Le Menu
Note moyenne
3,4
7423 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

525 critiques spectateurs

5
52 critiques
4
137 critiques
3
162 critiques
2
94 critiques
1
47 critiques
0
33 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Anton Chigurh
Anton Chigurh

1 abonné 8 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 juillet 2026
Les acteurs sont vraiment au top et la tension monte en même temps que les plats arrivent, bref il m’a donné faim !
Mathieu CARTRON
Mathieu CARTRON

14 abonnés 372 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 21 juillet 2026
L’entrée est intéressante, le plat principale intriguant, le fromage sans saveur, le dessert inutile. Le tout nous donne un film intéressant. J’irai manger un burger la prochaine fois .
MacFly90
MacFly90

29 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 juillet 2026
Agréablement surpris par ce film.
Thriller prenant, angoissant avec une montée en tension constante.
C'est généralement le genre que j'apprécie.
Quelques incohérences certes mais autant le chef que l'ensemble des acteurs sont plutôt bons dans leurs rôles.
Un bon moment passé sans regret.
Captainkraddock
Captainkraddock

4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 juillet 2026
On attend un rebondissement, un événement ou un sursaut d’intelligence qui n’arrivera finalement jamais.
Une écriture des personnages à la limite du débite, une intrigue qui retombe comme un soufflé, la mayonnaise ne prend pas et le film se termine comme ça, laissant un goût d’inachevé.
Grosse déception.
Zebrakelo
Zebrakelo

14 abonnés 417 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 juin 2026
Un trio d'acteurs excellent, avec une montée en puissance assez unique, on se demande où ça mènera car à chaque oeuvre culinaire, le tout s'intensifie.
Le final est grandiose mais manque de compréhension : spoiler: illogique qu'autant de clients se laissent faire jusqu'à la mort
, c'est compréhensible pour le staff qui s'est fait endoctriner et le chef plein de colère, moins pour le reste...
Estéban
Estéban

1 abonné 65 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 mai 2026
C’est l’une des histoires qui m’a le plus fasciné ! Franchement chapeau bas au réalisateur, le casting est fou et ce côté psychologique du film en fait l’un de mes films préférés.
Matthalal
Matthalal

3 abonnés 8 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 16 mai 2026
Film subtil et captivant. Très agréable à regardé, de beaux retournements de situation. J’ai passé un bon moment.
hirokoyz
hirokoyz

1 critique Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 mai 2026
Une comédie horrifique qui est une satire de la cuisine gastronomique, ce film donne une sensation oppressante pendant presque tout le film, avec des moments avec une pointe d'humour. Cependant, il n'y a quasiment aucun retournement, ce film est assez prévisible et la fin a ce côté "tiré par les cheveux".
Darkniamor
Darkniamor

15 abonnés 1 072 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 mai 2026
Une satire gastronomique qui a du mal à tenir en haleine jusqu’à la fin, malgré un très bon casting.
Elian
Elian

67 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 mai 2026
Un peu comme les plats qui s'enchaînent, les séquences de ce film sont soit trop, soit pas assez.
Le scénario, bien qu'original, devient creux au fur et à mesure que l'on avance, et nous laisse sur notre faim.
Patricia Juillien
Patricia Juillien

9 abonnés 316 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 mai 2026
Ce film est original et raffiné, dommage que l'issue fatale soit connue, et que les convives soient résignés à leur sort . Une satire du milieu culinaire où le chef est considéré comme un gourou qui traite mal ses commis, quant aux clients qui vont dans les restaurants gastronomiques, c'est plus par snobisme que par amour du goût.
tadd
tadd

12 abonnés 197 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 24 avril 2026
J'ai beaucoup aimé.
On nous sert une réalisation parfaite avec une photo et un montage raffinés.
Le contenu lui même est vraiment savoureux et bien équilibré. On y trouve principalement un thriller dont le suspens monte progressivement, un peu comme un piment doux qui chatouille au début de la dégustation et finit par s'imposer en fin de bouche.
L'ambiance sur cette île est particulière et les employés dévoués ont la rigueur de la plus zélée des brigades. L'association avec la galerie de personnage des invités nous fait redouter le moment où ils intéragiront. Nous ne serons pas déçus et c'est un méli-mélo régalant qui nous est présenté.
Au delà du thriller, ce film m'a réellement amusé. C'est ma vision personnelle mais je pense que c'est aussi simple que çan c'est avant tout une comédie noire. Si on lui cherche une profondeur excessive ou une réflexion poussée "même si c'est ce que le film semble nous inviter à faire), on se sentira un peu frustré. Une parfaite illustration de ce qu'il est pour moi : une comédie satirique.
Le film dépeint et exploite de manière jouissive le snobisme, la superficialité, la vacuité, le côté clinquant et bling bling déguisé en raffinement, bref, tous les excès de la cuisine étoilée.
C'est simple mais complet, parfaitement exécuté, comme un bon plat en équilibre et bien assaisonné.
Bryan _
Bryan _

12 abonnés 450 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 avril 2026
Un film certainement moins intelligent qu'il le prétend !

C'est un genre de film d'horreur assez lent et plat.
En fait, la pression monte peu à peu au fil de l'histoire malgré l'exacerbation du scénario.
Il tente plutôt de jouer sur un aspect psychologique que visuel.

De plus, entre : Anya Taylor-Joy et Nicholas Hoult, on a clairement un casting avec de la gueule.

Néanmoins, la fin et ses intentions sont grandement discutables.
Certes, ils dénoncent des choses, mais c'est comme si tout finissait littéralement par brûler.

À vrai dire, je ne saurais vous dire si le message est réellement aussi simpliste qu'il n'y paraît... Il n'est pas totalement faux, mais il est carrément insultant envers une certaine classe.
Delavallieres
Delavallieres

4 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 avril 2026
Trés original. J ai eu quelques crises de fou rire rien que de voir la tete des convives qui se prenaient tous au serieux. Il mérite d etre vu par curiosité.
Valerie Leburton
Valerie Leburton

2 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 avril 2026
Scénario assez original ! Et Ralf Fiens parfait dans un rôle inattendu ! A voir pour passer un bon moment
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse