Ghost Rider
Note moyenne
1,9
24201 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 186 critiques spectateurs

5
114 critiques
4
158 critiques
3
79 critiques
2
252 critiques
1
285 critiques
0
298 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 janvier 2011
Ca se passe de commentaires. Heureusement pour certains films que les effets spéciaux sauvent un peu ce qu'il reste...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 24 janvier 2011
Vu deux fois, mais par inadvertance j'ai envie de dire.
La première fois m'a laissé un gout amer. J'ai détesté ce film, on se fait chier, les effets spéciaux sont parfois bâclés et les acteurs manquent cruellement de charisme.
C'est plat, il n'y a pas d'histoire et les dialogues sont ridicules.
La deuxième fois ne m'a pas plus convaincue, mais j'ai rigolé à deux trois conneries. Plus par moquerie qu'autre chose.
Bref, c'est un film à ne surtout pas prendre au sérieux si on veut essayer de passer un "bon" moment.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 janvier 2011
En lisant les critiques des autres membres, ça m'a presque dégouté de voir ce film. Au final, c'est un film bien mieux qu'il n'y parait, bien rythmé, divertissant et assez original. Ce n'est pas du grand cinéma mais une bonne détente.
La note est aussi faite pour contrebalancer les autres, très négatives.
Lord-Djiss
Lord-Djiss

28 abonnés 983 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 décembre 2010
Le film n'est pas mauvais, mais les phases de combat et certains dialogues sont ratés.
dug99
dug99

36 abonnés 91 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 novembre 2010
poca miseria, mais quel misére. Nicolas emprunte le même chemin que christophe lambert à force de faire des films de merdes et bien on devient un acteur de merde c'est mathématique. C'est un film ou y a des gens qui joue dedans, qui lisent leur texte qui raconte des truc et il se passe rien on se fait chier quoi. Enfin le meilleur c'est le méchant je sais pas ça doit être la mode de prendre des acteurs aussi peu charismatique pour jouer les méchant, pour atteindre un tel niveau autant engager un poisson mort c'est aussi bien et moins cher.
en résumer c'est naze.
so13
so13

45 abonnés 632 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 novembre 2010
Comment gâcher un des comics les plus sombres de Marvel! Le début du film s'annonçait bien et puis après ça part complètement en live! Des acteurs catastrophiques, ne parlons même pas des vois des acteurs nullissime et un scénario inexistant qui se perd dans des histoires complètement kitsch! Et que dire des effets spéciaux?! Ils étaient digne d'une attraction d'un parc d'attraction! Catastrophique! Le seul point positif que je trouve à ce film est la moto de Nicolas cage et sa tête!
Clarisse N
Clarisse N

17 abonnés 335 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 novembre 2010
magnifique daube, scénario à deux balles...à fuir !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 novembre 2010
On dirait un véritable film de serie B. Sans queue ni tete, mais aussi des effets spéciaux ce qu'il y a de moins réaliste.
grom1
grom1

20 abonnés 455 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 mars 2011
J'aime beaucoup nicolas cage, mais la ce n'est plus possible, c'est mauvais a un point, un navet qui est dur a finir, l'histoire est chiante et c'est long.
romano31

321 abonnés 1 543 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 octobre 2010
Ghost Rider est un film qui se laisse regarder malgré un scénario assez simpliste, un jeu d'acteur basique et une réalisation toute simple de Mark Steven Johnson. Loin d'être un chef doeuvre mais pas un nanar non plus.
Emmanuel W
Emmanuel W

17 abonnés 189 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 juin 2012
N' ayant pas lu le comics, je ne peux faire de critiques sur l' adaptation. Mais néanmoins en tant que film, Ghost Rider se révèle certes intéressant mais mal exploité. La réalisation est tout de même assez bonne et les effets disons "correct". Ce film reste quand même un agréable divertissement !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 12 octobre 2010
pour moi ce film est juste une nouvelle preuve du fait que nicholas cage est un mauvais acteur et que eva mendes fait des mauvais choix
Claricewins
Claricewins

89 abonnés 1 053 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 janvier 2011
Généralement, les films de ce genre sont divertissants, à défaut d'être bons. Ici, ce n'est même pas le cas, on passe son temps à repérer les défauts, que ce soit au niveau des dialogues, des effets spéciaux ou de l'histoire. Les acteurs ne sauvent pas ce désastre.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 octobre 2010
Je suis pas fan de Nicolas Cage. Dans ce film il fait le rebel mal dans sa peau et un peu paumé, comme dans plusieurs de ses films, on a droit au "visage d'ange dépressif" habituel...
Mis à part ce point noir tout à fait personnel, ce film manque de rythme, et parait un peu long.
Mais finalement, il m'a laissé une bonne impression, surtout le dernier tiers. A croire que la simple légende du "ghost rider" à suffit à me captiver... 3 sue 5 me parait correct.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 octobre 2010
Un film sympa à voir, avec un Nicolas Cage toujours aussi bon et d'excellents effets spéciaux. On sent quand même l'aspect "blockbuster" du film, mais ça ne gêne pas plus que ça. Permet de passer un bon moment, sans prise de tête.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse