Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ?
Note moyenne
2,7
4553 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

381 critiques spectateurs

5
46 critiques
4
94 critiques
3
83 critiques
2
75 critiques
1
48 critiques
0
35 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Mononke Mile
Mononke Mile

6 abonnés 16 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 mai 2022
C'est encore amusant mais après 2 bons films, ce troisième opus commence à devenir un peu poussif. Les acteurs en font trop, bon nombre de gags sont téléphonés ou alors tellement gros comme la guerre entre les deux gendres avec le mur et le souterrain (allusion, on suppose, au conflit Israël -Gaza). On sourit plus qu'on ne rit.
Ce n'est pas un mauvais film mais pas un excellent non plus. Y aura-t-il un quatrième ? On peut craindre le pire !
Marie De François
Marie De François

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 29 mai 2022
Excellent ! On passe vraiment un super moment. Les scémariste et réalisateur ont su se réinventer. Ce film est aussi bon que le 1er de la série. Je le recommande.
Regine C.C
Regine C.C

46 abonnés 258 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 juin 2022
Une trilogie qui fait du bien à une époque qui refuse la notion de racisme. Seule la lutte des classes existerait. Je ne pense pas que ce soit l'avis des populations issues des minorités. Bref, ce film va nous faire côtoyer des individus des 4coins de la planète avec leurs particularités mais fondamentalement leurs aspirations sont les mêmes et universelles. Nous appartenons tous bien à l'espèce humaine. Une fin de film émouvante qui se termine avec la chanson de Johnny Hallyday
"Au delà de nos differences, on se ressemble 100 %".
Labaronne
Labaronne

4 abonnés 30 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 mai 2022
Aussi bien à voir à la TV.
Heureusement de bons acteurs qui se répandent dans des lieux communs.
Divertissant mais sans plus.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 26 mai 2022
C'est pas le meilleur des trois, la dessus y a pas de doutes, y aussi quelques scènes du déjà vu et on sent le rire un peu forcé et c'est dommage, non je regrette mon choix de le voir au cinéma. Dommage!
floramon
floramon

119 abonnés 1 522 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 25 mai 2022
j'avais adoré le premier, pas apprécié le deuxième, je dois dire que celui ci remonte le niveau, les blagues sont bonnes . évidemment Christian clavier porte tout le film, j'ai été agréablement surprise par cette suite.
Jacques64600
Jacques64600

8 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 mai 2022
Moins bien que le 1er mais mieux que le 2ème. On prend presque les mêmes et on recommence, mais surprise ça marche encore,on passe un très bon moment.
A voir sans réserve
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 mai 2022
Excellent moment passé devant cet film où,après un goût de réchauffé dans le 2ème volet,on retrouve la fraîcheur du premier long métrage avec d excellents acteurs. Clavier et Lauby en tête bien sûr.
Mention spéciale aux parents africains et aux parents chinois.
GH M
GH M

4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 mai 2022
Très bon scénario ! Le meilleur pour moi de la saga...On rit tout au long du film ce qui est rare au cinéma c'est dernier temps. Et franchement vu les mauvaises nôtres je comprends pas du tout les critiques si mauvaises. C'est pas juste.
murillo francois
murillo francois

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 mai 2022
Des espoirs bafoués, Des envies de rire qui se sont transformées en gêne devant un humour lourd, saccadé et répétitif. Un méchant allemand qui met mal à l'aise de par son surjeu, des personnages dont l'âme est inexistante face à leur rôle engendré par les autres films, des histoires sans fond qui se règlent en deux secondes alors que les personnages n'ont rien appris. Toutes les règles de ce type de comédie certes, mais il faut que ce soit un minimum marrant*.
apotheme
apotheme

139 abonnés 2 040 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 mai 2022
Troisième films réaliser par le même réalisateurs, cette suite des 2 premiers réunis à nouveaux les même acteurs pour nous proposer une histoire qui va permettre à nouveau des répliques autour des différentes ethnique tout en étant hélas redondant face aux précédents films.
Alain D.

734 abonnés 3 445 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 mai 2022
Heureux de retrouver Marie, Claude et leurs quatre filles pour de nouvelles anecdotes. Chantal Lauby et Christian Clavier sont véritablement des acteurs remarquables. La mise en scène de Philippe de Chauveron nous offre une Comédie dynamique. Côté scénario, l'affaire se gâte quelque peu. Si cette saga multiethnique nous propose quelques bonnes anecdotes, les beaux-parents désagréables, le Teuton amateur d'Art ignoble, et le gendre-voisin foldingue deviennent rapidement insupportables.
Bruno D.
Bruno D.

9 abonnés 2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 mai 2022
je n'ai pas aimer du tout . pas drole avec clavier qui en a marre de tout de sa famille bref n'importe quoi
Julienchampaud
Julienchampaud

2 abonnés 20 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 mai 2022
J'ai vu le 1 et le 2. Le 1 était drôle. Le 2 était moins drôle. Vous imaginez le 3... spoiler: Je n'ai pas compris l'intérêt de Heinrich... Il apparaît et disparaît sans raison... D'où vient il... Bref.

Christian clavier moins investi, moins de budget visiblement aussi, du réchauffé, une histoire de jardin bof... Je suis assez déçu à part quelques rires...
delphine P.
delphine P.

1 abonné 6 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 mai 2022
Sincèrement je n'ai jamais commenté pour critiquer un film mais c'est tellement navrant que je me suis décidée à le faire. Il se moque de nous, scénario catastrophique, je n'arrive même pas à comprendre comment un film comme ça peut avoir été validé en lisant le scénario, c'est incompréhensible pour moi. En résumé: ultra mauvais
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse