Papa ou maman
Note moyenne
3,3
10359 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

709 critiques spectateurs

5
45 critiques
4
198 critiques
3
257 critiques
2
121 critiques
1
45 critiques
0
43 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 avril 2015
De bons dialogues, bien joue. Un bon moment sans etre un chef d'oeuvre.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 avril 2015
Très drôle , j'ai bien rigolé du début à la fin , il n'y a pas de temps mort ni de longueur , on passe un très bon moment en regardant ce film .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 mars 2015
Sur la séparation..C'est drole, fin, subtil.
Une belle comédie pour dédramatiser. Marina Foïs et Laurent Laffite sont formidable dans le rôle des parents dépassés..
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 30 mars 2015
Super film. drôle. une comédie française très bien réussie à la fois réaliste
les 2 acteurs sont excellents
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 30 mars 2015
Je suis allé voir ce film pour me détendre devant une bonne comédie française, un style que j'apprécie. Pourtant, en sortant de la salle, c'est un sentiment de malaise qui m'habite et qui domine largement les moments qui m'ont fait rire. Car, si la bataille engagée est comique au départ, elle tourne en une maltraitance physique et psychologique des enfants que j'ai eu du mal à accepter. Peut-on rire et se moquer de la douleur des enfants qui ne veulent pas que leurs parents se séparent ? Peut-on rire de coups portés par des parents à leurs enfants ? Apparemment, oui, au vu des critiques, beaucoup peuvent passer un bon moment et sortir le coeur léger. Ce n'est pas mon cas, à vous de voir selon votre sensibilité.
Henry Joel M
Henry Joel M

49 abonnés 86 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 mars 2015
Pauvre parents, tout du l'histoire pour le avoir du garde des 3 enfant (dont 2 garçon et 1 fille) quand le divorce? je sont un peu têtu comme le mule pour tout les deux et mais le réalisation faite en imagier?

Ou sinon le film passer meilleure moments avec la bon blagues et bon comique, la critique de presse et spectateurs sont le bien parce qui: je suis jamais vu le genre du humour comme ça,
dialogue son rhume, heureusement, doux, exceptionnel, merveilleux et drôle,
mais on attente voir le surprise.

Vraiment très bien on conseille tout de 8 à 88 ans! a ne pas rater ça!!!!!
Arnaud D
Arnaud D

45 abonnés 767 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 mars 2015
Un film intéressant , mais qui manque d'ingéniosité dans la vacherie , et dans l'humour noir
greg270582
greg270582

25 abonnés 41 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 30 mars 2015
Très bonne comédie, bon moment passé, les acteurs jouent très bien, le scénario original, merci
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 mars 2015
Comme je le craignais, les meilleurs moments sont tous dans la bande annonce. Donc on rit peu finalement. Les acteurs sont par contre excellents. Très fan d'humour noir, j'aime les les films qui bravent les interdits, et je pensais me régaler. Malheureusement, j'ai trouvé certains passages glauques et plutôt malsains. Bref, je suis sorti déçu de la salle.
Carole P.
Carole P.

11 abonnés 34 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 mars 2015
Un très bon casting (géniale Marina Foïs) pour cette comédie qui raconte la crise d'adolescence d'un couple (15 ans de vie commune !). Mais le film est trop sage, et le happy end compromet la satire. Dommage.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 mars 2015
J'ai bien aimé c'est une bonne comédie avec des acteurs très sympas ! Allez y on passe un agréable moment et on rit beaucoup ! Tres bien :-)
Pascal M.
Pascal M.

16 abonnés 93 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 mars 2015
Un bon film français plein d'humour avec deux acteurs vraiment sympathique à regarder mais il manque un petit truc un peu plus déjanté pour que ça devienne un très bon film...
estebois
estebois

26 abonnés 160 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 juin 2015
Sympa, plutôt bien joué et drôle. Néanmoins, pour avoir des enfants, je pense que la partie "s'en débarrasser à tout prix" avait de quoi être largement plus fournie! Ça manque
d'idées et se finit trop vite, on retient donc notre jubilation.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 mars 2015
Nous étions quatre ce soir là et nous fumes, pour une fois, tous unanimes : Rarement vu un tel navet !
Ni drôle, ni réaliste, pour la première fois de ma vie j'ai eu envie de sortir avant la fin. J'espère que cette casserole ne portera pas trop préjudice aux acteurs que j'aime bien par ailleurs.
Marc Bacqué
Marc Bacqué

13 abonnés 54 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 mars 2015
Drôle, même très drôle à certains moments ! Acteurs excellents... Mais un poil trop prévisible arrivé au dernier quart du film. Dommage ! Il manquait pas grand chose pour en faire une comédie cinglante parfaite.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse