Fast & Furious 9
Note moyenne
2,3
9293 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

555 critiques spectateurs

5
53 critiques
4
42 critiques
3
98 critiques
2
143 critiques
1
109 critiques
0
110 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
eldarkstone

305 abonnés 2 407 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 août 2021
Plus c'est gros, plus ça passe ... ou casse ! Tel devrait être le slogan. Au menu ? Une histoire grotesque et à peine croyable, des personnages vides et des scènes trop grosses et surrealistes pour être valables et appréciées. Ça en fait un divertissement des plus banal, qui se laisse à peine regarder une seule fois, et encore, vite vu, vite oublié...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 août 2021
Film avec un sénario complètement naze , sérieusement j’ai rigolé devant tellement c’était ridicule, la voiture des héros va dans l’espace et rencontre l’ISS, si vous êtes un passionné de voiture fuyez, la saga et ruiner depuis c’est 3 dernier opus je suis terriblement déçu.

Ce film et une déception du début à la fin , le personnage han est ressuscité, et donc ruine le côté tragique de la mort de han dans les premier fast and furious (ressuscité uniquement pour faire plus d’entré au cinéma car il est largement montrer dans la bande annonce )
2taille
2taille

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 août 2021
beaucoup d'erreur, dé le début du film, des ennemi qui ne savent pas tiré comme d'habitude, il sorte d'ou avec une telle armada et sans qu'on les entende venir, ...
des acteur tj plus badass, un humour forcé, des personnage mort qui revienne, ...

malheureusment la sérié veux aller sur du blockbuster, avoir de plus en plus d'action,...
Perso Fast and Furious a la base c'est l'histoire d'un flic qui infiltre un gang de voleur de marchandise dans des camions et qui on comme passe temps le tuning

d'ou on va contacté une bande de voleur pour des missions gouvernemental sachant que l'ex flic de la bande ne fait meme plus parti du groupe ?

bref un navet
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 août 2021
Super film vraiment super du waw avec des très bonnes actions et des bons popocorns. Je me suis régalée avec mes amis
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 août 2021
Quel ennui ! C'est long, mais mon dieu que c'est long. Avec des scènes de dialogue à rallonge pour ne rien dire, et un jeu d'acteur complètement à côté de la plaque. Alors certes, quand on regarde un Fast & Furious, on sait qu'on n'aura pas droit à du grand cinéma, mais cet épisode aura été en dessous de tout, en tout cas pour moi.
Alors évidemment, on sait qu'on aura droit à un grand n'importe quoi niveau cascades et scènes d'action, mais mon cerveau aura quand même tiqué sur un point particulier : les scènes avec les fameux électro-aimants. Autant attirer tous les métaux qui trainent (et donc les véhicules) peut être plausible, c'est complètement illogique qu'en inversant la polarité on les repousse. Un aimant, quelle que soit sa polarité, attire le métal. Point. La seule chose repoussée serait un autre aimant, présentant la même polarité (Nord vs Nord, Sud vs Sud).
Bref, c'est un point de détail, et c'est finalement la seule chose que je retiendrai de ce film...
Nicolas Lanciaux
Nicolas Lanciaux

7 abonnés 16 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 août 2021
C'est d'une tristesse ce film , il y'a quelques scénes d'action sympa mais l'ensemble laisse une impression de travail baclé , certains effets spéciaux piquent les yeux , le jeu d'acteur est catastrophique , ce n'est pas forcément là que l'on attends ce genre de film mais bon il y a un minimum quand même
Nelson93110
Nelson93110

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 août 2021
Esprit américain comme on l'aime mdrr, toujours dans l'exagération encore et encore lol, mais c'est ça qui fair le charme de hollywood n'est-ce pas ??!! ahaha il ne faut pas aller voir ce genre de saga en voulant voir un film reflchie lol il faut y aller en posant son cerveau de côté et juste kiffer les boum, le pan pan et les scènes de forces surhumaines MDRRR voilaaaa comment on doit aller voir les Neo fast and furious
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 août 2021
Sincèrement très déçu. Ce n'est plus fast and furious.
Les cascades sont invraisemblables.
Et maintenant l'espace....c'est absurde !
Pour ma part,la saga s'est arrêtée avec Paul Walker!
Berserk Gatsu
Berserk Gatsu

99 abonnés 184 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 août 2021
Avant de commencer la projection, faut activer le mode ta gueule c'est magic, parce que citer les incohérences ou ce qu'il ne vas pas ou n'est pas cohérent, ben en fait tout le film est basé la dessus : spoiler: vin diesel qui maitrise 30 gars sur armé à lui tout seul, chute de 50 m avec des gravats et tout va bien, des caisses magnétiques qui attirent ou répulsent tout, des gars qui reviennent alors qu'ils sont morts et surtout des mecs qui vont dans l'espace avec une voiture bricolée avec 3 clous et 2 vis.

Un fois dans le bon état d'esprit en mode porn-action, on peux commencer à apprécier le spectacle, parce qu'en fait c'est que ça ce film, du spectacle, juste du visuel, c'est pas pour me déplaire mais c'est assez jetable, d’où les 3 étoiles, parce que niveau créativité pour les scènes d'action c'est quand même assez original et que spoiler: les scènes avec les voitures magnétiques, j’avais jamais vu.
Gadelus
Gadelus

9 abonnés 42 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 août 2021
Vous pensiez qu'on ne pouvait pas aller plus loin qu'une course poursuite avec un sous-marin sur un glacier? Rassurez-vous FF9 à trouver encore plus absurde.
On retrouver Dominic qui semble vivre en paix jusqu'au jour ou son frère réapparait après avoir détruit un avion du M.Personne et Cipher. Pas directement lié à cette histoire, il décide avec son équipe d'enquêter.
Et là on enchaine les trucs les plus nawaks possible. On traverser un champ de mine on retrouve des morts comme par miracle, on utilise des supers aimant en pleine ville on survie à des chutes mortel ou en sautant d'un véhicule en feu après un tir de missile (sans une égratignure faut-il le préciser) Mais surtout, on envoi une voiture dans l'espace... Le plus allait déjà trop loin, mais ici on a dépasser le stade de l'exagère. On a même une scène ou le personnage de Tyrese survive à un peloton de soldat qui lui tir dessus (et le touche) sans une blessure. On voit bien que le studio n'en a rien à faire de la logique et arriver a un moment il faut dire stop.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 août 2021
Déçu comme d'hab depuis le 4 volets
C'est répétitif il y a toujours un méchant es après il devient gentil.

Par contre le cliffhanger de la fin hâte de savoir
Amelie Belugou
Amelie Belugou

3 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 août 2021
C'est un film pour les fans de Fast ans Furious mais uniquement pour les fans. Honnêtement même si je suis fan je dois avouer que là on a atteint le summum des scènes irréalistes et improbables. Donc c'est un film moyen mais on passe un bon moment (si on est fan des FF).
gilouse38
gilouse38

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 août 2021
Epouvantable. J'ai regardé d'un oeil bienveillant, après avoir accepté beaucoup d'invraisemblances, même pour un FF. Horrible, lourdingue. C'est poussif et pénible. Ne perdez pas votre temps.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 août 2021
Premiere fois que je poste mon opinion sur un film sur internet.
Ce film est une daube monumentale. Je n'ai jamais vu un truc aussi mal monté. Incroyable dans tous les sens du terme.
On me dirait de mettre mon cerveau sur off et de chier sur ma logique que je trouverais encore des problèmes physiques, chimiques, de montage, et d'autres trucs irréels.
Garder ces 2 heures de votre vie pour cuisinier un bon plat afin qu'elles ne soient pas perdues, car même si vous ne savez pas cuire un oeuf il sera toujours meilleur que cette chose.
Dire qu'il y a des gens qui paient pour se détruire mentalement devant ça.
Aurélie A
Aurélie A

13 abonnés 16 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 août 2021
Habituée à mieux assez décevant et tellement invraisemblable et irréaliste c'est un peu tiré par les cheveux distribution molle
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse