Bon, c'est un film à sketches, donc on s'attend pas à un chef d'oeuvre...et c'en est pas un, même s'il y a quand même des sketches assez forts (perso, le premier, très court, est mon préféré). Le point commun (ben oui, faut bien): un personnage qui, cerné par les emmerdements, pète un câble et se comporte...disons, anormalement (euphémisme). Bon, y a des passages franchement marrants, ça rappelle of course l'ancien cinéma italien...bon, les qualificatifs sur l'affiche, tordant, à mourir de rire, hilarant...peut être, mais pas tout le film, quand même, même si, pour employer la formule: "on ne s'ennuie pas"....ce qui n'est déjà pas mal...Certes, Jacques, lui, ne pourra que s'en frapper les testicules, car le film est mieux en VO sous titrée (Donc pour ceux qui, comme Jacques, ne maîtrisent pas bien la lecture, ça peut s'avérer embêtant)....