Lolo
    Votre avis sur Lolo ?

SB88
    SB88

Publiée le 12 novembre 2023
    Bonne comédie française (un peu vulgaire donc non familiale) avec un Vincent Lacoste toujours aussi "agréable" quand il s'agit de jouer un personnage tête à claques ! Jeu des acteurs, dialogues et réalisation réussis
    3,4/5
    fabrice d.
    fabrice d.

Publiée le 7 novembre 2023
    C'est une comédie légèrement savoureuse de J. Delpy avec notamment T Arbogast à la photographie, et une belle petite poignée d'acteur comme Boon, Viard et Lacoste en jeune trouble-fête. Néanmoins ce dernier ne réussit pas totalement à insuffler une bonne dose d'humour et d'énergie au film pour qu'il devienne vraiment une très bonne comédie. L'humour salace voire vulgaire des deux comparses Delpy-Viard est aussi un peu trop à la longue. Bref, une comédie sympa, avec une histoire intéressante et Boon-Lacoste qui sortent bien leur épingle du jeu.
    Didier Miege
    Didier Miege

Publiée le 7 novembre 2023
    Comment la comédie française se confirme dans sa dégradation...
    Comment peut-on encourager ce niveau de dégradation de la comédie française?..
    Comment on peut encore produire ce niveau de cinéma en France ?
    Pourquoi pas en faire un téléfilm..et pas plus..
    Actrices vide avec des dialogues niveau zéro..dany pas mieux qu'il peut sauver..alors le fiston, il a le ballon d'or..jeux d'acteur niveau zéro..on dirait Hélène et les garçons si vous connaissez..
    .Scénario niveau 6ème..
    Pauvre comédie française ..
    Posidonia
    Posidonia

Publiée le 6 novembre 2023
    Agréable surprise que ce film !!! Tous les acteurs jouent a la perfection leurs rôles de déjantés, ( Dany Boon pour une fois n en fait pas des tonnes), il y a un bon rythme, des dialogues marrants. n'en déplaisent aux coincés qui s'en offusqueront, bref, un bon moment pour se changer les idées !!!
    jessica
    jessica

Publiée le 6 novembre 2023
    Je m'attendais à un film "sans plus", pour passer la soirée sans se prendre la tête. Puis au final j'ai été assez accrochée tout le long, le film a un bon rythme. Nous attendons le prochain "coup" de Lolo après chaque scène, et il a de l'imagination ! On ne rit pas aux éclats, mais ça reste une comédie. Les acteurs sont très bons, mention spéciale à Vincent Lacoste, on croit à fond à son personnage un peu ...oedipien psychopathe!
    La vulgarité dans certains dialogues m'a cependant dérangée, même si Karin Viard joue très bien son rôle de la meilleure amie au franc parler, c'est un peu too much.
    Etienne Châtaignier
    Etienne Châtaignier

Publiée le 6 novembre 2023
    Une comédie bourgeoise parisio centrée, pour une large partie complètement inintéressante. La performance de Vincent Lacoste, surcotée, ne rachète rien.
    zoolook42
    zoolook42

Publiée le 2 mai 2023
    Une comédie sympathique, sans plus. Le sujet est cependant plutôt bien traité, mais hélas comme bien souvent dans les comédies faites en France, on y tire de grosses ficèles.
    spoiler:

Pour info et c'est plutôt bizarre, je ne m'explique pas la présence du chiffre 666 sur la porte de la chambre (visible à 01:00:42, puis 01:00:52) ! ! ! Quel intérêt pour le discours du film ?
    spoiler:

De plus la dernière scène montre le fils dans sa cuisine, durant son petit déjeuné avec en gros derrière lui, illuminé avec une espace de néon le mot HELL !!! Là aussi quel intérêt . . .
    Christophe Bernard
    Christophe Bernard

Publiée le 17 janvier 2023
    Déçu par ce film que j'espérais moins potache. L'idée est de départ est intéressante mais l'intrigue mais du temps a se délier. On sourit au début on est prêt à mordre à l'humour mais ça s'essouffle et il m'a manqué un côté moins caricatural. Trop de clichés à mon goût. Trop de longueur. Dommage...
    Azur Tremen
    Azur Tremen

Publiée le 23 octobre 2022
    Ce film a probablement été inspiré par Cyrus (2010) aussi décevant, mais le français est pire. Le script est peu crédible. Le jeu très mauvais. Surtout Vincent Lacoste. J'adore July Delpy mais qu est ce qui lui a pris. Je dirais franchement à éviter.
    Publiée le 25 septembre 2022
    Nul...
    Les raccords sont abominables, sans transition fluide, réalisation technique vite faite, BO et sons ridicules...

L'histoire ridicule, mais bon faut habiter Paris pour comprendre peut être?

Dany Boon signe cela dit quand même une bonne performance de comédien dans ce scénario médiocre; le reste sans intérêt.
    Gg9
    Gg9

Publiée le 15 septembre 2022
    Une Karin Viard excellente malgré des dialogues très voir trop vulgaires. Elle s'en sort comme elle peut dans cette comédie où on ne la voit que 10min (ne vous faites pas avoir par l'affiche).C'est bourré de clichés qu'on essaie de démonter pour montrer qu'on aime pas les clichés mais ça ne marche pas. Ça reste des clichés mal tournés et c'est très mauvais.
    Romain Saint-prix
    Romain Saint-prix

Publiée le 12 septembre 2022
    Bonne surprise. Petit film avec un bon duo Delpy/Boon. Quant à Lacoste il joue très bien ce fils insupportable et manipulateur. Ce n'est pas le film que l'on retiendra mais ça reste un bon divertissement. Fun, humour et bon rebondissements sont à l'honneur.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 18 juillet 2022
    Cette comédie française commençait plutôt pas mal, mais s'est petit à petit avérée être sans grand intérêt. Le casting est bon mais les dialogues sont tellement plats que l'on décroche vite. Dommage.
    hubby
    hubby

Publiée le 18 juin 2022
    C'est assez affligeant de médiocrité et de vulgarité, et surtout ça n'est absolument pas drôle, ce qui peut s'avérer gênant pour une comédie.
    maud hannequin
    maud hannequin

Publiée le 17 juin 2022
    Le film est intéressant mais ce n'est pas qu'une comédie, il y a un côté terrifiant dans le personnage du fils qui rassemble tout les éléments du pervers manipulateur et narcissique ayant des sentiments œdipiens pour sa mère. C'est à vous glacer l'échine...