Hansel & Gretel : Witch Hunters
Note moyenne
3,1
8545 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 042 critiques spectateurs

5
115 critiques
4
246 critiques
3
325 critiques
2
196 critiques
1
100 critiques
0
60 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Luci F
Luci F

6 abonnés 34 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 juillet 2013
Une bonne idée au départ mais à l'arrivée ... Bof bof

Des effets spéciaux pas terribles (Buffy contre les vampires avec un budget deux fois moindre), des maquillages bâclés (le blanc pour les gentils, le noir pour les méchants), des monstres en carton pâte (digne de "L'histoire sans fin" sans l'excuse que le film ait presque 30 ans) ...
Je ferai abstraction des "anachronismes" (si on peut appeler ça comme ça) : tazzer, défibrillateur ...

Et non, le diabète (ou maladie du sucre dans le film) n'est pas une malédiction de sorcière !
aberdeen76
aberdeen76

58 abonnés 1 014 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 juillet 2013
Ce film est un véritable navet. Non pas que je misais sur un scénario digne de ce nom, mais un tel niveau de médiocrité et de prévisibilité ne ce voit pas tous les jours. On s'ennuie ferme entre deux scènes d'action brouillonnes et des répliques supposées être drôles... Une série B bien moisie et faussement trash. Dommage car le casting était intéressant. A fuir.
MickyHellAngel
MickyHellAngel

10 abonnés 224 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 juillet 2013
bien sur il ne fallait pas s'attendre à un chef d'oeuvre et c'est clairement le cas là ! tout est prévisible du début à la fin, bien sur y'a un peu d'humour mélangé à de l'action et du sang mais bof ca se regarde certes après dire que c'est un bon film non les acteurs peinent à intéresser tellement ils s'ennuient eux même, je dirais que le seul point vraiment positif est qu'il est bien court (1h20 seulement !)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 juin 2013
Agréablement surpris! Je m'attendais à un navet, mais ce n'est pas le cas. Un bon film avec lequel on passe un bon moment entre combats sanguinolents et humour décalé! Pas mal du tout. Attends une suite!!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 26 juin 2013
Aucun intérêt, les scènes sont trop prévisibles. Faire exploser la tête de sorcières durant tout le film est simplement ennuyant.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 26 juin 2013
Des dialogues affligents de stupidité, le scénario est une vraie daube bref ce film est une bouse mais 2etoiles pour la sublime gemma arterton qui les vaut bien.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 juin 2013
Des moyens,des investisseurs et un résultat aurait pu croire a un second degres d'humour sur une comptine revisité façon "Machete".Mais là le script à été écrit dans un chiotte turque en digérant un mauvais sandwich jeux d'acteurs est à la hauteur d'un dvd seul second degres apprécié est bien celui de la critique du journal 20 minutes ,j'ai bien ri merci!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 juin 2013
Un film aussi palpitant qu'une limace entrain de faire une course avec un escargot. malgré la qualité des acteurs, on a l'impression de regarder un épisode d'une série TV mal-réalisé sans moyen.
Unc-Scrooge
Unc-Scrooge

53 abonnés 615 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 juin 2013
En même temps que Lincoln s’occupait de chasser les vampires des salles obscures, Hansel & Gretel jouaient aux witch hunters. Casting un peu plus convaincant (Jeremy Renner et l’ex-James Bond girl Gemma Aterton), le film ne va cependant pas chercher bien loin. Budget de série B, scénario limité, maquillage et costumes plus ou moins bien réussis, performance des acteurs discutables, BO criarde, faux raccords à la pelle,…les fautes de parcours s’accumulent bien trop vite pour 90 min. Reste alors ce pour quoi le chaland est venu : le sang et la baston, parfois montrés de manière inventive (surtout dans les armes) et totalement dégénérée mais étant quand même très vite répétitifs...En somme, Hansel & Gretel: Witch Hunters n'est pas un bon (vrai) film, mais pas un navet (du genre bourrin) non plus...
Pierre C
Pierre C

57 abonnés 491 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 juin 2013
Le conte fameux revisité à la sauce américaine, c'est à dire du sang et un peu de gore, des armes et un scénario vu et revu ! Pour résumer les fameux frère et soeur vont partir à la chasse aux sorcières en étant surarmés. Le scénario est basé sur la recherche de sorcières ayant enlevé des enfants pour on ne sait quelle raison... Pour le film, il est clairement mauvais mais on ne s'ennuie pas et ça se regarde tranquillement. Il y a des effets spéciaux et tout. Des scènes d'action plutôt sympa donc moi j'aime bien. Après on aime le film car au moins on est diverti même si ce n'est pas flamboyant. Après les acteurs sont assez risibles car ils en font trop et de toute façon dans un tel film c'est dur d'échapper à la critique. Au final on se demande comment c'est possible qu'une suite soit annoncée tant ce film est plat mis à part pour les scènes d'action qui sont sympas.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 juin 2013
Je mets la moyenne pour ce film qui pourtant ne m'a pas vraiment fait rêver.... Encore un conte de notre enfance qui est traité de façon futuriste...Mais cette fois, c'est manqué...Le manque de sérieux des personnages donne une mauvaise impression dans ce film... Pourtant le sujet est intéressant, intriguant...mais le film n'arrive pas à nous transporter dans ce monde de sorcière....Il manque une histoire plus construite et plus approfondie...Dommage, peu mieux faire, peut être y aura t'il une suite mieux réussie...

J'attends de voir...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 juin 2013
Une bonne ambiance avec un bon scénario. A voir dans le noir .
ozz
ozz

8 abonnés 232 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 16 juin 2013
Mais qu'est ce que c'est que ces critiques de m....!
A l'heure où j'écris ma critique il y a 3.6 pour les spectateurs! Et certain(e)s ont votés 5/5!!!!
Dans quel monde je vis!
Ce film est ri-di-cu-le!!! Les personnages, hormis leur beauté holywoodienne, sont pathétiques et n'ont aucune crédibilité.
C'est du pure Holywooed gros budget: acteurs bellâtres, cascades absurdes, armes imaginaires totalement abracadabrantes,... les scénaristes spoiler: amerlocks
me font vraiment vomir. D'autant que ce genre de film devient vraiment à la mode...
Le cinéma va vraiment très mal... Je vous le dis!
J'ai tout de même mis 1.5/5 car les effets spéciaux (la seule choses qu'ils savent faire!) sont corrects.
J'ai honte pour notre société...
SHWARZIE
SHWARZIE

41 abonnés 617 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 juin 2013
Des têtes qui explosent, du sang qui gicle à tout va, non ce n'est pas un film d'horreur mais les "gentils" Hansel & Gretel qui ont bien grandis et qui pulvérisent à coup de flingues et de poings ces pauvres sorcières; bref ça déménage ya de l'action à tout va avec une bonne dose d'humour et de bonne humeur mais interdit aux petits enfants bien sur.
FaRem

10 571 abonnés 11 464 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 juin 2013
Le film typique américain à gros budget c'est très bien fait très divertissant et on passe un bon moment sans se prendre la tête.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse