Vu deux fois, mais par inadvertance j'ai envie de dire. La première fois m'a laissé un gout amer. J'ai détesté ce film, on se fait chier, les effets spéciaux sont parfois bâclés et les acteurs manquent cruellement de charisme. C'est plat, il n'y a pas d'histoire et les dialogues sont ridicules. La deuxième fois ne m'a pas plus convaincue, mais j'ai rigolé à deux trois conneries. Plus par moquerie qu'autre chose. Bref, c'est un film à ne surtout pas prendre au sérieux si on veut essayer de passer un "bon" moment.
En lisant les critiques des autres membres, ça m'a presque dégouté de voir ce film. Au final, c'est un film bien mieux qu'il n'y parait, bien rythmé, divertissant et assez original. Ce n'est pas du grand cinéma mais une bonne détente. La note est aussi faite pour contrebalancer les autres, très négatives.
poca miseria, mais quel misére. Nicolas emprunte le même chemin que christophe lambert à force de faire des films de merdes et bien on devient un acteur de merde c'est mathématique. C'est un film ou y a des gens qui joue dedans, qui lisent leur texte qui raconte des truc et il se passe rien on se fait chier quoi. Enfin le meilleur c'est le méchant je sais pas ça doit être la mode de prendre des acteurs aussi peu charismatique pour jouer les méchant, pour atteindre un tel niveau autant engager un poisson mort c'est aussi bien et moins cher. en résumer c'est naze.
Comment gâcher un des comics les plus sombres de Marvel! Le début du film s'annonçait bien et puis après ça part complètement en live! Des acteurs catastrophiques, ne parlons même pas des vois des acteurs nullissime et un scénario inexistant qui se perd dans des histoires complètement kitsch! Et que dire des effets spéciaux?! Ils étaient digne d'une attraction d'un parc d'attraction! Catastrophique! Le seul point positif que je trouve à ce film est la moto de Nicolas cage et sa tête!
J'aime beaucoup nicolas cage, mais la ce n'est plus possible, c'est mauvais a un point, un navet qui est dur a finir, l'histoire est chiante et c'est long.
Ghost Rider est un film qui se laisse regarder malgré un scénario assez simpliste, un jeu d'acteur basique et une réalisation toute simple de Mark Steven Johnson. Loin d'être un chef doeuvre mais pas un nanar non plus.
N' ayant pas lu le comics, je ne peux faire de critiques sur l' adaptation. Mais néanmoins en tant que film, Ghost Rider se révèle certes intéressant mais mal exploité. La réalisation est tout de même assez bonne et les effets disons "correct". Ce film reste quand même un agréable divertissement !
Généralement, les films de ce genre sont divertissants, à défaut d'être bons. Ici, ce n'est même pas le cas, on passe son temps à repérer les défauts, que ce soit au niveau des dialogues, des effets spéciaux ou de l'histoire. Les acteurs ne sauvent pas ce désastre.
Je suis pas fan de Nicolas Cage. Dans ce film il fait le rebel mal dans sa peau et un peu paumé, comme dans plusieurs de ses films, on a droit au "visage d'ange dépressif" habituel... Mis à part ce point noir tout à fait personnel, ce film manque de rythme, et parait un peu long. Mais finalement, il m'a laissé une bonne impression, surtout le dernier tiers. A croire que la simple légende du "ghost rider" à suffit à me captiver... 3 sue 5 me parait correct.
Un film sympa à voir, avec un Nicolas Cage toujours aussi bon et d'excellents effets spéciaux. On sent quand même l'aspect "blockbuster" du film, mais ça ne gêne pas plus que ça. Permet de passer un bon moment, sans prise de tête.