Radin!
Note moyenne
2,3
6587 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

517 critiques spectateurs

5
20 critiques
4
71 critiques
3
158 critiques
2
145 critiques
1
82 critiques
0
41 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 octobre 2016
Un peu long redondant pas de surprise. Moins rigolo que prévu mais bon Dany Boon reste Dany Boon un bon acteur
Rachelle v.
Rachelle v.

8 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 24 octobre 2016
J'ai passé un super moment en allant voir ce film et c'est ça qui compte.Je me suis laissée embarquer par l'histoire sans a priori ni jugement sur l'acteur, l'humoriste...J'ai même trouvé l'histoire touchante. Le film prend des airs de comédie américaine avec la touche française bien sûr et offre une construction scénaristique qui fonctionne très bien! Il y a du rythme, on ne s'ennuie pas, pour peu qu'on aille le voir avec un minimum d'envie. Je ne comprend pas toutes ces mauvaises notes quand on voit que bridget jones à une moyenne de 4/5 alors que je l'ai trouvé bien moins drôle et pour le coup là les blagues sont lourdes. Mais bon c'est sûr que danny boon est moins glamour...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 octobre 2016
un des films les plus mauvais que j ai vu ces dernières années. déçu par Dany Boon....les blagues sont pas drôles de tout, le scénario prévisible... bref, un film à éviter au cinéma...
Renaudy13
Renaudy13

2 abonnés 37 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 octobre 2016
scenaio moyen, mise en scène chapitre., gags attendues et un peu gros....seuls les acteurs ont rattrapé par leur jeu ...un film TV....
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 octobre 2016
Ce film avait tout pour réussir, un bon casting, et la jeune Noémie Schmidt qui m'avait séduit dans "l'étudiante et monsieur Henri". Mais ici, ça n'a pas pris. J'ai eu le sourire à plusieurs reprises, mais le film devient vite ennuyeux et l'histoire n'est pas très intéressante. On a l'impression d'être dans un téléfilm plutôt moyen.
Ti Nou

624 abonnés 3 851 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 octobre 2016
Fred Cavayé passe du thriller efficace et bien troussé à la comédie portée par Dany Boon. Bien que les ficelles soient un peu grosses, les quiproquos sont souvent efficaces et les situations parfois amusantes. Sans être très subtil, "Radin" se permet judicieusement un ton et un sujet plus graves dans son dernier acte.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 22 octobre 2016
J'ai été déçu par ce film. Tous les moments drôle 'qui sont assez rares, vu l'énormité des situations) se trouvent dans la bande d'annonce... L'histoire est trop exagéré, et trop dans les clichés (je connais des radins, mais pas à ce point là !) De plus, le jeu de Dany Bonn est aussi très décevant, il est pour moi à coté de son personnage ! Enfin, la fin est trop "Happy End, et bien pour le monde des Bisounours.

Conseil: Rester plutôt chez vous à regarder le monde des teletubbies avec vos enfants, vous aurez le même résultat, avec l'avantage d'être dans votre canapé et de pas payer 8E !!
Rudy M
Rudy M

79 abonnés 954 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 octobre 2016
Une comédie sympathique a défaut d'être hilarante , dany Boon dans un rôle classique pour lui, qui ressemble à celui d'hypocondriaque .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 octobre 2016
C'est un film qui vaut mieux certaines des mauvaises critiques presse parues. Je n'ai pas trouver une exploitation extrême du filon...je n'ai pas ressenti cela. Toute les scènes ont une certaine logique entre elles. c'est un film qui s'inscrit dans la bonne tradition du film de comédie à la française et qui va comme un gant à dany boon. Les autres acteurs sont parfaits de justesse. qu'on m'explique en quoi moliere aurait mieux fait...j'ai plus ri avec la radinerie incarne par dany boon. ..
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 octobre 2016
humour à la dany b. un peu comme hypocondriaque. mais ça se regarde et des scènes marrantes comme celle du resto où on c déjà senti comme ça. Mais pas à ce point non plus.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 octobre 2016
Les gens ici se prennent trop au serieux, à croire qu'ils sont cinéphiles... . Certes ce n'est pas le film de l'année mais j'y ai quand même passer un très bon moment.
Un film marrant qui est quand même loin d'être un navet !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 octobre 2016
Film sympathique à regarder, à voir au moins une fois mais ça reste classique, pas de quoi "sauter au plafond".
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 octobre 2016
Sympa pour un film de télé; je ne suis pas fan de Dany boon mais là le role lui va comme un gant; idéal à voir en famille , sinon attendre que ca passe à la télé
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 octobre 2016
Décevant... j ai pas le souvenir d avoir ri une seule fois, le rôle de Dany Boon étant plus horripilant que divertissant !
Le scénario est prévisible de surcroît, navet
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 octobre 2016
En fait la bande annonce ce suffit à elle-même ! comment peut-on aimer ce navet?....l'ironie de l'histoire c'est de faire jouer un radin à un Dany Boon qui est Multi-millionnaire. Il doit bien se marrer dans son coin le Boon! Pauvre France...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse