J’avoue avoir eu des aprioris vis-à-vis de ce film que ce soit par le casting : je redoutais le jeu de Kev Adams sur grand écran, l’apparition à nouveau de Franck Dubosc mais aussi en ce qui concerne la réussite du scénario. Mais finalement, j’ai passé vraiment un bon moment, on sait à quoi on s’attend en y allant et on ne sort pas déçu. Le duo fonctionne bien, on nous sert un ado boutonneux, discret mais prêt à tout pour séduire la belle de l’école. Face à lui un ancien play-boy devenu un vrai casanier, ils se lancent tous les deux dans des plans de dragues qui prêtent à rire. Valérie Benguigui interprète royalement cette mère de famille qui cherche elle-même son rôle. Finalement l’humour n’est pas si lourd que ça et on se laisse aller dans cette comédie qui nous surprend à la fin. Toute la salle se lâche, les gens rient, les blagues fusent, l’ambiance est très agréable.
Une belle petite surprise, avec un Kev Adams et un Franck Dubosc où on ne les attend pas forcément. Il était aisé de s'imaginer un film lourdingue à base de vannes foireuses, mais il n'en est rien. On assiste plutôt à une comédie légère et assez touchante qui ne laisse pas non plus l'humour de côté, c'est vraiment bien joué et on se laisse aller facilement au gré de cette histoire simpliste et sympathique. Ce n'est pas la comédie de l'année mais elle vaut la peine d'être vue au moins une fois.
Adams surprend par des qualités d'acteur insoupçonnées. Sobre au début du film, Dubosc finit par appuyer tous ses effets comiques. Il faut dire que les vannes que le scénario lui sert sont franchement peu inspirées. Film sans surprise, du niveau dramatique et visuel d'un téléfilm des années 80.
Franck Dubosc et Kev Admas réunit dans la même comédie, c'est un face à face générationnel plutôt tendre et distrayant avec un jeu qui n'est pas trop forcé. L'intention de réunir deux humoristes controversés est le point d'équilibre du film, mais l'écriture sans étincelle et la mise en scène digne de toutes les autres ne permettent pas vraiment de justifier l'achat d'une place pour le grand écran. Dans "Fiston" un jeune homme va chercher à séduire la fille qu'il aime depuis l'école grâce à l'aide d'un séducteur tout particulier. Le film met les pieds dans la comédie sentimentale, les gags ne sont pas au centre des premières intentions, alors forcément la qualité des dialogues laisse à désirer. Pas la peine de chercher les bonnes techniques de drague dans ce film pour dimanche après-midi pluvieux !
Belle petite histoire mais on ne rigole presque pas voir pas du tout mais c'est a voir une fois ! Franck tiens bien son rôle mais on la connu bien meilleur
Super film, Kev Adams est un jeune prometteur ! Ils font un super duo avec Franck Dubosc, un film qui nous détend et nous fais bien rire ! Je le recommande :)
Ma fille de 11 ans et mon ado de 16 ans voulaient voir ce film. Nous y sommes allés en famille sans là j'ai été très déçue. Je m'attendais à une bonne comédie. La bande annonce en donnait l'impression. En fait nous nous sommes ennuyés. Mauvais dialogues, scénario très faiblard car pas très inspiré. La scène où Kev Adams est sensé séduire une guichetière de banque pour s'entrainer m'a vaguement fait penser à une scène de "je suis timide mais je me soigne" avec Pierre Richard mais en beaucoup moins réussi. Bref je n'ai pas beaucoup ri. Dommage !
Super film j'ai ADORER étant fan de kev admas je ne pouvais pas ne pas aller le voir. Mais la fin du film nais pas c'elle que l'on croit. Ma mère n'était pas enchanter d'y aller mais à la fin elle a adorer je ne vais pas hésiter à acheter le DVD des sa sortie !