4935 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
503 critiques spectateurs
5
8 critiques
4
65 critiques
3
219 critiques
2
132 critiques
1
58 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
guimu
19 abonnés
283 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 18 mars 2014
Une Keira Knightley magnifique, un Kevin Costner impeccable et un Chris Pine cabotin composent ce dynamique thriller d'espionnage à la sauce mission impossible. Seul bémol, comment croire une seconde que le so british Kenneth Branagh puisse être un méchant Russe ??? Ils manquaient surement de moyen pour s'acheter un vrai méchant. MDR
C'est pas un film exceptionel mais c'est une petite partie de plaisir et de détente avec de bons acteurs à l'affiche. Film d'action typiquement hollywoodien, on aime ou on aime pas.
J adore ce genre de film de thriller espionnage, bien sur le scénario est vu et revu et ça n a rien d original mais franchement on de laisse mener et on va jusqu au bout.a voir
ce film est d un ennuie total , on a l'impression de regarder un épisode raté des experts beaucoup trop long le scénario est prévisible et les acteurs peu convaincants grosse déception
Ce film se laisse regarder tranquillement ! L'histoire est pas mal, il y a de bonnes scènes d'action. À la base, je n'étais pas partie pour voir ce film mais je ne suis pas déçue.
trop long pour rien et au final sa donne un film vite soulant ... sa a etait pour moi une perte de temps avec l envie au bout d un moment que le film ce termine
Nous n'avons pas pu resté jusqu'à la fin de ce navet sauce Brannagh. Ennuyeux, peu crédible, un sentiment d'ennui nous a étreint tout au long de cet opus vraiment raté. Nous n'attendions pas un chef d'oeuvre, loin de là, mais s'ennuyer dans ce genre de film, c'est tout de même assez fort. Caricatural à n'en plus finir, l'interprétation n'est tout simplement pas bonne, et il est difficile de rentrer dans le jeu. Une guerre froide à ambiance high tech c'est peu crédible, et des rebondissements téléphonés qui ne tirent pas une ride de surprise au protagonistes, qui semblent être stoïques au point d'être lisses finit par lasser. Hormis Kevin Costner qui s'en sort plutôt bien, la mention la plus minable va droit à Keira Knightley, qui est aussi expressive et juste qu'un poisson rouge dans son bocal. La réalisation est sans aucun doute baclée et répétitive, le montage parfois curieux et pour conclure, n'allez pas dépenser votre argent dans cet objet inutile...
Un bon film d'espionnage à la Broune. Or, le message semble être daté et/ou ne pas exister. Les rares scènes d'action sont compensés par l'ambiance très tendu durant le long du film
Erreur à éviter: acheter son ticket de cinéma les yeux fermés parce que c'est un film basé sur les romans de Tom Clancy et réaliser par l'intelligent Kenneth Branagh. Film d'espionnage dont le scénario n'est jamais crédible, où les gentils américains combattent les méchants russes, saupoudré d'un mélo idiot et mal joué avec une caméra qui a la tremblotte et vous oblige à fermer les yeux. La scène finale est ridicule et la réception à la Maison Blanche grotesque. Pour vous consoler il reste les excellents films de Jason Bourne !
Bon film , j ai aime !! ce team sur le temps nous mets en haleine !!! bons acteurs et surtout jolie actrice ....bon film d espionnage avec un bon suspense et un bon scenario !!!!! film a voir !!!!