2477 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
295 critiques spectateurs
5
79 critiques
4
91 critiques
3
69 critiques
2
38 critiques
1
12 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Fab
19 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 11 octobre 2022
Le sujet du film (qui est réel) aurait pu donner une super comédie avec ou sans stéréotypes, peu importe, avec une morale (que l'on retrouve ici). Hé là c'est la cata, le film est peu drôle, est longué par moment, et un peu lourdaud...je me suis même endormi quelques minutes. A oublier rapidement.
Très bon premier film qui s’adresse à toute la famille. Les 2 rôles principaux sont excellents et les seconds rôles sont tout aussi bons et tous les personnages sont bien travaillés . L’histoire est plausible et. tout en finesse, on rit, on pleure aussi! C’est un super moment à partager en famille
Film drôle et touchant. Acteurs superbes. J'étais sceptique après avoir vu la bande annonce et ne suis allée voir le film que parce que Ahmed Sylla que j'adore était présent après la séance. Agréable surprise que ce film où l'on sourit, rigole et pleure et où l'on adore tous les acteurs.
Étonnamment surpris ! Je m'attendais à voir un simple film français drôle, sans plus, mais finalement, j'ai passé un très bon moment, alternant entre humour et émotions. Un vrai plaisir que je recommande.
C'est plutôt ce que fait B.Usclat qui m'a décidé à aller voir ce film. Une bonne idée à l'arrivée. Même si on sourit plus souvent qu'on ne s'esclaffe, Jumeaux mais pas trop est au dessus des comédies françaises paresseuses et lourdingues qui sont notre triste lot quotidien. Peut être un peu trop feelgood consensuel, mais l'idée et son traitement ne déméritent pas pour autant. La distribution fait le job, il y a du rythme, on ne s'ennuie pas. C'est déjà pas si mal non ?
Une belle surprise !!! J'ai bien rigolé en regardant ce film. Les acteurs sont très bons, les décors sont magnifiques, le scénario et les dialogues sont très bien écrits et la musique est superbe. Un film avec de l'humour et de l'émotions. Je n'ai pas vu le temps passé. Aucune longueur, aucun temps morts. Bref, un très bon film que je vous conseillerais d'allé voir !!! Il vaut le coup.
Drôle, sujets serieux traités avec légèrement, mélange des genres sociétaires, émouvant. Je me suis régalée. Merci à l'auteur, metteur en scène et acteurs. Cordialement
Un vrai régal, à voir seul ou en famille. Il y avait longtemps que le cinéma français n'avait pas produit un film de cette qualité. Le racisme, l'égalité des chances, l'adoption, la famille, autant de thèmes abordés avec délicatesse et humour. On rit, on pleure aussi. Beaucoup d'émotion dans ce très beau film. N'attendez pas, foncez le voir!
Une belle surpise! Franchement je m'attendais à un film quelconque rempli de clichés. Et bien non, les bandes annonces ont été mal choisies C est un film très sympa, on y trouve un joli mélange d'émotion, d'humour et d'amour.. A voir en famille.
J'ai passé un bon moment en regardant ce film :) Quelques moments gênant spoiler: comme l'interview à la TV de Grégoire , mais dans l'ensemble le film est agréable et véhicule de belles valeurs
Une comédie caricaturale qui peine à trouver le bon rythme et le bon ton mais ne partez avant la fin : le dernier quart d heure est réussi : il suffisait de franchir le pont d Oléron.
Avec ma femme nous avons passés un moment très agréable avec cette comédie à la fois drôle et émouvante. Les acteurs sont tous fantastiques et convaincants. Je conseille ce film à tous ceux qui veulent se détendre et oublier ce monde stressant. N'en déplaise à ces critiques qui détestent les comédies, et qui tous les matins se regardent le nombril, en se disant qu'il est magnifique...