Les Trois prochains jours
    3542 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Trois prochains jours ?

Publiée le 9 avril 2012
    Super film je n'es pas vue le film français mais en voyant la version US j'ai bien envie de le voir.
    Publiée le 6 avril 2012
    10/20. Copie conforme, du film français "pour elle", il ne c'est pas trop fouler le réalisateur, même scènes, même histoire... sinon, quoi dire? Russel Crowe, joue bien son rôle, on s' ennuie beaucoup au début, bref j'aime pas trop les copies parfaites d'un film, et c'est vraiment dommage!!!
    Johny 53
    Johny 53

Publiée le 5 avril 2012
    bon film un peu mou sur le debut mais bon sa reste un bon divertissement j'aime bien la dernière partie du film domage que la fin reste un peu prévisible comme la plupart des films du même genre
    Pamela B
    Pamela B

Publiée le 5 avril 2012
    Suspense jusqu'au bout. un peu mou au début le film n'est interressant que quand il decide de passer a l'action. une fin un peu bête mais c'est pas étonnant pour ce genre de film.
    Publiée le 5 avril 2012
    J'ai trouvé ce film plutôt bien, agréable à regarder, on est pris dans l'action, et on se demande comment Russell Crowe va se débrouiller pour délivrer sa femme et si elle est vraiment coupable. Je qualifierai ce film de presque initiative (si on doit lui coller une étiquette).

Néanmoins je n'ai pas trouvé ce film réellement marquant, mais il m'a donné envie de regarder la version Française.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 28 mars 2012
    Très bon thriller, émouvant, avec de bonnes scènes d'action, le rôle était fait pour Russell Crowe...
    Nicolas G
    Nicolas G

Publiée le 26 mars 2012
    bon remake mais je pense inférieur à l original. acteurs meilleurq dans pour elle. on s ennuie pas
    Publiée le 26 mars 2012
    Excellent ce film... Ce n'est qu'à la fin que j'ai appris que c'était un remake mais ce film m'a tellement tenu en haleine que je n'ai même pas envie de voir l'original de peur d'être déçu ! Ce film est dérangeant car il amène à ce poser la question suivante : et moi qu'est ce que j'aurais fait ? À voir absolument !
    xddx13
    xddx13

Publiée le 23 mars 2012
    Bon remake, l'original peut aller se coucher. L'histoire est prenante, le suspense reste jusqu'au bout et les acteurs sont bien dans leurs role. Bon film.
    jm6455
    jm6455

Publiée le 5 novembre 2012
    Ce remake de Pour Elle est bien réussi et reste fidèle à l'original avec sa transposition aux Etats-Unis.
    Un film qui tient bien la route avec des comédiens de qualité.
    Publiée le 25 août 2012
    Une bonne histoire sur un bon tempo, on ne voit pas passer le temps.
    François H
    François H

Publiée le 1 août 2012
    Un scénario plein de rebondissements, un acteur tout simplement génial (Russel Crowe), des scènes d'actions, de l'adrenaline, enfin bref, tout les éléments qui font que ce film est une pure merveille !
    Les seuls éléments que je n'ai pas apprécié ? Quelques scènes un peu tirées par les cheveux, et une fin ou on arrive pas très bien à tout capter... Sinon, j'ai trouvé ce film vraiment sympa, il permet de passer une bonne soirée ou on ne sait pas quoi faire !
    Publiée le 4 avril 2012
    Bouh le vilain Haggis ! Le recopitage, c'est pas bien. Même pas assumé en plus. Il mérite sa fessée déculottée.
    Vagpowaaa
    Vagpowaaa

Publiée le 22 février 2012
    Très bon film. Russell Crowe parfaitement dans son personnage. Le film est prenant. La fin spoiler: est sans trop de surprise mais on doute jusqu'au bout.
    . Le film est long et pas très très mouvementé mais on ne s’ennuie pas.
    Publiée le 19 février 2012
    16 . 5 / 20 Les trois prochains jours se présente à la fois Jouissif, haletant, touchant, entraînant, beau, rythmé mais aussi surprenant. Au delà de tous cela, le plus important : Un casting au talent fabuleux. Russell Crowe, parfait dans ce rôle, comme toujours, un très bon acteur, vraiment; Elizabeth Banks, que l'on retrouvera prochainement dans l'attendu "Hunger Games" est quand même celle que je préfère, expressive et très jolie, je ne l'avais jamais découvert sous cet angle; Olivia Wilde, qui incarne mon personnage préférée dans le très bon "Time Out", se révèle ici tout aussi talentueuse malgré ses pas très nombreuses apparitions et enfin le très puissant Liam Neeson, même si je n'en suis pas du tout fan, apporte une présence qui ne s'explique pas. N'ayant pas vu l'original, je ne peux comparer les deux, cependant, il sera difficile de dépasser celui ci qui, il est sur, ravira les fans du genre.