Passé le premier quart d'heure de mise en place (qui manque un peu de rythme) le film prend ensuite son élan et comprend tout ce qu'il faut ! Des dialogues drôles et ciselés qui font mouche (et même qui titillent un peu là ou ça fait mal.), des seconds rôles parfaitement odieux (les banquiers !), des héros humains, généreux et vrais (et un peu dépassés par les évènements.), une description "au scalpel" du milieu de la finance et même le luxe d'une petite touche d'émotion vers la fin...
Bref de quoi sortir de la salle avec un grand sourire (surtout en se remémorant les dialogues) et même s'offrir une petite méditation philosophique quant à la valeur. de l'intérêt. de l'argent.
Allez voir, vous comprendrez ! C'est un vrai bon placement !
Un film sympathique qui résume assez bien l'éconnomie, par moment on pourrait s'ennuyer heureusement quelques bonnes scènes et répliques relancent le film.
Une bonne petite comédie francaise ! les acteurs sont bon et le scénario est sympathique (sans aller cherché loin non plus). En bref, un film simple mais efficace !
Une comédie trés drôle et qui peut donner quelques idées sur comment faire travailler le fric des autres pour son propre compte? Non, je plaisante, ne faites pas ça. Quoi que!
Excellent divertissement mené avec brio par le duo Lanvin-Darroussin (le "couple" patibulaire-truculent fait vraiment mouche). Quelques scènes désopilantes. La profession de banquier en prend pour son grade et on s'amuse beaucoup. Seule la partie sentimentale est un peu faible: heureusement, le charme de Barbara Schultz est là. A voir
Une comedie sympathique qui baigne dand l'envers du decor de la finance et du delit d'initié mais je trouve ça un peu trop caricaturale.Le tout sur fond d'histoire d'amour, un bon moment agréable à passer et un G Lanvin toujours au top dans son art.