Le Transporteur III
Note moyenne
2,3
7818 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

719 critiques spectateurs

5
67 critiques
4
117 critiques
3
74 critiques
2
201 critiques
1
138 critiques
0
122 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 juillet 2009
Minable! Besson et ses acolytes n'ont vraiment plus aucune inspiration. Le Scénario est mauvais comme pas possible et la formule Besson (Audi, jolie fille, baston, poursuite...) complètement usée.
julien3735
julien3735

7 abonnés 772 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 juillet 2009
Plus réussi que le deuxième, scénario sympa mais surtout une bonne dose d'action pour un film tout à fait distrayant.
JotaB
JotaB

5 abonnés 241 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 décembre 2009
Navrant... Rien à sauver, une honte pour le réalisateur, un enfant de 8 ans ferait mieux (dialogues, prises de vue...).
A ce propos c'est marrant quand on a pas les moyens de faire des scène d'action correcte, la technique c'est de faire trembler la caméra pour faire illusion... AU SECOUUUUURRS!
PS: dans la salle, on était tout seul avec un groupe de djeun's techtonik qui buvait des bières pendant la séance. Eux ont surement du apprécier.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 juillet 2009
Nous retrouvons le fabuleux Jason Statham dans le rôle de Franck Martin, alias "le transporteur" qui lui va à merveille. Le film marque la première histoire d'amour pour Franck au coeur de pierre. Les scènes d'actions sont toujours omniprésentes et spéctaculaires, parfois trop éxagérées. De plus, le film est une véritable publicité pour la marque Audi et la région marseillaise, le scénario est vide de tout sens et aucune morale ne sort de ce film. En bref, le série du Transporteur divertie, mais l'intérêt est absent comme dans les épisodes précédents...
_Gekko_
_Gekko_

115 abonnés 87 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 juillet 2009
Megaton parvient à faire pire que les précédents opus, ce qui est un exploit.
Quelle purge, c'est incroyable... Déjà le scénario et les dialogues sont indigents, c'est pas une nouveauté dans la saga. Mais le pire, ce sont les scènes d'actions qui sont mal torchées. Ce "réalisateur" ne sait pas monter, c'est horrible ses effets en accélérés et son montage cut.
Et quelle grosse déception de voir Jeroen Krabbe (acteur hollandais qui a bossé sur 3 films de Verhoeven) se fourvoyer dans cet étron... Quand je l'ai reconnu, je me suis dit que ce n'était pas possible, que mes yeux me jouait des tours. J'ai attendu le générique de fin pour confirmer mes impressions...
Le transporteur 3 fait parti des pires (voir LA pire) productions Besson, car c'est jamais divertissant et puis c'est fomenter à la va vite.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 juin 2009
Film intéressant mais manque de réalisme des passages comique .
romano31

321 abonnés 1 543 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 décembre 2011
Ce troisième opus est meilleur que le deuxième. Il s'inscrit dans la lignée du premier. Jason Statham est fidèle à lui même, les combats et les cascades sont impressionnants et Robert Knepper est absolument parfait en méchant, surement le meilleur des trois films. Si vous avez aimé les deux premiers, vous apprécierez ce troisième opus.
teofoot29
teofoot29

109 abonnés 648 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 juin 2010
Pfft ! Pfft ! Pfft ! Pfft ! Pfft !................ Ce genre de films nuls à chier ça devient trop à la mode à mon goût...
YINGYANG
YINGYANG

3 abonnés 212 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 juin 2009
Bin tiens si on faisait un Transporter 3 ? Après le 1er volet contre les chinois, le 2ème contre, pour le 3ème opus allez c’est l’année de l’Ukraine. Jason Statham a toujours le même costume, les mêmes muscles, il tatane toujours grave et conduit toujours comme un déglinguo. Jason, toujours impeccablement rasé malgré les 2 jours et 3.000 bornes entre Marseille et Odessa via Budapest. Berléand still there en commissaire marseillais. S’il te plait Luc Besson pas de numéro 4.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 juin 2009
Je me demande bien pourquoi Luc Besson persiste à écrire ce genre de choses. "Le Transporteur 3" n'est même pas l'épisode de trop puisque le deux n'était déjà pas nécessaire. A force de faire à fond dans l'action, l'impressionnisme et l'efficacité, toute subtilité et crédibilité est perdue. En plus, ce genre d'œuvre fait tâche dans la carrière de Jason Statham qui n'arrive pas à enchaîner trois bons films à cause de ce type de "daube". Filmé avec les pieds (les scènes d'actions sont atroces), joué par des acteurs sans charisme (le boss n'a aucune ampleur), et bourré de clichés, "Le Transporteur 3" se range très vite dans la case oubliettes.
Kevin T
Kevin T

45 abonnés 465 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 juin 2009
Dopé de scènes d'action qui finissent par être routinière et à se répéter pour cette saga, plus rien de surprenant mais de belles séquences rythmées et bien filmées qui font de ce troisième opus, un épisode divertissent au même titre que les deux autres. A ajouter tout de même à cela un scénario ultra minimaliste mais il ne faut pas en demander trop à Besson qui devait sans doute porter toute son attention sur l'écriture de son excellent Banlieue 13 Ultimatum (ironie inside). Enfin, j'ai beaucoup aimé la prestation de Robert Kneeper en bad guy sans pitié !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 juin 2009
Ce 3e volet est moins maitrisé, à force d'irréalisme on n'y croit plus trop.le spectacle n'empeche pas le pragmatisme.On regrette que la voiture soit plus en action que l'acteur, qui à pourtant du style et du talent
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 juin 2009
Le transporteur est je pense de loin le meilleur transporteur parmi les 3 , dans ce troisiéme volet Frank Martin est réellement en danger portant un bracelet qui explose s'il est à plus de 25 métres de sa voiture les scénes d'actions sont aussi impressionantes que dans les volets précédents si ce elles ne sont plu spectaculaires encore , les acteurs sont assez bon , le méchant du film est joué par Robert Knepper (tbague dans Prisonbreak )le personnage de Frank Martin nous apparait peut être comme plus attachants que dans les films précédents puisque c'est le premier transporteur où il a une aventure amoureuse . un film à voir si l'on aime les films genre James Bond ou die hard
apotheme
apotheme

139 abonnés 2 040 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 août 2010
Ce troisième volet du transporteur n'apporte pas grand chose au film premier du nom.
On aurait espérer avoir un peu de nouveauté mais rien dans cette épisode se démarque.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 juin 2009
Pff, que c'est bidon ! Un scénario réservé aux moins de 15 ans. Passé cet âge, le manque de crédibilité et l'impression au spectateur d'être pris pour un con agacera sérieusement les autres... Ou les moins débiles ! vite regardé, vite oublié !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse