6700 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
386 critiques spectateurs
5
40 critiques
4
146 critiques
3
134 critiques
2
45 critiques
1
13 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
lecoin_popocorn
8 abonnés
24 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 12 avril 2022
Un super film d'action rappellant Jhon Wick et Rambo. Bob Odenkirk surprend le spectateur avec une performance remarquable et un personnage qui en jette ! Plutôt habitué à la comédie l'acteur va donc sortir de sa zone de confort pour offrir une très belle expérience à ses fans et aux autres spectateurs. On sens la passion chez Bob Odenkirk, le travail acharné et ça a le mérite d'être reconnu. La B.O du film offre une ambiance plutôt jazz qui ce morfont plutôt bien dans le décor et dans le rythme du film. Aussi j'ai trouvé la photographie impeccable et les chorégraphie bien travaillé. Seulement le film ne révolutionne pas vraiment le genre car on ressent trop l'inspiration des films Jhon Wick.
J'entends dire que c'est un mauvais Jonh Wick, je n'irais pas jusque là pour être honnête. Certes ce film ne peut pas rivaliser avec celui dont il s'inspire, mais il n'est pas complètement raté. Les scènes de violences sont très bien filmées et le choc des coups est impactant. Le montage est intéressant en début de film, mais par la suite il se perd et certaines scènes ne sont plus buvables... L'acteur, bien que surprenant, fait le travail. On pourrait s'attendre à un Liam Neeson ou des acteurs de cette trempe pour prendre ce rôle, mais c'est agréable de voir un visage plus lambda à l'écran. De plus le personnage principal est à plusieurs moment en difficultés dans le film ce qui crédibilise le protagoniste, bien que le scénario soit très (trop) classique. Bref, un bon film popcorn à regarder tranquillement dans son canapé.
première partie intéressante mais on retombe dans les travers des films d'action américain seul contre 50 gorilles armés....Je note que malgré les fusillades dans les rues les courses poursuites les maisons qui brûlent la police est aux abonnés absents...
Quand Saul Goodman recontre John Wick: ça carbure, ça dézingue à tout va, c'est pas crédible pour deux sous...mais totalement jubilatoire! Divertissant au possible, on n'est pas trompé sur la marchandise.
De l'action, de l'action et encore de l'action et réaliste s'il vous plait, cela fait tellement de bien de voir un mec se bastonner contre 5 autres sans en sortir indemne. Le scenario un peu light enlève 0.5 étoile au film qui aurait pu en chopper 5. Tellement bon! On en redemande.
Ce n'est pas a proprement parlé un film c'est une suite de clip plus ou moins esthétique. On commence par un focus sur un homme quelconque et sur sont cambriolage, et ont découvre que cet homme est en fait une machine de guerre américaine fin . C'est un peux l'équivalent du gonzo dans le cinéma classique ils ne gardent que des scènes de violence qui se succède sans queue ni tête. Warner bros nous habitue maintenant a avoir des phase purement hypnotique (l'accélération de la vie de nobody est une vraie phase hypnotique ) et des scènes de surcharge auditive et visuel. Bref ce n'est pas un film mais plutôt une lobotomie frontal, ça plaira .
La mention "par le scénariste de John Wick" m’inquiétait mais c’était sans compter sur deux facteurs qui ont finalement dissipé mes craintes. Primo, Bob Odenkirk. L’acteur n’a pas nécessairement le profil adéquat, ce qui ne fait qu’accroître le décalage avec la face cachée de son personnage. Deuxio, l’humour amène une salutaire touche de dérision à un film violemment trash qui en avait grandement besoin. En bonus non négligeable, une géniale BO et un étonnant Christopher Lloyd.
Un bon film d'action avec lequel on ne s'ennuie pas une minute. Scénario classique, amusant et très bien filmé. Parfait pour passer un bon moment canapé pop corn.
J'ADORE CE FILM ! Des acteurs géniaux, des scènes actions incroyables, un humour très drôle, une mise en scène très bonne, une histoire classique mais efficace , une soundtrack excellente , regardez ce film il est incroyable
Alors quand j'ai vu par le créateur de John Wick je me suis dit que c'était une daube puis j'ai lu un commentaire qui allais dans le sens de ma réflexion mais que l'utilisation avait apprécié je me suis dit pourquoi pas et je ne regrette pas !! Très bon film d'action avec de l'humour mais pas lourd bref un chef d'œuvre spoiler: pourquoi encore des russe, va savoir mais très bon film !!
‘Nobody’ signe le grand retour de Ilya Naishuller, surexcité de la caméra qui avait notamment commis voici quelques années un ‘Hardcore Henry’ sous amphét’. Tout de même un peu plus calme qu’à cette époque, le réalisateur utilise aujourd’hui son surplus d’énergie dans cet Actionner qui s’inscrit dans la droite ligne d’un ‘John Wick’ ou d’un ‘Equalizer’, et repose donc sur le one-man show ô combien jouissif d’un homme d’apparence rangée et insignifiante que les circonstances obligent à révéler sa véritable nature de chien de guerre ultra violent et virtuellement invulnérable. Bien entendu, tout ce qui compte dans un tel film, c’est le look et la dégaine d’un tueur de cette envergure, ses pensées et ses sarcasmes, le parfait équilibre à atteindre entre violence froide et débordements humoristiques : force est de reconnaître qu’à ce niveau, Hutch “Nobody” Mansell n’a pas grand chose à envier à ses illustres modèles. D’ailleurs, il est incarné par Bob Odenkirk, et le spectacle doit être encore plus savoureux pour ceux qui suivent ‘Better call Saul’...mais ‘Nobody’ se montre déjà plutôt convaincant, même quand ce n’est pas le cas.
Nobody le petit frère de John wick une entrée en matière avec une première demi heure calme Pour finir avec un crescendo dans l'humour et le relâchement De quoi bien s'amuser
Bon film bcp d'actions avec un acteur méconnu (pour ma part en tout cas) si c'était un connu ce film aurait sûrement éclaté le box office ! Ce que je regrette c'est qu'à la fin on ne sait pas spécialement qui il est réellement...
Je vais être très bref et je pense que tous les gens qui aiment ce genre de film comprendront tout de suite : Alors Saul Goodman se laisse pousser la barbe de 3 jours à la Jason Satham et va jouer à John Wick avec la mafia russe ! Simple et concis . Ah! au fait ....j'ai adoré ;o))