Hollywoo
Note moyenne
2,1
8487 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 136 critiques spectateurs

5
72 critiques
4
143 critiques
3
263 critiques
2
269 critiques
1
187 critiques
0
202 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 septembre 2012
Un film où on esquisse un mini sourire quelque fois, entre sketchs recyclés et clichés sur Hollywood. Les deux acteurs principaux ne sont pas exceptionnels et ne se renouvellent pas (celui qui m'a fait le plus sourire est le gardien de la villa), les fans seront ravis mais les autres ne ressentiront rien. Le scénario est pourtant louable bien que simple mais trop d'éparpillement et de scènes inutiles, d'ailleurs le titre du film (je parle de la disparition du "D") fait référence à une scène ayant aucun rapport avec la trame principale. Bref un film pour les fans de Foresti et Debbouze (et encore :P).
Artriste
Artriste

185 abonnés 2 372 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 septembre 2012
Comédie très fraiche doté d’une histoire originale plaisante à suivre. La réalisation elle aussi est de qualité avec une réalisation à l’américaine dans de splendides décors. Certaines scènes sont drôles même si on ne rigole pas beaucoup. En effet le français qui parle franglais c’est marrant 5 minutes mais pendant 1h30 ça devient un peu lourd tout comme Florence Foresti et Jamel Debbouze qui jouent leur rôles habituels et qui bien qu’il ne soit pas mauvais, n’innovent jamais dans leur jeu. Cela nous donne un film plaisant à regarder et qui se démarque des autres comédies par un scénario originale. Hollywoo est un bon divertissement et mérite d’être vu malgré le fait qu’il soit un poil trop long.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 septembre 2012
Foresti est naturelle à l'écran,ça se voit,par contre même si on rigole pour les apparitions de Jamel,son perso n'est finalement pas très utile...Et si certaines scènes sont drôles au début,au bout d'un moment on à vite fait le tour du franglish de Florence Foresti.Ça se regarde aussi facilement que ça s'oublie...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 septembre 2012
J'ai du rire trois fois et encore je me suis bien forcé... Surjoué, scénario bâclé, mais surtout beaucoup de blagues à deux balles basé sur les erreurs de langage entre le français et l'anglais. Bref on s'ennuie sévère.
7eme critique

622 abonnés 2 778 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 2 septembre 2012
Deux vannes, voilà ce qu'il y a à retenir dans le film. De la comédie bateau à la française comme on connaît si bien. Florence Foresti est meilleure sur scène, Jamel Debbouze devrait arrêter le cinéma, il en devient insupportable, c'est toujours le même humour dont on a fait le tour depuis 10 ans. Inutile de parler de la réalisation ou du scénario qui n'ont rien de sérieux, on est uniquement là pour rigoler, mais malheureusement "Hollywoo" ne remplit même pas son rôle dans ce domaine. Il alimentera l'overdose Debbouzienne que de plus en plus de monde commence à ressentir.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 septembre 2012
Un film sympas sans plus. Une petite deception quand même quand on a Florence Foresti et surtout Jamel Debbouze au casting.
rocky6
rocky6

46 abonnés 1 867 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 septembre 2012
Une petite comédie sympa avec une Florence Foresti très en forme. Le scénario est basique mais on ne s'ennuie pas. Ce n'est pas un chef d'oeuvre du genre mais on passe un moment divertissant.
Ashitaka3
Ashitaka3

129 abonnés 1 233 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 31 août 2012
Un film pas terrible avec certains gags déjà présents dans les sketchs de foresti. L'ambiance est pas mal sinon en général. Jamel debbouze n'est pas intéressant du tout; la mise en scène est plate.
l'ensemble rend les français complètement crétins face aux américains, il y avait forcément plus malin à faire avec cet argent...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 30 août 2012
J'adore Florence Foresti, une de mes humoristes préférés. Et Jamel Debouze est assez marrant dans les films (pas sur scène...). Mais malgré ce duo comique, le film peine à nous faire vraiment rire (excepté certaines scènes avec Foresti qui sont justes excellentes!) et ça tourne en film comique français classique. La fin est prévisible, le scénario pas folichon et les acteurs américains assez mauvais. Seulement le duo peut me permettre de mettre deux étoiles. Mais j'ai quand même passer un petit moment sympa. Mais ça ne va pas me rester.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 août 2012
Divertissant mais trop long, bourré de clichés et de gags répétitifs (la façon exagérée de parler anglais à la française devient vite lassante). Un film ambitieux au départ mais ça reste dans le niveau global des films comiques français à savoir insuffisant.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 août 2012
Ca se regarde, j'avais lu beaucoup de mauvaise critique dessus mais pour ma part c'étai pas mérité.
C'est pas la comédie de l'année mais ça vaut le coup
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 août 2012
Dommage, je suis vraiment déçu car le scénario aurait pu être mieux exploité. On se fait chier du début à la fin, les blagues sont nulles et le pire, c'est F. Foresti qui sur-joue tellement que ça en devient pénible. Pourtant, j'aime bien Jamel mais ici, il est vraiment pas terrible tout comme dans "Sur la piste du Marsupilami". Bref, à éviter!!
tom-mus781
tom-mus781

7 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 août 2012
Film marrant on ne voit pas le temps passer ! Les répliques de Florence foresti et jamel débouze sont illarentes. à voir absolument !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 5 février 2013
Film divertissant mais à la construction on-ne-peut plus classique. Quelques scènes intéressantes mais le film est assez lourd dans l’ensemble. C’est le niveau classique de l’humour français, on dépasse le gnan-gnan de Bienvenu Chez les Ch’tits mais on est loin de De Funés ou des Visiteurs. Il y a une petite intrigue, ca va mal, on essaie de régler le problème, il y a quelques rebondissements et zou tout fini bien… so cliché !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 août 2012
Même s'il ne marque pas un grand coup dans le cinéma humoristique français, "Hollywoo" a au moins le mérite de proposer une histoire originale, sans pretention, qui va au bout de son sujet et fait profiter le spectateur d'images inédites qui laissent planer à chaque instant une excitation certaine. Des gags s'enchainent, drôles pour certains, plus lourds pour d'autres, mais l'ensemble est parfaitement cohérent et se digére sans aucun probléme. Le duo Florence Foresti/Jamel Debbouze est une excellente surprise. Les deux acteurs affichent une totale complicité, non dénuée d'émotions, et le comique de situation, s'il ne crée pas l'hilarité à tous les instants, nous permet au moins de sourire. Les personnages sont attachants, bien que pour certains clichés (à l'image de Muriel Robin), et s'épanouissent dans un univers propice à l'enchantement : les Etats Unis. La musique en général, associée à divers titres (The Fray, Diam's) ponctuent ce film de belles séquences. Le dénouement est prévisible, mais trés bien amené, et les situations farfelues trouvent leur digne conclusion. Si vous voulez passer un moment agréable, saupoudré de dialogues sympathiques et d'acteurs au sommet, ne vous privez pas, "Hollywoo" pourrait bien vous surprendre. Les bonnes oeuvres françaises, comme dirait un agent, ça s'en va et ça revient...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse