Bien entendu qu'il faut connaître en passant pecho pour apprécier pleinement ce film. Je ne comprend pas les personnes qui n'essait même pas de se renseigner avant de critiquer et plomber le film. Sinon assez mitigé mais j'ai quand même passé un bon moment. Un plaisir de les revoir malgré tout.
Un film déjanté qui fait du bien en cette période plutôt nase ! Merci les gars, vous êtes fous ! Que des barres ! Comédie déjantée, casting parfait ! Le duo Nassim Lyes / Hedi Bouchenafa fonctionne à merveille ! Et quel plaisir de retrouver Fred Testot, Jonathan Lambert et Vincent Desagnat ! Parfait dans leur jeu d'acteur... Pour un public averti, qui connait un peu le délire ! Sinon vous n'allez rien comprendre... ;-)
A éviter mélange de "Kairas" et "Pattaya" façon 2020 chewing gum Netflix...mais qu'est ce que le producteur Hugo Selignac vient faire dans ce bazar lourd et vulgaire à souhait...mais surtout très lent..trop lent...et répétitif à souhait...les 10 premières minutes sont marrantes et après c'est un amont de lourdeurs pendant 1 longue heure 30..on est pressé que ça finisse..pour moins perdre son temps un conseil regarder la bande annonce c'est le meilleur de ce film..et vous aurez gagner du temps..si vous aimez ce style de films..plutôt regarder dans le genre "Le monde est à toi" de Romain Gavras..dans le genre c'est devenu un culte classique par rapport à ce nanar bidon.
Il faut regarder les vidéos sur YouTube pour un avant goût. Je suis tellement pas déçu du film remplis d'humour et surtout blindé de second degrés que des personnes malheureusement comprennent pas, bien dommage.. ✅✅✅✅
En passant pécho, des barres de rire du début à la fin. On y retrouve l'humour de la web série originale qui a fait ses débuts sur youtube. Les gens qui mettent 1 étoile c'est ceux qui ont pas Netflix les pauvres..
Un des meilleurs film comique que j’ai pu voir. Meilleur film français de ma génération. Qui mets dans une bonne ambiance surtout dans la situation sanitaire triste dans laquelle nous sommes !!
Excellent, à mourir de rire j’adore !!!!!!!! Je recommande pour tous ceux qui aiment rire et prendre du plaisir à regarder et biensur aussi aux personnes qui ont du 2nd degrés.
Pour tous ceux qui ont aimé la webserie ou pour ceux qui aiment l'humour gros et décalé c'est un incontournable ! Cokeman et Hedi drôles comme jamais ! Un chef d'oeuvre ce film
Non sincèrement le film Était drôle, à ne surtout pas prendre au 1er degrés bien évidemment, Les acteurs jouent particulièrement bien et les musiques sont top ✔️✔️✔️✔️✔️