La Mule
    Votre avis sur La Mule ?

Hardecho
    Hardecho

Publiée le 29 avril 2024
    Un Eastwood comme on les aime: simple et direct, humaniste, souvent drôle et parfois un tout petit peu réac'. Seul le grand Clint avait l'âge canonique, l'humanité et le talent pour incarner ce personnage incroyable et pourtant tiré d'une histoire vraie. Un polar qui fait chaud au coeur, c'est assez rare pour être signalé!
    Philippe Grond
    Philippe Grond

Publiée le 29 avril 2024
    Nauséeux. 5 étoiles données par Pablo Escobar. Que des louanges et pas une réserve sur ce film qui peut être aussi l’apologie des cartels, l’acceptation de la compromission, la fin de la morale. Vu une 2ème fois.
    Pierre Bonnard
    Pierre Bonnard

Publiée le 23 avril 2024
    Vu sur Arte, en avril 2024;
    Clint a 88 ans lors du tournage. Rien que pour cette performance, c’est à voir. Très américain, comme on aime, avec de l’action, du mélo, de l’ambiance, des méchants, des paysages de l’ouest, du road-movie. Et presque pas d’hémoglobine, ouf !
    Clint Eastwood est extra en grand père voûté, qui chante du country, un peu raciste, sentimental sur le tard, embarqué dans un road-movie improbable de porteur de drogue, car il est fauché. Même les méchants trafiquants, pourtant très méchants, se laissent attendrir. Les policiers, aussi, et nous, … aussi. J’ai bien aimé.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 9 mars 2024
    Une production bien réalisée et jouée par l'immense acteur qu'est Clint Eastwood. Ce fut un plaisir de la regarder.
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 8 mars 2024
    Un magnifique drame réalisé par Clint Eastwood inspiré d'une histoire vraie avec Bradley Cooper et Michael Pena.
    Lucas Martin
    Lucas Martin

Publiée le 6 mars 2024
    Voir Clint Eastwood devant et derrière la caméra est une fois de plus bluffant. Sans revenir sur les qualités absolument géniales de cet acteur, le film l’inscrit une fois encore comme une légende du cinéma.
    En abordant l’histoire vraie de Sharp, il arrive à donner de l’émotion et du suspense d’une manière magistrale.
    De manière générale, le film est excellent même si le côté dramatique n’est peut-être pas assez développé.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 6 mars 2024
    La Mule  prouve décidément qu’un film de Clint Eastwood est toujours à découvrir pour ce qu’il a à nous apprendre et à nous démontrer ! Comme toujours, Clint Eastwood arrive à nous surprendre et à trouver des scénarios digne d'intérêt. La Mule reprend une histoire vraie, celle d'un vieil homme qui va devenir un des plus grands passeurs de drogue de l'histoire. a plus de 80 ans il montre qu'il a toujours la pêche et sont éternels visage emblématique et son charisme de fou il est impeccable dans sont rôle.
    Pour son trente huitième film en tant que réalisateur, le vétéran Clint Eastwood laisse de côté le patriotisme (The 15:17 to Paris, Sully) pour laisser place au suspense crépusculaire aux airs de fable existentielle avec The Mule. Il est également de retour devant la caméra, le public ne l'avait pas revu depuis Trouble with the Curve en 2012 ! Et quel plaisir ! Mr Eastwood n'a jamais été aussi doué depuis l'excellent Gran Torino !
    Personnage tantôt candide, tantôt franc et sans filtre, il arrive à émouvoir par la relation compliquée qu'il tient avec sa famille et par le bourbier dans lequel il met les pieds. Un réel plaisir à visionner.
    pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 5 mars 2024
    Pas mon Clint Eastwood préféré, mais film plutot pas mal tout de meme. On peut tout de meme regretter le petit coté "gnan-gnan", l'histoire dans l'histoire, avec sa fille. Quelques passages peu crédibles aussi, entre le grand parrain spoiler: qui l'invite et surtout les flics qui ont l'heure de rendez vous, le modèle de la voiture et le motel dans lequel, il va séjourner, et qui controle un pauvre gars, sans controler tous les pick-up noirs
    comme cela allait de soi.
    Michel1664
    Michel1664

Publiée le 5 mars 2024
    J’adore le flegme de Clint Eastwood dans son rôle de super mule. Le mec est imperturbable. Par contre à part ça, le scénario est quand même ultra léger même si cette histoire se suit avec intérêt jusqu’au dénouement. C’est un peu étonnant se mélange des genres : traffic de drogue et valeurs familiales traditionnelles ! Un sévère 3 étoiles pour ce film plaisant mais pas exceptionnel.
    Daviddardon
    Daviddardon

Publiée le 8 janvier 2024
    Du grand Clint eastwood , la réalisation est superbe mais l’acteur faibli . On peut aussi noté que la musique est toujours bien joisi et qu’elle final comme toujours avec ce réalisateur
    buscapédu79
    buscapédu79

Publiée le 3 janvier 2024
    Bon film je recommande avec un grand Clint Eastwood malgré son age. Une belle histoire sur l'acheminement du trafic de drogue entre sa vie familiale, l'enquête de la DEA et la pression du cartel, Earl doit faire attention à plein de choses !
    JSCooper
    JSCooper

Publiée le 4 décembre 2023
    Scénario simple et intelligent, sans temps morts, bien filmé, bien joué, humour et émotion en prime.
    Judelu
    Judelu

Publiée le 26 novembre 2023
    Scénario original, on s'amuse de voir ce TATA faire le livreur pour le cartel. En plus de ça le film est porté par un bon casting, ce n'est pas le meilleur film de Clint Eastwood, mais il se regarde bien !
    Sophinou
    Sophinou

Publiée le 22 octobre 2023
    Bon film, avec une histoire touchante et de très bons acteurs. Je regrette qu'il n'y ait pas eu un peu plus de rebondissements, le début est un peu long. A regarder sans hésiter cependant
    Matt
    Matt

Publiée le 20 octobre 2023
    pur kiff a nouveau avec clint plus en forme ce mec depase toutes les generations inventif ses films sont droles serieux prenants tout a la fois n hésitez pas une seconde et embaequer avec lui!