3475 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
290 critiques spectateurs
5
16 critiques
4
41 critiques
3
85 critiques
2
73 critiques
1
52 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
darkvash
140 abonnés
1 575 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 27 octobre 2015
Hitman: Agent 47 réussit une performance: faire un reboot bien pire que l'original. L'histoire, pour ceux qui n'ont pas joué aux jeux, bon courage. Pour ceux qui ont joué, bon courage. Hitman, ou l'histoire d'agents "fabriqués", réputés silencieux. Souci, ça tire à tout va, explose tout ce qui bouge (ou pas) et de temps en temps pour faire plaisir aux fans on sort une corde pour étrangler un gars et dans la minute on en flingue un entre les deux yeux. Des "meta-humains" font une apparition en la personne de Mr Quinto qui possede une armure en cuivre de carton de kevlar sous sa peau... Ai je parlé de la "copinette" de 47 dotée de prescience? Ai je mentionné que 47 marche, recharge, tue au ralenti pendant tout le film? Même le réalisateur n'a pas pris la peine de raser la tête de 47... Le premier opus est un chef d'oeuvre à coté, c'est dire...
J'ai adoré ce film qui semble être réservé aux mecs amateurs d'hémoglobine... Le scénario nous tient en haleine du début à la fin, et les acteurs sont excellents. Je le recommande vivement !!! J'ai d'ailleurs hâte de la revoir.
J'avais un assez mauvais souvenir des premiers opus. J'ai donc tenté sans trop d'attente ce reboot de la franchise. Alors OK l'acteur principal est bien meilleur dans Homeland que dans ce film. Il y a beaucoup de temps morts mais les scènes d'action et le scénario collent assez bien à l'univers original du jeu (utilisation de l'environnement pour tuer les ennemis, multiples déguisements). Un début encourageant si suite il y a.
Hitman un agent appelé 47 Le premier film avait un début fidèle à sa musique, son univers le second ne rajoute rien et l’acteur qui l’incarne et je trouve sans jeu.
Je ne vais pas me voiler la face : Hitman : Agent 47 est sans doute le pire film de l'année. Nouvelle " adaptation " scandaleuse du jeu d'infiltration du même nom. Cette daube est vraiment aux antipodes de ce qu'à produit le studio IO Interactive. Déjà, il n'y avait qu'à visionner ne serait ce que trente seconde de la bande annonce pour savoir que le film n'allait pas faire dans la discrétion et la ruse. Pour bien illustrer mon propos, je vais juste citer une scène qui résume globalement mon avis : Quand 47 et Katia sont dans une sorte de dépotoir, et que le tueur professionnel demande à sa jeune disciple quel mode opératoire adopter, celui opte plus pour la bourrinerie pure et dure que pour la furtivité. Les gamers expérimentés, eux mêmes, parviennent à juste éliminer leur cible principal, et donc en évitant les dommages collatéraux. Mais ici rien à foutre, ça tire de partout, c'est mal filmé et mal joué, c'est moche, et je n'oublie pas ces immondes lumières qui rappelleraient une boite de nuit des 80s. La véritable connerie dans tout ça c'est que j'étais conscient que j'allais voir un navet, mais c'est surtout d'avoir payer 8.90 ma place de ciné qui m'a sans doute le plus fais rager. Avec un peu de vaseline ça serait mieux passé je pense. Comble de l'ironie, personne ne nous a contrôlé quand on a passé les barrières. Bref, un autre scandale.
Pendant le film, j'étais confronté à cette terrible question : est-ce un nanar ? Un navet ? Un mauvais film ? Ou simplement une énième mauvaise adaptation de jeux vidéo ? Parce que ce film est très divertissant il faut le reconnaître, je ne me suis presque jamais ennuyé. Mais à côté de ça, du jeu des acteurs très correct et de l'OST plus que potable, la licence vidéoludique d'Hitman s'en est quand même prit un sacré coup (dans le mauvais sens du terme). Au final, arrivé à la fin du film, l'épilogue se rapprochait tellement d'un nanar que j'en ai conclu la chose suivante pour répondre à ma question : "Hitman : Agent 47" compile avec brio à la fois la mauvaise adaptation, le mauvais film et le nanar. À savourer !
J'ai bien aimé le caractère onirique donné par la mise en scène ( avec beaucoup d'images) , et la musique dans une grande partie du film. J'espère que beaucoup de réalisateurs s'en inspireront. Par contre, on ne rigole pas. Cet inesthétique homme robot est tristounet et ne sourit pas du tout. A déplorer aussi, le papa et sa "gamine" => du mélo. Quelques décors crados.
Donc, l'histoire, tiré d'un roman, n'apporte que du négatif.(Impossible de la spoiler). Un autre montage serait à conseiller, pour ne laisser que le plus agréable
Un bon hitman. Purement dans l'esprit de la franchise avec des scène de combat et une histoire assez bien tenue bien qu'attendue après les premières scènes.
Enfin un film qui prend Hitman comme il est. De l'infiltration (scène compliquée dans un film car contraint le spectateur à attendre). Cependant ici c'est très bien retranscrit. De très belles scènes d'action, bien que pour l'une d'elles je croyais être devant « Terminator » émoticône heart. L'acteur principal est correct sans plus. Mais un scénario très confus, trop confus. Certains effets spéciaux suspects le film, n’en ai pas moins attrayant.
Sans être vraiment attendu, ce film déçoit tout de même. . scènes d'action pas si mal mais trop courte et le scénario est... à pardon ya pas de scénario. . Passez votre chemin sauf si... non en fait passez votre chemin
pourquoi ce reboot ? pourquoi le changement d'acteur ?! regardez la couverture du jeu, le mec est sévère, carré (de visage et de corps) a du charisme !! [SPOIL] l'agent 47 le héros de la discrétion tire à tout va et se fait presque voler la vedette par son "élève" qui a des capacité qui tendent du surréalisme que de la modification génétique !! et l'histoire est bouclée en 1h30... voilà voilà ... je n'ai pas aimé ! pourtant fan du jeu vidéo et adepte de la première adaptation !