2484 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
323 critiques spectateurs
5
101 critiques
4
116 critiques
3
52 critiques
2
27 critiques
1
16 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
CINÉ FEEL
82 abonnés
285 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 17 janvier 2023
Le néant absolu. Artificiel, prétentieux, bavard, confus, creux, inutilement tarabiscoté du Lelouch en pire, c’est dire ,,,car même pas drôle et. mortel de suffisance et d’ennui. Lou de Laage pourtant bonne comédienne passe la première demie heure à glousser sans cesse, elle est insupportable puis bascule soudain, scénario oblige, dans le pire pathos. Les autres personnages sont très mal écrits, des fantoches purs, et tout ce beau monde défile dans des décors d’un luxe absolu auxquels on ne croit pas un instant. Du mauvais cinéma bourgeois tres, très daté.
Envie d'énergie ? Envie d'oublier notre sombre actualité ? Enfermer vous dans une salle obscure et profitez du tourbillon de la vie. Une réflexion remarquable et trés bien mise en scéne sur les hasards et les imprévus de notre existence. Notre vie n'est finalement qu'une grande partie de dés. Rafraîchissant et tonique.
j'ai eu l'impression de feuilleter un catalogue. Les différents parcours de vie s'entremêlent si souvent, si rapidement, que je n'ai jamais pu m'imprégner du personnage. De ce fait, malgré l'arsenal de clichés déployés pour toucher notre sensibilité, et le talent indiscutable des acteurs et actrices, je n'ai ressenti que très peu d'émotion.
quelle claque !! ce film est une pure merveille et ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas ressenti cette émotion au cinéma. j'ai tout aimé : le scénario original , les seconds rôles épatants, la mise en scène parfaite et puis ... surtout l'actrice Lou De Laage merveilleuse et sublime. toute la salle était bouleversée et des larmes ont été versées en douceur, subtilement comme pour ne pas rompre le charme ces instants magiques. BRAVO au réalisateur de ce bijou !!
Sublime !! En voilà un très beau et surprenant film. On ri, on pleure, on réfléchi sur cette succession de décisions qui amène notre vie sur d'autres chemins. La BO est sublime. Vraiment j'ai adoré, la claque de début d'année.
je n'écris pas souvent de critique sur Allo Ciné pour ne pas dire jamais mais j'ai été tellement bouleversée par ce film et par l'interprétation de Lou de Laage que j'ai éprouvé la nécessité d'en écrire une. Bien que très long, ce film se déguste de la première à la dernière minute. Un chef d'oeuvre
Bonjour à tous, un film original par son rythme , et la trame que l'on suit de l'actrice principale dans ses différentes vies selon des choix des évènements différents qui vont venir orienter sa vie. J'ai adoré l'actrice excellente comédienne qui nous embarque et un film bien ficelé qui auraient pu être difficile à suivre mais qui reste fluide et intéressant. Je recommande fortement mais c'est un film prenant et qui fait réfléchir sur nos propres existences , nos propres choix et parfois un peu triste. Mais allez y ;) trop beau film
j ai passé un excellent moment. évidemment si vous attendez des scènes d actions ,de meurtres évitez le déplacement... par contre ce film est un véritable moment de bonheur, d'empathie ,de vie..et a la sortie de la salle vous vous posez la question :quelle aurait été ma vie si......
Idée de depart très intéressante sur la vie ou plusieurs vies sont possible suivant certains choix. On voit donc certaines évolutions possible durant la vie de l’héroïne. Passé le debut , on suit malheureusement sans passion ces évolutions possible , peu d'empathie avec le personnage principal et meme ennui vers la fin.
Film magnifique et tellement réaliste. Moments intenses qu'ils soient heureux, délicats, tristes...très bien filmés et sans excès. Un début légèrement lent, mais il faut bien "planter le décor et les acteurs" . Ensuite, plus moyen de quitter mes yeux l'écran, magnifique jeu des acteurs.....que du bonheur cinématographique et très retourné en sortant de la salle. Mais aussi , rien n'est impossible, il y a toujours un espoir . Bravo et à recommander absolument.