Erreur de la banque en votre faveur
    2,9
    2045 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Erreur de la banque en votre faveur ?

Publiée le 9 février 2010
    Comédie sympathique. A voir pour passer un moment tranquille
    julien3735
    julien3735

Publiée le 6 février 2010
    Un film agréable mais pas tellement drôle pour une comédie.
    Publiée le 4 février 2010
    Une histoire sympatique ou les petits employés volent les grands. Ce n'est pas le film de l'année mais cela se regarde sans souci.
    Publiée le 21 avril 2014
    Une bonne petite comédie francaise ! les acteurs sont bon et le scénario est sympathique (sans aller cherché loin non plus). En bref, un film simple mais efficace !
    14caen
    14caen

Publiée le 11 janvier 2010
    Une comédie trés drôle et qui peut donner quelques idées sur comment faire travailler le fric des autres pour son propre compte? Non, je plaisante, ne faites pas ça. Quoi que!
    Claude DL
    Claude DL

Publiée le 9 janvier 2010
    Excellent divertissement mené avec brio par le duo Lanvin-Darroussin (le "couple" patibulaire-truculent fait vraiment mouche). Quelques scènes désopilantes. La profession de banquier en prend pour son grade et on s'amuse beaucoup. Seule la partie sentimentale est un peu faible: heureusement, le charme de Barbara Schultz est là.
    A voir
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 4 janvier 2010
    Une comedie sympathique qui baigne dand l'envers du decor de la finance et du delit d'initié mais je trouve ça un peu trop caricaturale.Le tout sur fond d'histoire d'amour, un bon moment agréable à passer et un G Lanvin toujours au top dans son art.
    Publiée le 31 décembre 2009
    film plaisant
    Publiée le 27 décembre 2009
    Film sans scénario, pas de rebondissements, pas d'action.. Bref, on s'ennuie...
    Alex
    Alex

Publiée le 24 décembre 2009
    Une gentille petit comédie sans beaucoup de saveur, mais portée par ses 2 acteurs principaux, à voir.
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 6 décembre 2009
    Film bien franchouillard. Rien de bien surprenant, l'histoire suit son cours, entre de petits rebondissements permettant aux personnages d'alterner entre joie et tristesse. Ce n'est pas vraiment à mourir de rire, mais c'est plaisant, avec quelques petites répliques bien cisaillantes.
    Et en substance, la dénonciation du monde bancaire et ces vices saupoudrent le tout d'une douce mélodie de plaisir...
    rom1parker
    rom1parker

Publiée le 5 décembre 2009
    Film dans la moyenne des comédies à la française, ni trop réussi ni trop raté. Gérard Lanvin et Jean-Pierre Darroussin sont assez crédibles dans leurs rôle respectifs, cependant on notera qu'il y a un paquet d'inexactitudes pour ce qui à trait à la banque ... Enfin au final malgré toutes ces imprécisions, on passe tout de même un bon moment !
    Gord
    Gord

Publiée le 4 décembre 2009
    Une comédie très sympathique, sans vulgarité, mais avec des moments très drôles, en dépit de clichés liés au genre. Les acteurs sont très bons, bref, un bon divertissement pour toute la famille:0)
    1ppy
    1ppy

Publiée le 25 novembre 2009
    Ça casse pas des briques...
    Publiée le 11 novembre 2009
    Un film sympa mais sans grande surprise.