A part josiane Balasko qui fait bien le job, jai trouvé que c'était tres mal joué. Demaison et Dubosc tres mauvais acteurs. Les second rôles jouaient beaucoup mieux, mais on s'est tous regardé car des scènes etaient plus qu inutiles dans le film. Ou dois je ecrire pour me faire rembourser les places? Pour preuves, certains sont partis en milieu de film, jaurai dû faire pareil !
je n'ai jamais vu un navet pareil!à en être mal à l'aise pendant la séance de subir ce genre de film qui discrédite le cinéma. un sketch de dubosc de café théatre pendant 1h30,pas drôle,mal filmé,mal pensé,un film commercial avec rien dedans,même thierry lermite et balasko semblaient génés ....et on nous promet la suite avec kev adams à la fin ...pour faire pire?
Franck Dubosc, comédien/comique capable de surprendre comme de désespérer. On est malheureusement plus sur le second choix ici. Il reprend son rôle de gros beauf sans finesse : il montre ses fesses pour attirer les mouches, puis il enchaîne les répliques qui poussent ces mouches au suicide. Le scénario est vide, juste de quoi nous emmener en vacances en Guadeloupe dans ce club bas de gamme. Le film manque de rythme, manque de bonnes blagues mais déborde de personnages caricaturaux. Même s’il est parvenu à nous décrocher quelques sourires, on s’est ennuyé. Camping nous avait au moins rappelé des bons souvenirs de vacances, ici c’est presque à nous dégoutter des grands hôtels offrant le « all in » !
Un film bâclé, sans intérêt. Un mélange de Camping et des Bronzés raté. Même les acteurs n'y croient pas. Mais que font Balasko et Lhermitte dans cette galère !
Je trouve les internautes durs à l'égard de ce film. Il y a de bons gags, Josiane Balasko y joue excellemment; François-Xavier Demaison également, j'ai bien aimé à la toute fin du film, la séquence avec Kev Adams. Deux reproches que je peux faire : On y voit trop de chant/spectacles de type "club med vacances" qui viennent un peu meubler le film, et puis on voit trop le torse nu de Franck Dubosk ou encore on voit trop ses fesses, ça devient ch...t à la fin, ça ne se justifie pas dans plusieurs scènes, c'est vraiment agaçant qu'il montre trop son torse ou ses fesses, de l'imposer aux spectateurs. Je finis par me dire que c'est une névrose de l'acteur, qu'il a un problème de jeunisme.
A fuir ! Acteurs décevants scénario peu crédible ...on espère à la vue de la belle distribution mais non ça ne prend pas et même les acteurs n’y croient pas !
Ne cherchez pas vraiment l’histoire car il n’y en a pas, on a juste un pseudo prétexte pour nous emmener en vacances en Guadeloupe. On retrouvera quelques petites « histoires » de vacances, tournant souvent autour des couples, du sexe et de la vieillesse.
Camping paradis revisité.jai trouver sa nul Aucune histoire à part laisser sa femme qui la pas le passeport partir en vacances et revenir avec un je t'aime.
au cinéma de Narbonne ce jeudi 21 fevrier pour un moment de détente , comme jeudi dernier avec " qu'est ce qu'on a encore fait au bon dieu " et bien avec " all inclusive " nous avons vécu un grand moment d'ennui avec ce navet insipide et un franck Dubosc pathétique et peu inspiré , un conseil n'allez pas voir ce film c'est vraiment une horreur !!
On ne savait pas quant est-ce-qu'on allait toucher le fond et bien c'est fait ! ...."All inclusive" est le prototype "parfait" du nanar franchouillard comme on en faisait plus depuis des lustres . Scénario inexistant , mise en scène en vacance , acteurs venus passer une semaine en roue libre au soleil de la Guadeloupe "all inclusive " si j'ose m'exprimer ainsi . Ce dernier opus de Fabien Onteniente va certainement concourir pour le "Gérard d'honneur" du pire film proposé depuis les " Charlots en Espagne" et "On se calme et on boit frais" de l'immense Max Pecas . Quel suspense suffoquant ! Bref , le plus surprenant n'est pas d'écrire des scénario aussi indigents ( pas trop difficile ) mais comment trouver un producteur prêt à entrer dans cette galère ? ...Et s'ils prenaient les spectateurs pour des moutons écervelés ? ...jsuis pas loin de le penser .