2891 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
256 critiques spectateurs
5
18 critiques
4
82 critiques
3
104 critiques
2
34 critiques
1
10 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Laurent B.
23 abonnés
98 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 4 août 2026
Vous savez ce qui est triste dans le cinéma français ? Le fait que 80% de sa production concerne les drames et les comédies (NO JOKE)... Dés qu'un réalisateur français essaie de sortir de ce cadre il se fait automatiquement pul-vé-ri-ser ! Vous n'imaginez donc pas à quel point je suis content de voir un film tel que "Braqueurs" au cinéma et de constater qu'il est vraiment pas mal !
Un polar français sec et musclé dont la courte durée d’à peine 1h20 générique compris fait que le récit va droit à l’essentiel. Le point positif est que le film est parfaitement rythmé et dispose de scènes d’action efficaces mais l’aspect négatif est que les personnages sont négligés, manquant cruellement d’épaisseur, étant réduit à de simples stéréotypes.
Bon film français de gangster, fidèle à la réalité car il n'y a qu'un seul français dans l'équipe. Quelques incohérences et facilités scénaristiques mais c'est agréable à regarder, notamment grâce à une très bonne BO.
Un chef d'œuvre du polar , ce film Français . Un bon scénario , une bonne histoire .
Des scènes d' actions spectaculaires , tout en étant réalistes , possible dans la vraie vie ( Pas comme , la majorité du cinéma d' actions Américain ) .
Des tensions psychologiques , des émotions intenses , du suspens intense .
J'ai regardé ce film car une séquence de quelques secondes a été tournée en bas de l'immeuble où je travaillais, nous avions du attendre dans le hall que la scène soit filmée pour sortir, sinon je ne crois que j'aurai été voir ce genre de film pourtant Heat fait partie de mes films préférés ... C'est exactement le sentiment que j'ai eu en le regardant, il y a un certain nombre de scènes qui font penser à Heat mais au final le film tient la route et se laisse regarder.
Un film de braquage inintéressant et mou du genou. Il ne propose aucun plan impactant ni aucune séquence d’action marquante et ne peut pas compter sur un scénario famélique déjà-vu des centaines de fois.
polar énergique, belle maîtrise du réalisateur...j'ai vu la série avant ce film...et toute l'énergie de ce film se retrouve dans les 2 saisons, les ados étaient de trop dans la série et ce rapeur non plus...