6064 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
424 critiques spectateurs
5
35 critiques
4
75 critiques
3
165 critiques
2
96 critiques
1
36 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
x-worley
155 abonnés
351 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 15 mai 2018
Je craignais le pire mais au final c'est une vraie bonne surprise ce film. Alors certes ça ne vole pas haut mais niveau castagnes le réalisateur de "San Andreas"(qui l'eut cru?) assure le show!
Un mix de King-Kong et Godzilla avec Dwayne Johnson... Qu'en attendre??? Et bien ce qu'on a devant nous. Un scénario très maigre, de l'action, des effets spéciaux, un divertissement oui, mais pas le meilleur et une trahison du jeux vidéo Rampage. Certes il y a les immeubles détruits, les trois monstres et puis... C'est tout. Bon, d'un autre côté le jeu vidéo n'était pas non plus d'une grande profondeur, loin de là.
Brad Peyton signe une réalisation cinématographique incroyable et s'entoure d'un casting de choc, comprenant dans le rôle principal Dwayne Johnson. Celui-ci incarne Davis Okoye, ancien militaire aujourd'hui reconverti en primatologue. Après avoir sauvé du braconnage un primate albinos du nom de Georges, Okoye tente de nouer de solides relations avec les singes de son entourage proche. La trame prend un tournant décisif après que les expériences des Wyden (des entrepreneurs) aient échouées. En effet, leurs expériences, effectuées dans l'espace, viennent à contaminer la faune, engendrant des mutations génétiques et comportementales majeures. Les principaux animaux touchées appartiennent à des habitats naturels bien définis: le milieu aquatique pour le crocodile, les espaces boisés pour le loup et pour le primate (Georges), le zoo. Le long métrage met en avant, de manière forte, la relation qui s'est nouée entre Georges et Okoye. spoiler: Même devant l'adversité et la difficulté, on constate que le primatologue tente d'apaiser, de trouver des solutions adaptées pour la survie de Georges. Prêt à tout, Okoye va mettre en place un plan pour sauver la ville de Los Angeles des animaux assoiffés de violence . En somme, un long-métrage divertissant au scénario imaginatif et surprenant !
Un bon divertissement. Ce film sera vous sortir de votre vie quotidienne, de par son extravagance. Tout est gros cad : on voit venir chaque action de loin. Les gags sont potaches, de l'humour de gorille
Rarement déçu, à chaque fois que je vais voir un film avec Dwayne Johnson (ce qui n'est quand même pas gagné d'avance !), le scénario, à mi-chemin entre King Kong et Godzilla ainsi que les effets spéciaux plutôt bien réalisés font merveille, d'autant plus qu'une petite touche d'humour saupoudre l'ensemble. Sans parler de chef d'oeuvre, ce film s'avère un très bon divertissement. Je n'ai pas vu le temps passer, signe d'une vraie réussite.
Rampage » est un très bon film d’action, disposant d’une histoire qui prend ses racines dans la science-fiction. L’intrigue est familière et le développement est classique.Le rythme est très intense ce qui permet d’absorber sans soucis les presque deux heures que dure le métrage. La distribution est dominée par la prestation musclée de Dwayne Johnson et sa relation fraternelle avec son gorille.
le film lorgne du côté de kong the island ou de godzilla, voire une pâle copie, mais on se laisse mener par ce film catastrophe chère à Dwyane ici moins tarte que d'habitude avec un vrai jeu d'acteur ( si si! ) , humour, effets visuel, action un peu tirer par les cheveux et un scénario plutôt mince mais doté d'un message sur le rapport humain/animaux. c'est un peu facile mais le film n'est pas déplaisant qu'il n'est pas long plus trop lourd!
un super film de science fiction il y a beaucoup de scènes d action superbes des scènes magnifique avec les trois animaux et une histoire très émouvante entre le singe et son maître avec The rock qui comme d'habitude joue son rôle a merveille. bouleversant je recommande vivement.
nul que dire d autre ? les gros muscles on avait swharzy à l époque et un peu d humour
ici aucun réalisme juste quelques bons effets spéciaux pour pas mettre zéro pas de spoil y a à peine une histoire
bref plus nul que king kong ( c'est dire !) plus insipide que godzilla l acteur est à l'image de la bête, incohérent et stupide première et dernière fois que je vois un film avec çe dwayne machin , j emmènerai même pas mes enfants pour un dimanche aprèm
y a des films distrayant pas prise de tête la on décroche toutes les 5 mns tellement chaque scène est illogique et invraisemblable
le film ne parvient même pas à nous faire rêver à une fiction , ca ture limite vers la parodie sans le vouloir
un film avec des animaux plus humain que la plupart des être humain, et beaucoup plus intelligent et fiable. film drôle et émouvant. à voir si vous aimer les film action et sentimental.