Wonder
    4,2
    7740 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wonder ?

Publiée le 8 avril 2018
    Excellent très bien fait, il n’y a rien à dire.
    Pas de scènes inutiles, pas de perte de temps, on kiffe pendant 2h
    Publiée le 6 avril 2018
    une belle leçon de vie ce film est rempli d'émotions et le jeune acteur tellement attachant ! je vous le conseil perso j'ai adoré ce film !
    Mélanie A.
    Mélanie A.

Publiée le 2 avril 2018
    D'accord c'est mignon mais ce film est un cliché américain ambulant (le début, la fin...). Vraiment très déçue par ce film avec des notes aussi hautes. Dommage, le sujet aurait pu être mieux traité, plus réaliste, plus profond...
    Andrexa
    Andrexa

Publiée le 2 avril 2018
    Des scènes touchantes, surtout celles avec Jack, le copain d’Auggie, qui est excellent. D’autres scènes inutiles, surtout les histoires de la soeur.
    Jean B
    Jean B

Publiée le 24 mars 2018
    5/5 !
    Cela fait bien longtemps que je n'ai pas visionné un film où il est possible d'y ressentir autant d'émotions différentes. Chef-d'oeuvre qui vous mettra la larme à l’œil puis le sourire aux bords des lèvres, qui nous expose ici l'un des plus gros fléau touchant un grand nombre d'enfants durant leur passage sur les bancs de l'école, le harcèlement.

L'ensemble des acteurs interprètent merveilleusement bien leur rôle. Si vous lisez cet avis et que vous vous demandez si vous allez visionner cette merveille, je tiens à vous dire que vous ne serez pas déçu. Ce film est devenu mon coup de cœur de ce premier trimestre 2018 !
    Geoffrey d.
    Geoffrey d.

Publiée le 22 mars 2018
    Pleins de douceurs d’amour et de simplicité Julia Roberts et Owen Wilson jouent très bien le rôle de parents aimant.
    Accepter les diffierences de son prochain tels est le message de ce film qui mérite toutes les récompenses possibles.
    Publiée le 21 mars 2018
    Magnifique, émouvant, simple et pourtant si fort. Le casting est juste parfait, le jeux d'acteur authentique, un scénario sans exagération touchant par sa simplicité et une belle réalisation, au niveau de "the perks of being a wallflower"
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 19 mars 2018
    Un film bourré de bons sentiments et larmoyant, mais il y a la magnifique et impeccable Julia Roberts.
    Publiée le 17 mars 2018
    Le film est reguliér et simple en general: je peux resumer l'histoire comme "les gens ont des problémes". Vous pouvez pleurer ou non, ça depend en votre état d'esprit. Les acteurs, d'un autre côté, ont bien travaillé.

je suis en train de apprendre français, désolé pour toute erreur)
    Publiée le 17 mars 2018
    Super film a voir en famille. On rit on pleure on reflechit...Ça remets les idées en place sur ce qui est réellement important.
    Publiée le 13 mars 2018
    Une histoire touchante incarner par une nouvelle génération de jeunes acteurs magnifiques. Sortez vos mouchoirs mesdames et messieurs.
    Publiée le 11 mars 2018
    Beau film. Plein de bons sentiments (trop)? On y versera une larme si l'empathie nous emporte. À voir avec nos enfants pour leur parler des enfants "différents".
    Pauly D.
    Pauly D.

Publiée le 9 mars 2018
    C'est un film très intelligent. A montrer aux enfants car il traite de l'importance de la tolérance et du respect de chaque individu dès le plus jeune âge. Il peut faire réfléchir des adultes aussi sur ce sujet car certains sont inhumain envers les personnes qu'ils jugent "différentes", comme dans le film ou un garçon réitère seulement ce qu'il entend de sa mère audieuse à la maison.
    L'acteur du petit garçon est super et le film a vraiment une note positive qui donne le sourire. C'est donc un bon film à voir en famille!
    Publiée le 7 mars 2018
    Le film est vraiment touchant. Il passe un message claire, que les apparences sont trompeuses . Il faut pas juger quelqu'un qu'on connait pas depuis son physique, juger le par son comportement avec les autres et sa personnalité.
    Anthony V
    Anthony V

Publiée le 5 mars 2018
    Mon dernier bon souvenir d'un film de la sorte, Les Puissants, c'est dire si c'est loin. J'ai adoré retrouver cette ambiance bon enfant autour d'un handicap touchant les enfants. A la fois, touchant, triste et marrant. Un film qui touche tout le monde et que tout le monde peu voir. On ne s'y ennui pas et l'on se laisse porter par le récit. Génial. Bravo.