De l'autre côté du périph
Note moyenne
2,6
7176 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

841 critiques spectateurs

5
26 critiques
4
112 critiques
3
300 critiques
2
229 critiques
1
99 critiques
0
75 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 avril 2013
Chouette film ! Omar Sy y est encore une fois le plus marrant ! Je l'adore !!!!!
conrad7893

351 abonnés 1 679 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 avril 2013
bonne petite comédie
un bon duo d'acteurs qui fonctionne bien
perso j'ai trouvé lafitte au dessus d'omar (très gros potentiel comique)
attention omar reste toujours dans le même registre
se laisse regarder
Peter Venkman
Peter Venkman

36 abonnés 837 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 21 avril 2013
Un film réalisé dans le seul but de surfer sur la popularité,totalement disproportionné au regard de son réel talent, d'Omar Sy. Et comme toujours dans ce genre de cas cela donne un film bâclé et sans consistance.
Isabelle M
Isabelle M

12 abonnés 55 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 20 avril 2013
j'ai pas tenu assez longtemps pour pouvoir écrire une critique constructive, c'est cousue de gros fils blancs, omar danse un peu comme dans intouchables et la musique est digne de starcky et hutch...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 avril 2013
moyen ça rame vers la fin du film dommage car le film démare bien
Régis M.
Régis M.

15 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 avril 2013
Du niveau d'un relatif bon téléfilm familial, le film passe facilement sans emporter toutefois les foules. Le personnage de Sy semble être passé d'aide à la personne à flic, et çe qui marchait dans intouchables lasse ici pour le coup. Quelques gags ou répliques font mouche çependant, même si les 2 policiers ne sont pas crédibles. Le potentiel comique de Laurent laffitte est présent, mais rend malheureusement toute la partie "sérieuse" du film anecdotique. Sponsorisé visiblement par citroen,les amateurs de james bond seront deçus ! mention passable, vite vu,vite oublié.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 20 avril 2013
déception totale,vraiment le film français dans toute sa splendeur nulle,dommage pour omar il vaut mieux que ce navet
Kana57
Kana57

59 abonnés 1 005 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 avril 2013
J'aurais bo en voir pleins les Films Francais resterons Toujours aussi mauvais chez Moi
A part 1 ou 2 Repliques qui font sourire le reste est tout bonnement Pathetique avec un scénario d'une pauvreté affligeante,Et pour couronner le tout des scenes d'action qui mon fait rigoler on croierais des petards quand il tire avec leurs Flingues genre Navarro on voie que c'est bien Francais sa fait BEAUF
Bref une daube ce film bon NANAR
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 avril 2013
2,5/5 deja j adore omar mais ce film est aussi vite oublié apres le générique....scenario tres simpliste et humour certe parfois marrant mais faut se l avouer c est pas a se tordre de rire.....en plus c est soit disant une comédie d action mais on a tres peu d action et le peu qu on a, et bien fait vraiment pitié ...on a tous en tete des comedie d action a l americaine avec aussi des scenarios simpliste mais qui est sauvé par l humour et des bonnes scenes d actions et ici pour ce film c est pas le cas...pourtant les scnes d actions le cinema francais et des series comme braquo nous ont deja montré que c etait possible en france ou meme besson mais ici on dirais que les scenes d actions sont tirer d un telefilm et comme l humour ne sauve pas tout et bien c est un film au final tres moyen
bref je mets 2,5/5 mais j aurais été vraiment dégouté si j avais du payer le cinema pour voir ce film
Patricemarie
Patricemarie

49 abonnés 1 280 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 avril 2013
Comédie policière distrayante, mais scénario bateau et acteurs mono-expressifs.
snakevincent69
snakevincent69

3 abonnés 50 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 avril 2013
Un film que j'ai regardé sans trop de convictions, et à ma grande surprise j'ai été très agréablement surpris. Les répliques fusent, on rigole souvent et Laurent Lafitte est excellent.
Deux petits reproches qui empêche le film d'avoir 4: un scénario un peu bâclé bien que ce n'est pas ce qu'on attend le plus de ce type de film et 1h20 seulement.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 25 mai 2013
Au vu de la bande-annonce plutôt prometteuse, on s'attend à voir une comédie sympa.
Totalement faux, la bande-annonce montre sans doute les meilleurs moments du film, la mise en scène est nulle, les dialogues sont lourds et à peine drôles, le jeu d'acteur est minable...
Une très grosse déception, à oublier et vite !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 17 avril 2013
Un buddy-movie à la française (ouaais !) un hommage subtil aux années 80 (ouaais !!) Un scénario de Navarro, des dialogues sans humour, de l'action à 2 balles (ah merde), bref, un film sans prétention, mais sans intêret, dommage.
Sté F.
Sté F.

10 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 avril 2013
Ce film ne mérite pas ses 2 millions d'entrées. Il surfe sur la vague du succès des Intouchables mais n'est en rien comparable. L'histoire n'est pas prenante et les vannes sont forcées. On sent le coup pour faire du fric.
boueverte
boueverte

13 abonnés 55 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 17 avril 2013
très moyen et les seconds rôles sonnent faux...
des fois, faudrait doubler certains acteurs français, en français...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse