Les Meilleurs amis du Monde
    2,4
    1912 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Meilleurs amis du Monde ?

Publiée le 17 juin 2010
    très bon film,juste et drôle sur l'amitié,avec de très bons acteurs (pef en looser,tordant),des détails croustillants,le lama surtout.Une musique légère qui va bien avec le film.A voir absolument.
    Publiée le 17 juin 2010
    Une belle daube, aucune idée originale, ne vaut pas la peine de se déplacer au cinéma
    Publiée le 2 novembre 2013
    Vraiment un bon moment de détente. marc lavoine est excellent, une grande surprise pour moi.
    saiyar
    saiyar

Publiée le 17 juin 2010
    C'est pas trop mal, mais a voir a la télé un soir ou il y a rien
    Publiée le 16 juin 2010
    Un film tordant et caustique... avec des personnages complétement barjos... et un lama à lunettes qu'on aimerait voir encore plus souvent... j'ai adoré, franchement c'est une bonne comédie
    PetiteCerise
    PetiteCerise

Publiée le 16 juin 2010
    L'idée est sympa. Certaines blagues amusantes. Mais un ensemble lourd et prévisible...
    Publiée le 16 juin 2010
    Une comédie hilarante, des scènes carrément suréalistes comme celle des bulles ou des wc, des personnages fous à lier et des répliques qui tuent, c'est décalé mais quand même réaliste et touchant. A NE PAS RATER !
    sandrinaria
    sandrinaria

Publiée le 16 juin 2010
    un film qui nous fait rire, les acteurs sont géniaux, et une remise en question sur l'amitié..soyons francs qui ? n'a jamais trouvé à redire sur un ami ? même si nous l'adorons ? à réfléchir.
    Publiée le 16 juin 2010
    C'est une bonne comédie française sur l'amitié, à la fois drôle et cruelle. On rit beaucoup des situations cocasses, et les dialogues sont jubilatoires. Les quatre acteurs principaux sont convaincants, et les interventions du lama sont hilarantes. Entre rires et émotion, cette comédie made in France simple et cruelle relève le niveau des comédies à la française. C'est une bonne surprise. A voir si vous n'êtes pas coincés et que vous aimez rire.
    benoitG80
    benoitG80

Publiée le 16 juin 2010
    Les meilleurs amis du monde a de quoi laisser sur sa faim ! On croit plus que difficilement à cette pseudo vengeance. Tout sent le fabriqué dans ce scénario et ceci depuis l'improbable et malencontreux rappel téléphonique du début ! Les acteurs sont bourrés de clichés et en font dix fois trop. De plus, que de problèmes personnels abordés dans cette histoire par chaque personnage ! Le côté grinçant apparemment recherché, est donc complètement dilué et la fin plus que mièvre vient couronner le tout ! Quelle déception !
    Publiée le 16 juin 2010
    Les acteurs sont fous dans ce film. C'est drôle et touchant. La fin est trop cool. Un vrai coup de coeur !
    scrabble
    scrabble

Publiée le 16 juin 2010
    c'est franchement neu-neu ou cul cul la praline. un film sur l'amitié complètement raté. dommage pour les acteurs qui se sont mouillés dans une comédie raplapla
    ffifou
    ffifou

Publiée le 16 juin 2010
    un pur moment de bonheur ce film très drôle on ne se lasse pas un instant . Mention spéciale pour le lama .
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 16 juin 2010
    On aime cette fraicheur de la comédie française! Un quator très très bon! Les deux couples sont aussi différents qu'à mourir de rire! Des personnalités propres à chacunes, des scènes comiques excellentes et une ambiance assez kitsh pour nous faire passer un agréable moment! Que demander de plus à la comédie?
    Publiée le 1 juillet 2010
    Bonne surprise cette comédie !!! Pur moment de détente et de rigolade a voir car c est vraiment sympa !!!!!