Bienvenue à bord
Note moyenne
2,5
5619 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

897 critiques spectateurs

5
106 critiques
4
200 critiques
3
263 critiques
2
165 critiques
1
77 critiques
0
86 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
g0urAngA
g0urAngA

107 abonnés 1 735 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 janvier 2013
Une comédie légère avec un Dubosc et un Darmon en grande forme. Malheureusement la deuxième parties ne parviens pas garder le bon niveau du début. Dommage mais bien divertissant tout de même...
TheWaaalkingDead
TheWaaalkingDead

91 abonnés 980 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 janvier 2014
Un bon divertissement, sans plus...Un prétexte tellement peu crédible pour envoyer quelques blagues lourdes. Des histoires pseudos sentimentales...ben oui c'est un film français, faudrait pas déconner non qui arrive à nous faire esquisser quelques sourires, mais je vous rassure, rien qui ne déboitera la mâchoire. Non vraiment, on a connu mieux...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 avril 2012
« Bienvenue à bord » est une comédie lourde et niaise.

L’enjeu du film était probablement de nous pousser à la plus grande des crises de rire que l’on est vécu avec l’humour de Franck Dubosc, c’est un ratage total, les gags sont d’une stupidité absolue et le scénario tombe à plat.
Tout est convenu, aucune ne mise en scène qui vaille le coup, rien. Autant dire que le film est très décevant. Seul le bateau est impeccable et vraiment très beau pour le coup.
J’ai finalement préféré le film La Croisière, qui était plus frais et plus drôle à mon sens. Pourtant je ne comprends vraiment pas car j’aime beaucoup Valérie Lemercier, beaucoup moins Franck Dubosc en revanche.

Enfin bref, « Bienvenu à bord » est très mauvais, je ne vous le conseille absolument pas, à moins d’être fan de Dubosc, sinon bon courage pour tenir jusqu’au bout…
khanhell
khanhell

3 abonnés 315 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 avril 2012
Malheureusement, les scènes les plus drôles sont dans la bande annonce !! :-(
Habituellement, j’aime bien les films de Dubosc, mais dans son rôle de Rémy Pasquier, il n’est pas crédible, car joue vraiment trop le con / idiot.
rooky
rooky

57 abonnés 522 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 avril 2012
Le problème des comédies françaises, c'est que la Bande Annonce dévoile souvent les moments les plus drôles...les seuls qu'on retiendra et qui bien sûr nous inciteront à aller voir le film. Bienvenue à Bord ne déroge pas à la règle :( Le casting est alléchant et le scénario laisse penser qu'on aura droit à des situations cocasses bien sympas...c'est vrai ! Tout le monde joue bien mais l'ensemble s'essouffle vite selon moi. Francky permet des passages touchants et drôles.
Le genre de film à voir à la télé un soir...
necrid
necrid

29 abonnés 1 211 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 avril 2012
Une comédie qui fait passé le temps est qui est loin d'être mauvaise. On a vu tellement pire ces dernières années que ce film passe quand on est pas trop difficile (ce qui est mon cas après une nuit blanche). Le cerveau n'est pas sollicité et on suit les mésaventures de cette croisières sans se prendre la tête. A voir une fois quand on a rien à faire.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 avril 2012
Moé, un peu mieux finalement que Hollywoo mais franchement ça vole bas quand même. Tout a la gloire de Franck Dubosc, que j'aime bien habituellement comme comique, mais dans ce film c'est très moyen. Les français auraient-il perdu leur savoir-faire en terme d'humour ? pas de le super cuvée ces derniers temps les films français (a part intouchables)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 avril 2012
Alors bon , evidemment si vous n'aimez pas Dubosc ce n'est même pas la peine de le regarder vous allez détesté car sans lui , je pense que c'est un naufrage totale , l'histoire est plus que vide , franchement que fait Lemercier dans ce film , elle qui est si drôle joue un rôle de passe plat . Pas terrible .
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 avril 2012
Une comédie française qu'on peut louper comme voir... Rien de super, une histoire peu réaliste etc... mais il faut reconnaitre que ça se laisse regarder sans ennui... un film à voir un soir quand on n'a rien d'autre sous la main (pas pire que les experts !)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 avril 2012
Bienvenue aux détenteurs des cartes de ciné illimité pour une bonne sieste (ne surtout pas payer pour assister à ce navet !). 5 personnes dans la salle au début du film, mais plus que 3 (endormies) à la fin !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 avril 2012
Et un deuxième film avec Franck Dubosc cette année. Il est meilleur dans les films que sur scène.
"Bienvenue à bord" est un vaudeville bien sympathique et rigolo.
Les dialogues sont savoureux. C'est pas évident de réaliser des films drôles, surtout Français, mais là : une réussite !
Uchroniqueur
Uchroniqueur

220 abonnés 2 578 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 avril 2012
Une petite comédie sympa très agréable à regarder notamment pour le personnage attachant de Rémy incarné par Franck Dubosc. Quelques éclats de rires possibles et quelques excellentes répliques.
Un bon petit divertissement qui se regarde avec plaisir.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 9 avril 2014
les clowneries de dubosq sont toutes plus débiles les unes que les autres. aucun des acteurs de ce film ne jouent correctement. bref, un naufrage de plus pour costa.
diouf1983
diouf1983

23 abonnés 6 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 mars 2012
Toujours excellent Franck Dubosc!!!Très bonne comédie avec de bons acteurs!!Avec une bonne histoire d amour!!J étais mort de rire du début à la fin du film!!
boul2
boul2

15 abonnés 293 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 mars 2012
Très bonne comédie française, à part camping, les autres films de dubosc était limite des navets, mais celui ci est très réussi. Embarquer de toute urgence à bord de cette comédie où vous êtes sur d'être noyé dans les rires :-)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse