6074 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
678 critiques spectateurs
5
122 critiques
4
186 critiques
3
162 critiques
2
110 critiques
1
53 critiques
0
45 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,5
Publiée le 6 mars 2022
Film que j'ai vue hier soir. bien rigolé. C'était drôle et bien fait. Et surtout avec jeune homme qui monte au balcon et qui tombe. L'enfant dans la piscine enfin pleins de choses marrantes
Je n'ai pas vu le temps passé. Vraiment a mourir de rire. J'ai rigolé du début à la fin. Franchement ils ont de l'imagination, il n'y a aucun doute la dessus. Je recommande ce film sans aucune hésitation.
Une très bonne parodie de film de super héros, avec énormément de référence, et encore je suis loin du compte. J'aurais bien voulu en voir un peu plus sur la fin même si on comprend pourquoi ce n'est pas le cas.
On a passe un super moment, on a bien rit, peu importe la lourdeur des sketchs l'humour de Philippe Lacheau nous a, le temps d'1h30, fait oublier un quotidien pas toujours très gai.
Paresseux, mal construit, mal joué. Les fautifs se réfugieront derrière une certaine audience complaisante pour faire oublier que ce machin a été terminé avant même d'avoir été écrit. Si vous avez du temps à perdre (1h22 qui passent plus lentement qu'une intégrale de Bergman) ou si vous souffrez d'agueusie cinématographique permanente, foncez-y!
J'étais plutôt inquiet après le dernier opus, 30 jours max, franchement moyen. Agréablement surpris par cette dernière production du coup, beaucoup de gags bien répartis sur la durée du film, du peps et un capital sympathie qui remonte. Joyeusement récréatif par les temps qui courent.
Je suis allé voir un film pour me distraire, je n'ai pas été déçu. J'aime bcp la bande Lachau et j'ai rigolé tt le long du film. J'ai bien apprécié ttes les allusions à des faits d'actualité ou d'autres films que certains n'ont peut-être pas vu. . Je le recommande à ceux qui ne veulent pas se prendre la tête et passer un bon moment.
Si dans cette dernière comédie de Philippe Lacheau les références à l’univers Marvel et DC Comics sont légion, que les acteurs jouent plutôt bien, que certains gags fonctionnent à merveille, tout comme les effets spéciaux concernant Badman sont appréciables pour un film français, on regrettera toutefois que le scénario ne soit pas plus étoffé. En effet, à force de vouloir faire trop de clins d’œil, on a le sentiment que le script en a un peu pâti. Dommage donc car c’est pour moi le long-métrage le moins bon de la bande à Fifi, tout comme on peut aussi déplorer la durée un peu courte du métrage. Néanmoins, je continuerai à être fidèle à Lacheau et sa bande qui me font rire depuis leurs débuts !
Une nouvelle comédie pas mal de la bande à Fifi. L'histoire est correcte et Philippe Lacheau et ses amis restent satisfaisants. Tous les autres acteurs sont acceptables et le costume de Badman est bien réalisé. L'ambiance est sympathique et les gags et les répliques sont assez amusants. Les nombreuses références à des célèbres films de super héros sont cool et les scènes d'action sont convenables. Une comédie donc pas mauvaise mais qui n'est pas la meilleure de Philippe Lacheau même si on passe un moment divertissant et c'est là, l'essentiel.
Navrée d’avoir payé des places pour voir un navet pareil. Cela faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé. Accompagnée de ma fille de 7 ans, beaucoup de scènes portées sur le sexe, très gênant avec une petite fille. Parties avant la fin…
Un peu moins pipi-caca que les précédents comédies de Ph. Lacheau et un peu mieux réussi que Nicky Larson. La bonne surprise est Jean-Hugues Anglade, que personnellement je n'imaginais pas dans ce type de comédie. Et il s'en sort pas mal du tout. Un gros défaut (qui revient dans tous les films de Ph. Lacheau) : absolument écrire pour donner un rôle aux potes et à sa fiancée, Elodie Fontan. Et du coup, certains personnages ont peu d'intérêt et ne servent pas spécialement les ressorts comiques.
Un film comique dans la lignée de ceux qui ont fait le succès de la bande à Fifi , on ne se prend pas au sérieux , on rit et on passe un très bon moment avec vers la fin un clin d'œil aux supers héros
Déçu de la part de la bande à Fifi. Quand on a connu des comédies comme Babysitting (1,2) et Alibi.com, on a pu s'attendre à quelque chose de plus innovant et d'ambition que Super-Héros Malgré Lui. Tarek Boudali sauve la mise. Pour le reste, le scénario est vraiment poussif. On sait bien que ce n'est pas le plus grand fort de Philippe Lacheau mais on rigole à tout point dans ses derniers films. Pour le coup, c'est décevant car le film est trop personnel.
L’humour potache et les clins d’œil parodiques n’empêchent pas une véritable histoire et un peu d’émotion tout en distillant quelques sketchs savoureux et d’autres moins réussis. On passe un bon moment mais il faut accepter pas mal de blagues en dessous de la ceinture.