Un Plan Parfait
Note moyenne
2,8
4965 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

700 critiques spectateurs

5
41 critiques
4
178 critiques
3
243 critiques
2
132 critiques
1
60 critiques
0
46 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
rocky6
rocky6

46 abonnés 1 867 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 31 mai 2013
Une sympathique comédie romantique porté par un couple charmant. On rit, on sourit, on passe un moment divertissant.
Camille V
Camille V

15 abonnés 25 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 mars 2014
Un Dany Boon toujours au top dans ce très bon film ! De magnifiques endroits et décors, une histoire d'amour qui fini évidemment bien, un duo surprenant mais très bon, tout est réunit pour un bon film !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 mai 2013
J'hésite entre 2,5 et 3 étoiles mais je me suis rappelé la belle Kruger, bref french comédie romantique, rien de nouveau, du déjà vu mais ça se laisse regarder. Le scénario bien qu'invraisemblable fonctionne plus ou moins.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 mai 2013
Une bonne petite comédie, fraîche, amusante avec la magnifique Diane Kruger ! A regarder au second degré, pour se distraire.
spoiler: La fin aurait peut-être du être un peu plus sobre ..


Mais très belle comédie romantique et amusante pour ma part !
Sissi42
Sissi42

2 abonnés 62 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 mai 2013
Bonne comédie, portée par un Dany Boon et une Diane Kruger au top de leurs formes, spoiler: d’ailleurs, un grand bravo à eux s’ils ont faits les chorégraphies russes
. Les gags sont drôles, l’histoire est original, et le lancement de l’intrigue mets en avant les seconds rôles, même si au fil de l’histoire, ils sont un peu invisible face au jeu du duo vedette. Cela reste néanmoins une très bonne comédie, qui est à voir pour les amoureux du genre.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 19 mai 2013
Ce film est tout simplement ... NUL !! Je me suis ennuyé tout le long ! Si je n'ai pas mis zéro c'est par pitié parce que j'aime bien dany boon dans la plupart de ses film mais celui là ... Bref, a voir si vous n'avez rien d'autre car franchement il n'est pas drôle.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 mai 2013
Oueh... On rit un peu, c'est mignon, mais sans plus.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 2 mai 2013
C'est une assez bonne surprise pour ma part, un film sympathique... Je m'attendais à du Dany Boon donc un truc bien lourd, bien beauf... mais à ma grande surprise non... Certes on connaît la fin dès le début mais il y a quand même un scénario intéressant et pas si banal que ça avec en plus de belles images du Kenya. Bref c'est juste une comédie romantique plutôt réussie !
a-fleur-de-peau
a-fleur-de-peau

8 abonnés 92 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 mai 2013
Comédie pas très drôle finalement, avec des personnages vraiment très caricaturaux, et une fin tellement prévisible. Vraiment moyen dans l'ensemble.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 29 avril 2013
Un film prévisible pas magnifique comme je l'avais imaginé. Une histoire d'amour comme les autres. Pourtant j'aime bien Dany Boon!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 mai 2013
Déçu par ce film qui prométait un bon moment de rigolade et pourtant...
C'est long, pas vraiment d'originalité, ça se laisse regarder... en faisant autre chose.
Moi qui adore Dany Boon, j'avoue que je suis resté sur ma faim malgré une Diane Kruger plus belle que jamais
Val_Cancun
Val_Cancun

68 abonnés 764 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 14 juillet 2013
Une comédie romantique franchouillarde qui manque cruellement de subtilité et d'originalité. Le pitch est absurde, le dénouement hautement improbable, mais surtout le couple de héros n'est ni charismatique, ni attachant. Faut avouer que perso, je n'apprécie ni Dany Boon, ni Diane Kruger, donc ça démarrait mal...
Nico591
Nico591

53 abonnés 800 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 avril 2013
Deuxième film plutôt attendu du réalisateur de l'excellent " L'Arnacoeur ", et on peut dire qu'il confirme son talent en matières de comédies romantiques.
Sans pour autant égaler " L'Arnacoeur " et optant pour le scenario ultra classique de la relation improbable entre le belle et le boulet que tout oppose, il arrive à nous faire rire à maintes reprises grâce notamment au couple d'acteurs qui fonctionne bien ( mention spéciale à Diane Kruger qui est géniale, on ne l'avait jamais vu comme ça ).
Dommage que le dernier tiers soit moins réussi, surtout la fin qui est un peu trop mièvre à mon gout, on a du mal à croire qu'elle puisse tomber amoureuse du personnage de Dany Boon.
Bref une très bonne comédie qui surpasse largement les standards français actuels.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 13 avril 2013
Sympatoche.. Mais vraiment pas un bon film! Souvent limite vulgos. Et la mentalité politique pas terrible. Bref digne d'une soirée télé. Pas plus!
7eme critique

622 abonnés 2 778 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 avril 2013
Une histoire humoristique absurde avec deux ou trois scènes qui fonctionnent... Le cinéma romanticomique à la française, le même que d'habitude, rien de change. On se divertie, mais on s'ennuie. Inutile de vous préciser qu'on connait la fin dès les premières minutes. Over.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse