit des situations intéressantes et de réelles surprises (la fin est un régal). La caricature du monde humain du showbiz est féroce et fort bien vue. Pas de sentimentalité sirupeuse et une morale fort peu appuyée: on ne trompe pas l'amour de son animal en l'exploitant ou l'abandonnant... La technique du 3D fonctionne bien et ajoute au plaisir. Un excellent film pour petits et moins petits!
Walt Disney nous sort un Volt emporté par de l'humour et d'émotion très efficace mais qui n'arrive pas à ce démarqué des films à animaux parlant qui sort chaque année.
Walt Disney complète sa bibliothèque de nouveau dessins animés avec Volt. Volt fait parti des films qui enrichissent la bibliothèque Disney pour atirer le public, ça a marché mais ce ne sera pas un chef d'oeuvre de Disney comme Pinocchio ou Tarzan mais sinon Volt est un film très bien dans l'enssemble, histoire d'un chien qui se croit super-héros mais dans la vraie vie, on voit que c'est pas encore ça. Volt est à la fois marrant et divetissant avec son aventure. Bonne idée de Disney qui réussi à montrer qu'on peut être héros à tout moment mais lorsqu'on est une star il faut pas trop dire qu'on de super pouvoir bref à regarder
La beauté de ce film réside dans sa simplicité ! La qualité des images n'est pas exceptionnelle mais la 3D participent vraiment à nous inclure dans l'histoire bien qu'à mon avis elle n'est pas assez utilisée ! Sinon l'histoire est simple, très marrante, avec trois personnages assez tripant surtout le hamster qui m'a conquis : rien que de le voir ça me faisait marrer comme un débile, eh oui je suis comme ça ! Bon dessin animé des maitres Disney !
Super film d'animation, Disney reviens en forme aprés avoir été mordu par Pixar. Volt est un mélange des genre comme on en voir que trop peu. Situation tantôt drôle, tantôt triste, les créateurs ne tombent jamais dans le sentimentalisme. Avec de superbes scénes d'action et des dialo gues qui font mouches. Volt est assurément le film d'animation de ce début d'année...
Très belle oeuvre ! Un chien magnifiquement animé, très attachant et on ne s'ennuie à aucun moment. Un très jolie film que j'aimerais beaucoup profiter en 3D.
J'ai trouvé ce film plutôt pas mal car j'aime le cinéma mais trop compliqué pour les enfants ... Alors qu'à la base ceci est crée pour eux (normalement) ... J'avoue que je regrette nos bon vieux Walt Disney :(
Un très bon Disney! Les fameux studio se sont décarcasser pour nous proposer ce Volt. Sans atteindre l'excellence du chef d'oeuvre de Pixar, Wall-E, ce Volt est tout de même très très réussi du point de vue technique. Le scénario, ensuite, est un peu mou et conventionnel. Heureusement, les différents personnages rehaussent l'intérêt. Celui-ci ne possède pas le charme des productions classiques de Disney, mais il ne cède pas tout à la technique, et trouve un compromis entre modernité et charme traditionnel. Une belle réussite. A voir en 3D si possible.
Fabuleux. Je suis devenu un des plus grand fan de Rhino, Le Meilleur personnage des films d'animations ! Quelle fabuleuse trouvaille !! A chaque fois qu'il parle, on se marre. L'histoire est sympathique sans plus, même si j'ai été ému à la fin.
franchement un des plus beaux Disney depuis l'air de l'animation 3D ...ça vaut pas tout a fait ratatouille mais on en est pas loin ! des personnages attachants et un hamster complètement délirant qui déclenche des crises de rires fabuleuses (on le voudrait presque en personnage principal ^^) A voir absolument pour petits et grands
Je suis généralement "bon public" mais c'est vraiment décevant. Le scénario est sans aucune originalité et les 2 adultes et 4 enfants avec moi n'ont pas vraiment accroché. La prouesse technique ne fait pas seulement la réussite d'un film d'animation... Attention à la version 3D pour les plus jeunes (5 ans) : la taille des lunettes ne convient pas aux petites têtes. Conclusion : mon fils a vu tout le film en flou...Sympa !