Nobody
Note moyenne
3,7
6700 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

386 critiques spectateurs

5
40 critiques
4
146 critiques
3
134 critiques
2
45 critiques
1
13 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
lecoin_popocorn
lecoin_popocorn

8 abonnés 24 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 avril 2022
Un super film d'action rappellant Jhon Wick et Rambo. Bob Odenkirk surprend le spectateur avec une performance remarquable et un personnage qui en jette ! Plutôt habitué à la comédie l'acteur va donc sortir de sa zone de confort pour offrir une très belle expérience à ses fans et aux autres spectateurs. On sens la passion chez Bob Odenkirk, le travail acharné et ça a le mérite d'être reconnu. La B.O du film offre une ambiance plutôt jazz qui ce morfont plutôt bien dans le décor et dans le rythme du film. Aussi j'ai trouvé la photographie impeccable et les chorégraphie bien travaillé. Seulement le film ne révolutionne pas vraiment le genre car on ressent trop l'inspiration des films Jhon Wick.
Jérémy J.
Jérémy J.

17 abonnés 808 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 avril 2022
J'entends dire que c'est un mauvais Jonh Wick, je n'irais pas jusque là pour être honnête. Certes ce film ne peut pas rivaliser avec celui dont il s'inspire, mais il n'est pas complètement raté. Les scènes de violences sont très bien filmées et le choc des coups est impactant. Le montage est intéressant en début de film, mais par la suite il se perd et certaines scènes ne sont plus buvables... L'acteur, bien que surprenant, fait le travail. On pourrait s'attendre à un Liam Neeson ou des acteurs de cette trempe pour prendre ce rôle, mais c'est agréable de voir un visage plus lambda à l'écran. De plus le personnage principal est à plusieurs moment en difficultés dans le film ce qui crédibilise le protagoniste, bien que le scénario soit très (trop) classique. Bref, un bon film popcorn à regarder tranquillement dans son canapé.
Zaram C.
Zaram C.

4 abonnés 11 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 avril 2022
première partie intéressante mais on retombe dans les travers des films d'action américain seul contre 50 gorilles armés....Je note que malgré les fusillades dans les rues les courses poursuites les maisons qui brûlent la police est aux abonnés absents...
Matthieu D
Matthieu D

33 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 février 2022
Quand Saul Goodman recontre John Wick: ça carbure, ça dézingue à tout va, c'est pas crédible pour deux sous...mais totalement jubilatoire!
Divertissant au possible, on n'est pas trompé sur la marchandise.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 février 2022
De l'action, de l'action et encore de l'action et réaliste s'il vous plait, cela fait tellement de bien de voir un mec se bastonner contre 5 autres sans en sortir indemne. Le scenario un peu light enlève 0.5 étoile au film qui aurait pu en chopper 5. Tellement bon! On en redemande.
telegramm
telegramm

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 février 2022
Ce n'est pas a proprement parlé un film c'est une suite de clip plus ou moins esthétique.
On commence par un focus sur un homme quelconque et sur sont cambriolage, et ont découvre que cet homme est en fait une machine de guerre américaine fin .
C'est un peux l'équivalent du gonzo dans le cinéma classique ils ne gardent que des scènes de violence qui se succède sans queue ni tête.
Warner bros nous habitue maintenant a avoir des phase purement hypnotique (l'accélération de la vie de nobody est une vraie phase hypnotique ) et des scènes de surcharge auditive et visuel.
Bref ce n'est pas un film mais plutôt une lobotomie frontal, ça plaira .
CH1218
CH1218

280 abonnés 3 232 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 février 2022
La mention "par le scénariste de John Wick" m’inquiétait mais c’était sans compter sur deux facteurs qui ont finalement dissipé mes craintes. Primo, Bob Odenkirk. L’acteur n’a pas nécessairement le profil adéquat, ce qui ne fait qu’accroître le décalage avec la face cachée de son personnage. Deuxio, l’humour amène une salutaire touche de dérision à un film violemment trash qui en avait grandement besoin. En bonus non négligeable, une géniale BO et un étonnant Christopher Lloyd.
misterdu69
misterdu69

6 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 février 2022
Un bon film d'action avec lequel on ne s'ennuie pas une minute.
Scénario classique, amusant et très bien filmé.
Parfait pour passer un bon moment canapé pop corn.
Critiqueur de film46
Critiqueur de film46

15 abonnés 44 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 5 octobre 2022
J'ADORE CE FILM ! Des acteurs géniaux, des scènes actions incroyables, un humour très drôle, une mise en scène très bonne, une histoire classique mais efficace , une soundtrack excellente , regardez ce film il est incroyable
percival ready
percival ready

2 abonnés 14 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 février 2022
Alors quand j'ai vu par le créateur de John Wick je me suis dit que c'était une daube puis j'ai lu un commentaire qui allais dans le sens de ma réflexion mais que l'utilisation avait apprécié je me suis dit pourquoi pas et je ne regrette pas !! Très bon film d'action avec de l'humour mais pas lourd bref un chef d'œuvre spoiler: pourquoi encore des russe,
va savoir mais très bon film !!
Marc L.
Marc L.

68 abonnés 1 828 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 janvier 2022
‘Nobody’ signe le grand retour de Ilya Naishuller, surexcité de la caméra qui avait notamment commis voici quelques années un ‘Hardcore Henry’ sous amphét’. Tout de même un peu plus calme qu’à cette époque, le réalisateur utilise aujourd’hui son surplus d’énergie dans cet Actionner qui s’inscrit dans la droite ligne d’un ‘John Wick’ ou d’un ‘Equalizer’, et repose donc sur le one-man show ô combien jouissif d’un homme d’apparence rangée et insignifiante que les circonstances obligent à révéler sa véritable nature de chien de guerre ultra violent et virtuellement invulnérable. Bien entendu, tout ce qui compte dans un tel film, c’est le look et la dégaine d’un tueur de cette envergure, ses pensées et ses sarcasmes, le parfait équilibre à atteindre entre violence froide et débordements humoristiques : force est de reconnaître qu’à ce niveau, Hutch “Nobody” Mansell n’a pas grand chose à envier à ses illustres modèles. D’ailleurs, il est incarné par Bob Odenkirk, et le spectacle doit être encore plus savoureux pour ceux qui suivent ‘Better call Saul’...mais ‘Nobody’ se montre déjà plutôt convaincant, même quand ce n’est pas le cas.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 janvier 2022
Pleins d’ humanisme , d humour, d action. Très surpris par cette fable héroïque des temps moderne. personnellement j ai adoré
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 janvier 2022
Nobody le petit frère de John wick une entrée en matière avec une première demi heure calme Pour finir avec un crescendo dans l'humour et le relâchement
De quoi bien s'amuser
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 janvier 2022
Bon film bcp d'actions avec un acteur méconnu (pour ma part en tout cas) si c'était un connu ce film aurait sûrement éclaté le box office ! Ce que je regrette c'est qu'à la fin on ne sait pas spécialement qui il est réellement...
Jean N.

327 abonnés 735 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 décembre 2021
Je vais être très bref et je pense que tous les gens qui aiment ce genre de film comprendront tout de suite :
Alors Saul Goodman se laisse pousser la barbe de 3 jours à la Jason Satham et va jouer à John Wick avec la mafia russe !
Simple et concis .
Ah! au fait ....j'ai adoré ;o))
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse