Un film court, un scénario léger? Un film d'action ou un bad guy meurt chaque minute? Effectivement je valide, mais quelle "marade", du début à la fin on est dedans, le scénario paraît faible mais est efficace, pourquoi devrions nous toujours être omniscient, John Travolta signe une performance et ce Cher John nous montre presque toute sa profondeur, ben oui y faut garder le suspence. Quel réparti !
comment faire un film sans scénario, avec un acteur super mais en fin de carrière, et qui donne un tout légèrement à chier... le faire produire par Besson.. !
Et boum pif paf badaboom! Besson et Morel remettent le couvert avec un Travolta tout en muscle dans ce film d'action à 2 balles où les méchants Pakistanais se font massacrer toutes les 2 min afin de masquer le manque total d'intrigue du scénario.
un pur régal du début a la fin que de suivre les méthodes d'un travolta survolté et sans un poil sur le cailloux ,la ou taken nous offrai un film vibrant de réalisme ,on est ici dans la démsure mais qu'est ce que c'est bon ,un film pop corn comme on en aimerai chaque année
Produit par Luc Besson, j’avais un peu peur du résultat concernant From Paris With love. Au final, on a le droit à un film d’action classique mais plutôt efficace. John Travolta y incarne un agent secret aux méthodes vraiment bourrin. Johnatan Rhys-Meyers (la série The Tudors) y incarne l’assistant de l’ambassadeur américain à Paris, il va se faire contacter par les forces spéciales pour aider à réaliser une mission. Le binôme est plutôt efficace, on a le droit à une bonne interprétation. Le déroulement du film est vraiment rythmé avec beaucoup d’action notamment pas mal de scène de fusillade. On a le droit à quelque rebondissement au niveau du scénario même si de manière générale, celui-ci reste basique. Le décor, à savoir Paris, permet de changer un peu de tous ces films hollywoodiens.
Bref From Paris With love est largement au dessus d’un The Losers tout en n’égalant pas Taken.
Plutôt pas mal. un scénario simple mais efficace : de l'action,de la baston,du rythme (un peu trop à mon goût.ça manque de temps morts et de place pour la réflexion); et le tout, tourné dans notre chère France (enfin, Paris et sa banlieue) avec des acteurs bien PAS de chez nous. mais en même temps je suis pas sûr que le résultat aurait été le même, si les acteurs principaux avaient été français... à méditer. Le film est un peu court.Une petite suite serait la bienvenue.
Une daube. Un scénario faiblard, des incohérences, un jeux d'acteur moyen... Je ne suis vraiment jamais rentré dans le film. Le bon cinéma français a ses spécificités inimitables, ses qualités propres, alors quel intérêt y a-il de plagier médiocrement ce que les américains font très bien ?
Du film pour gros lourdaux sans cervelles. Moitié raciste, vive la race supérieure américaine bref... Pour remonter le niveau plutôt bas, un Travolta et un Meyers assez convaincants et quand même, quelques scènes de baston plus ou moins jouissives.
Il est difficile et particulièrement désagréable de regarder un film dont vous connaissez la fin dès les premières minutes (avec des rebondissements rares et sans intérêt), une fin dont vous avez déjà les détails en tête. Franchement, Travolta en sauveur du monde (des gentils contre les méchants) ????? pourquoi la vie n'est pas aussi simple?