Un Dany Boon toujours au top dans ce très bon film ! De magnifiques endroits et décors, une histoire d'amour qui fini évidemment bien, un duo surprenant mais très bon, tout est réunit pour un bon film !
J'hésite entre 2,5 et 3 étoiles mais je me suis rappelé la belle Kruger, bref french comédie romantique, rien de nouveau, du déjà vu mais ça se laisse regarder. Le scénario bien qu'invraisemblable fonctionne plus ou moins.
Une bonne petite comédie, fraîche, amusante avec la magnifique Diane Kruger ! A regarder au second degré, pour se distraire. spoiler: La fin aurait peut-être du être un peu plus sobre ..
Mais très belle comédie romantique et amusante pour ma part !
Bonne comédie, portée par un Dany Boon et une Diane Kruger au top de leurs formes,spoiler: d’ailleurs, un grand bravo à eux s’ils ont faits les chorégraphies russes . Les gags sont drôles, l’histoire est original, et le lancement de l’intrigue mets en avant les seconds rôles, même si au fil de l’histoire, ils sont un peu invisible face au jeu du duo vedette. Cela reste néanmoins une très bonne comédie, qui est à voir pour les amoureux du genre.
Ce film est tout simplement ... NUL !! Je me suis ennuyé tout le long ! Si je n'ai pas mis zéro c'est par pitié parce que j'aime bien dany boon dans la plupart de ses film mais celui là ... Bref, a voir si vous n'avez rien d'autre car franchement il n'est pas drôle.
C'est une assez bonne surprise pour ma part, un film sympathique... Je m'attendais à du Dany Boon donc un truc bien lourd, bien beauf... mais à ma grande surprise non... Certes on connaît la fin dès le début mais il y a quand même un scénario intéressant et pas si banal que ça avec en plus de belles images du Kenya. Bref c'est juste une comédie romantique plutôt réussie !
Déçu par ce film qui prométait un bon moment de rigolade et pourtant... C'est long, pas vraiment d'originalité, ça se laisse regarder... en faisant autre chose. Moi qui adore Dany Boon, j'avoue que je suis resté sur ma faim malgré une Diane Kruger plus belle que jamais
Une comédie romantique franchouillarde qui manque cruellement de subtilité et d'originalité. Le pitch est absurde, le dénouement hautement improbable, mais surtout le couple de héros n'est ni charismatique, ni attachant. Faut avouer que perso, je n'apprécie ni Dany Boon, ni Diane Kruger, donc ça démarrait mal...
Deuxième film plutôt attendu du réalisateur de l'excellent " L'Arnacoeur ", et on peut dire qu'il confirme son talent en matières de comédies romantiques. Sans pour autant égaler " L'Arnacoeur " et optant pour le scenario ultra classique de la relation improbable entre le belle et le boulet que tout oppose, il arrive à nous faire rire à maintes reprises grâce notamment au couple d'acteurs qui fonctionne bien ( mention spéciale à Diane Kruger qui est géniale, on ne l'avait jamais vu comme ça ). Dommage que le dernier tiers soit moins réussi, surtout la fin qui est un peu trop mièvre à mon gout, on a du mal à croire qu'elle puisse tomber amoureuse du personnage de Dany Boon. Bref une très bonne comédie qui surpasse largement les standards français actuels.
Une histoire humoristique absurde avec deux ou trois scènes qui fonctionnent... Le cinéma romanticomique à la française, le même que d'habitude, rien de change. On se divertie, mais on s'ennuie. Inutile de vous préciser qu'on connait la fin dès les premières minutes. Over.