bonne petite comédie un bon duo d'acteurs qui fonctionne bien perso j'ai trouvé lafitte au dessus d'omar (très gros potentiel comique) attention omar reste toujours dans le même registre se laisse regarder
Un film réalisé dans le seul but de surfer sur la popularité,totalement disproportionné au regard de son réel talent, d'Omar Sy. Et comme toujours dans ce genre de cas cela donne un film bâclé et sans consistance.
j'ai pas tenu assez longtemps pour pouvoir écrire une critique constructive, c'est cousue de gros fils blancs, omar danse un peu comme dans intouchables et la musique est digne de starcky et hutch...
Du niveau d'un relatif bon téléfilm familial, le film passe facilement sans emporter toutefois les foules. Le personnage de Sy semble être passé d'aide à la personne à flic, et çe qui marchait dans intouchables lasse ici pour le coup. Quelques gags ou répliques font mouche çependant, même si les 2 policiers ne sont pas crédibles. Le potentiel comique de Laurent laffitte est présent, mais rend malheureusement toute la partie "sérieuse" du film anecdotique. Sponsorisé visiblement par citroen,les amateurs de james bond seront deçus ! mention passable, vite vu,vite oublié.
J'aurais bo en voir pleins les Films Francais resterons Toujours aussi mauvais chez Moi A part 1 ou 2 Repliques qui font sourire le reste est tout bonnement Pathetique avec un scénario d'une pauvreté affligeante,Et pour couronner le tout des scenes d'action qui mon fait rigoler on croierais des petards quand il tire avec leurs Flingues genre Navarro on voie que c'est bien Francais sa fait BEAUF Bref une daube ce film bon NANAR
2,5/5 deja j adore omar mais ce film est aussi vite oublié apres le générique....scenario tres simpliste et humour certe parfois marrant mais faut se l avouer c est pas a se tordre de rire.....en plus c est soit disant une comédie d action mais on a tres peu d action et le peu qu on a, et bien fait vraiment pitié ...on a tous en tete des comedie d action a l americaine avec aussi des scenarios simpliste mais qui est sauvé par l humour et des bonnes scenes d actions et ici pour ce film c est pas le cas...pourtant les scnes d actions le cinema francais et des series comme braquo nous ont deja montré que c etait possible en france ou meme besson mais ici on dirais que les scenes d actions sont tirer d un telefilm et comme l humour ne sauve pas tout et bien c est un film au final tres moyen bref je mets 2,5/5 mais j aurais été vraiment dégouté si j avais du payer le cinema pour voir ce film
Un film que j'ai regardé sans trop de convictions, et à ma grande surprise j'ai été très agréablement surpris. Les répliques fusent, on rigole souvent et Laurent Lafitte est excellent. Deux petits reproches qui empêche le film d'avoir 4: un scénario un peu bâclé bien que ce n'est pas ce qu'on attend le plus de ce type de film et 1h20 seulement.
Au vu de la bande-annonce plutôt prometteuse, on s'attend à voir une comédie sympa. Totalement faux, la bande-annonce montre sans doute les meilleurs moments du film, la mise en scène est nulle, les dialogues sont lourds et à peine drôles, le jeu d'acteur est minable... Une très grosse déception, à oublier et vite !
Un buddy-movie à la française (ouaais !) un hommage subtil aux années 80 (ouaais !!) Un scénario de Navarro, des dialogues sans humour, de l'action à 2 balles (ah merde), bref, un film sans prétention, mais sans intêret, dommage.
Ce film ne mérite pas ses 2 millions d'entrées. Il surfe sur la vague du succès des Intouchables mais n'est en rien comparable. L'histoire n'est pas prenante et les vannes sont forcées. On sent le coup pour faire du fric.