Sex Friends
Note moyenne
2,7
8995 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

761 critiques spectateurs

5
60 critiques
4
117 critiques
3
221 critiques
2
200 critiques
1
108 critiques
0
55 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 9 mai 2011
L'intérêt de ce film réside dans le talent et le charme de Nathalie Portman. Le thème (sexfriends) et l'illustration de quelques autres phénomènes de société (comme le recours compulsif à son iphone) sont bien trouvés, mais si le reste du film est plat et même pas drôle.
Fredoki
Fredoki

15 abonnés 163 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 mai 2011
Fade, sans intérêt, mal écris (
au secours les dialogues), naïf... le sujet laissait la place a de nombreuses situations et au final il n'y a rien a retenir.
Une étoile pour le charme de Portman et c'est bien tout.
LALALALALERE
LALALALALERE

21 abonnés 199 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 mai 2011
Impression de vide devant ce chemin balisé et policé de la comédie faussement audacieuse de Reitman. Les ficelles sont grossières.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 mai 2011
Plat, convenu, pas original, peu drôle. 1h40 perdu.
FAUX
FAUX

9 abonnés 236 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 mai 2011
Sans grand intérêt. 23%
NammJones
NammJones

139 abonnés 1 719 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 mai 2011
Prévisible ? Effectivement mais le scénario reste drôle grâce, notamment au duo Kutcher/Portman qui forme un petit couple sympathique.
Sauf erreur, il semblerait que ce soit un des rares films où Natalie Portman ne pleure pas !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 7 mai 2011
Une chouette comédie américaine relevée par un beau casting !
Ni plus ni moins !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 7 mai 2011
Malgré un pitch de base sympa et accrocheur, on est toujours ramené vers ce même cheminement ultra-classique dont la fin est sue d'avance, ce qui a la longue devient vraiment lassant. Dommage, car la distribution et certains dialogues sont intéressants.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 mai 2011
Un film ennuyant, pas très marrant, pas très passionnant, mais bon certain moment sauve le film. Portman et Kutcher sont bon mais peine à rendre leur couple crédible contrairement au duo Gyllenhaal-Hathaway.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 mai 2011
Au premier coup d'oeil on se demanderait tous qu'est ce qu'elle fou dans ce film natalie portman alors qu'elle est une actrice de prestige. Mais quand on y réfléchit, un grand acteur est un acteur qui impose son talent dans n'importe quel situation ou film. Ici Natalie Portman amene beaucoup dans cette comédie et la rend très agréable. Mais il ne faut pas penser que seule cette actrice y est pour quelque chose. En effet pourquoi aurait elle choisi cette comédie romantique et non une autre, sachant que le cinéma américain en produit des tas ? Et bien cette réponse réside au coeur du film. En effet, le spectateur est agréablement surpris que le scénario présente des scènes trés émotionnelles (rire, tristesse), des acteurs de qualités comme Kutcher malgrès les controverses, ou encore des seconds rôles comme Ludacris ou kevin kline, des scènes vraiment tordantes (ref a la bagarre) et des personnages attachants. Mais n'y a t-il pas trop de clichés ? Oui certes on peut dire qu'il y en a car on sait déjà avant le début comment cette histoire va se terminer, mais après il y a de belles surprises. Et puis le spectateur sait que dans ce genre de film il peut y avoir des clichés , mais ne rebroussez pas le pas car il y en PAS beaucoup. Par ailleurs, le réalisateur (à noter que Ivan Reitman est le producteur de "in the air") et le scénariste ont sut crée une complicité très mignonne entre les personnages principaux qui séduit le spectateur. Et pour finir, ce film inspire une sorte de bonne humeur trés agréable car, même s'il ne font qu'interpréter leurs personnages, on sent que les acteurs prennent un certain plaisir. Non ? Ainsi ce film est réussi puisqu'il atteint ses objectifs principaux : procurer une sorte d'idylle, divertir et faire rire le spectateur.
Pour conclure, c'est une comédie romantique qui présente de bien meilleurs atouts que les autres, et je vous conseil donc de découvrir celle ci qui vous permettra d'avoir une meilleur appréciation des comédies romantiques.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 mai 2011
Bon film , Natalie portman joue très très bien ...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 mai 2011
Un film sympathique, le genre de film à regarder par temps de pluie. Sans être exceptionnel on passe tout de même un bon moment. Natalie Portman se débrouille comme à son habitude, c'est à dire bien, et Ashton Kutcher aussi. Un bon moment à passer devant cette comédie, mais pas forcément à revoir sans arrêt.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 mai 2011
Une comédie sentimentale très réussi. On rigole, on discute les décisions des personnages, tout est à peu près crédibles. Les acteurs jouent très bien (j'ai trouvée Portman aussi convaincante que dans Black swan). On passe un très agréable moment et on finit avec le coeur léger. C'était le but, donc banco.
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 mai 2011
Une vraie réussite! Ivan Reitman est et reste un maître. Il parvient à nous livrer une comédie "originale", touchante et drôle. Le duo est superbe avec une Nathalie Portman rayonnante! A voir pour se détendre et aimer!!!
Llysandre
Llysandre

3 abonnés 21 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 mai 2011
D'habitude, je ne suis pas très enthousiaste à l'idée de regarder ce genre de comédies "drôlo-romantiques" mais je dois bien avouer que j'ai été agréablement surpris par la performance de Natalie Portman et d'Ashton Kutcher. Bref, un film bien sympa qui ne m'a pas forcé à rire. A voir si vous souhaitez vous détendre.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse