1764 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
386 critiques spectateurs
5
45 critiques
4
50 critiques
3
43 critiques
2
39 critiques
1
72 critiques
0
137 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Eric B.
2 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 5 mars 2023
Merci à Gilbert Melky qui même ici se la joue trop "La vérité si je ment.."...Merci à Michelle Laroque d'avoir assisté à ce naufrage... Remake pourri entre autre de Projet X avec de beaux effets spéciaux et de beaux paysages.... Heureusement que j'ai Amazon Prime qui m'a permis de regarder cela sans aller au ciné.. Monsieur Young... Stop svp... C'est mort...
j'ai aimé son humour jeune .. ils avaient de bonnes idées..mais force est de constater que l'équipe est devenu ridicule. une belle perte de temps. pas drôle et mauvais..
Excellent film, une réalisation a couper le souffle, des acteurs de génie comme si il en pleuvait. Et mama Miya y'a mon fils il est bo Rayan bensetti la vérité de ma mère Bref arrêter tout et regarder ce chef d'œuvre immédiatement.
Ce film n'a évidemment rien d'un chef d'oeuvre, tout le monde est d'accord sur ce point là et très certainement Youn lui-même. Mais de là à un tel acharnement de critiques, c'est un peu abusé. Pour peu qu'on soit adepte à l'humour potache du bonhomme, ça se laisse bien voir avec pas mal de rires, même si ils ne sont pas très fins, mais ça n'a jamais été sa signature et c'est aussi pour ça qu'il a fait marrer toute une génération.
Pour remonter la note, abusé franchement, ils sont aigris les gens. C'est pas du Grand Art, c'est sûr, mais c'était très drôle une fois lancé. Assez trash, politiquement incorrect, plein d'énergie, et des moments "mignons", une réalisation et photographie assez agréable. Un poil trop de music-hall pour moi. Et ça auraMais le tout était très sympa et rafraîchissant, mention spéciale à Manon Azem, Helena Noguerra.
Un des plus mauvais films que j’ai vu de ma vie …. Affreusement mal joué , sans aucun humour même le plus Potache . A côté , American pie fait figure de chef d’œuvre de finesse …. Et sans parler de la vision d’une famille juive digne des poncifs les plus éculés ou de la valorisation de la funittude de la prise de drogues récréatives pour faire la fête ….même en y mettant la meilleure volonté du monde , Vraiment rien a sauver .
C'est très mauvais. Je ne pensais pas à ce point. Tout est caricatural et sonne faux. Ne pas sourire pendant 1h30 en regardant un film comique....waouh ! Vouloir faire en 2023 un film comme en 2003, ça ne marche plus.
Je mets 5 étoiles pour relever la note car malgré les apparences le film est travaillé et fait plein de clin d'oeil aux films cultes et il fait le Hitler pour Dieudo après il y a le passage des drogues synthétisées peu appréciable mais c'est dans l'ére du temps ! Mais le passage avec Bouba m'a ému c'était bien trouvé comme référence activiste bref un film détente j'en attendais pas plus mais pire :)
Correspond parfaitement au délire du personnage, et pour ma part j'adore. J'ai beaucoup rigolé, le contrat est rempli même si dans le fond Divorce Club est plus abouti avec un scénario un peu moins simpliste. Ceux qui mettent de mauvaises notes n'ont pas encore compris qui est Michael Youn.
Que dire ? Pas grand chose tellement c'est navrant. J'avais bien aimé Fatal, je suis donc d'autant plus déçue de ce navet. Tous les gags sont attendus, et surtout mauvais, des personnages caricaturaux au possible, les acteurs sont hystériques (Virginie Hocq, pourquoi ce sur jeu ? C'est insupportable) , la fin est bâclée... En résumé, rien à garder. Des passages même difficiles à regarder. Sans parler de la banalisation des drogues. Qu'est-il arrivé à Mickaël Youn ?
Fuyez, casting horrible avec des blagues tellement lourde que ça ne fait pas rire. Il y a aucun scénario, ça part dans tous les sens. Le cinéma français ne mérite pas ça, j'ai honte qu'on puisse autorisé des films pareils, c'est du pognon de dingue mis en l'air pour un gros navet, bide.
J'adore c'est dynamique on replonge dans les années 90 avec les musiques .Je trouveque cela manquait depuis la vérité si je ments et toutes cette pleiades d'artiste j''adhere à mille pour cent .On retrouve l'humour potache qui nous a bien manqué