Erreur de la banque en votre faveur
Note moyenne
2,9
2114 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

407 critiques spectateurs

5
66 critiques
4
126 critiques
3
69 critiques
2
112 critiques
1
26 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
vanou97
vanou97

49 abonnés 633 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 septembre 2010
Le duo Lanvin-Darroussin fait sauter la banque à coups d'éclats de rire au travers d'un scénario astucieux.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 mars 2010
Comédie simple et réussie.
jcguerrero
jcguerrero

147 abonnés 71 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 mars 2010
Passé le premier quart d'heure de mise en place (qui manque un peu de rythme) le film prend ensuite son élan et comprend tout ce qu'il faut !
Des dialogues drôles et ciselés qui font mouche (et même qui titillent un peu là ou ça fait mal.), des seconds rôles parfaitement odieux (les banquiers !), des héros humains, généreux et vrais (et un peu dépassés par les évènements.), une description "au scalpel" du milieu de la finance et même le luxe d'une petite touche d'émotion vers la fin...

Bref de quoi sortir de la salle avec un grand sourire (surtout en se remémorant les dialogues) et même s'offrir une petite méditation philosophique quant à la valeur. de l'intérêt. de l'argent.

Allez voir, vous comprendrez ! C'est un vrai bon placement !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 février 2010
Un film sympathique qui résume assez bien l'éconnomie, par moment on pourrait s'ennuyer heureusement quelques bonnes scènes et répliques relancent le film.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 février 2010
pas mal!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 février 2010
Comédie sympathique. A voir pour passer un moment tranquille
julien3735
julien3735

7 abonnés 772 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 février 2010
Un film agréable mais pas tellement drôle pour une comédie.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 février 2010
Une histoire sympatique ou les petits employés volent les grands. Ce n'est pas le film de l'année mais cela se regarde sans souci.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 21 avril 2014
Une bonne petite comédie francaise ! les acteurs sont bon et le scénario est sympathique (sans aller cherché loin non plus). En bref, un film simple mais efficace !
14caen
14caen

60 abonnés 1 087 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 janvier 2010
Une comédie trés drôle et qui peut donner quelques idées sur comment faire travailler le fric des autres pour son propre compte? Non, je plaisante, ne faites pas ça. Quoi que!
Claude DL
Claude DL

122 abonnés 1 914 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 janvier 2010
Excellent divertissement mené avec brio par le duo Lanvin-Darroussin (le "couple" patibulaire-truculent fait vraiment mouche). Quelques scènes désopilantes. La profession de banquier en prend pour son grade et on s'amuse beaucoup. Seule la partie sentimentale est un peu faible: heureusement, le charme de Barbara Schultz est là.
A voir
pfloyd1
pfloyd1

177 abonnés 2 296 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 janvier 2010
Une comedie sympathique qui baigne dand l'envers du decor de la finance et du delit d'initié mais je trouve ça un peu trop caricaturale.Le tout sur fond d'histoire d'amour, un bon moment agréable à passer et un G Lanvin toujours au top dans son art.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 31 décembre 2009
film plaisant
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 décembre 2009
Film sans scénario, pas de rebondissements, pas d'action.. Bref, on s'ennuie...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 décembre 2009
Une gentille petit comédie sans beaucoup de saveur, mais portée par ses 2 acteurs principaux, à voir.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse