Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Note moyenne
1,6
1897 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

293 critiques spectateurs

5
26 critiques
4
46 critiques
3
42 critiques
2
39 critiques
1
52 critiques
0
88 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Lu Bu
Lu Bu

15 abonnés 192 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 décembre 2023
Le film est assez bien construit pour qu'on s'ennuie pas mais malgrès ça il y a beaucoup de blagues qui flop, quelques unes réussis tout de même.
phil Ed
phil Ed

9 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 décembre 2023
Film pitoyable !! tout est mauvais !! c'est inregardable !! des dialogues nuls !
Il n'y a pas de scénario ! on se demande ce que font ces acteurs dans ce film ? alors qu'ils ne sont pas mauvais
Nibon1
Nibon1

1 critique Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 décembre 2023
Je n'attendais pas un chef-d'oeuvre mais un film gentil et sympa en famille. Il fait plutôt bien le job.
Amandine Acca
Amandine Acca

3 abonnés 61 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 décembre 2023
Vraiment très cool comme film !! Les acteurs jouent très bien ! Je recommande ce film
Gilles dos reis
Gilles dos reis

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 décembre 2023
franchement j ai bien rigolé, ce qu on demande a une comedie. un humour un peu belge tres second degré, de tres bons acteurs, des scenes hilarantes, un scenario qui tient la route.... bravo et merci, c est bon de rire parfois. MALHEUREUSEment on ne peut pas rire avec tout le monde. La preuve tous les frustrés qui mettent un 0 ou 1 ou 2 au film !!!! surement des gens qui ne rigolent jamais ou qui rigolent si et seulement si les films ont ete validés par la critique officielle. Ce film est en avance sur son temps. comme la cité de la peur à l epoque... bref une vraie bonne comedie pour les gens ouverts d esprits, pas pour les coincés du
haliche redouane
haliche redouane

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 décembre 2023
Le titre de film résume le film, il est extrêmement gênant depuis le début à la fin, trop de clichés dedans.
Bruno Rebel
Bruno Rebel

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 décembre 2023
Archi Nul.!! J'ai mis 1 car le zéro n'est pas possible !!! Dialogue de Nul !! Rien de captivant !! Des scènes de ballots !! Bref....Zero
Enrico D'Avvocato
Enrico D'Avvocato

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 décembre 2023
Allociné m'a proposé de modérer ma critique précédente; donc au lieu d'un zéro, je mets 5 étoiles, avec la mention: Film super de chez super ! Mais je propose quand même de rembourser les spectateurs qui quittent leur place avant la demi-heure...
FaRem

10 571 abonnés 11 461 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 8 décembre 2023
Sur le point de partir à Marseille avec sa copine enceinte pour le début d'une nouvelle vie, Sébastien, contrôleur, doit valider une dernière étape avec la terrible inspectrice Madeleine. Un dernier voyage de tous les dangers avec de sacrés énergumènes dans chaque wagon. Réalisateur de "Go Fast", il n'y a que le train qui est à grande vitesse dans ce nouveau film d'Olivier Van Hoofstadt... Tout le reste est lent et poussif... Il s'agit d'une comédie à prétexte qui dépend entièrement des personnages secondaires qui représentent tous des stéréotypes puisque l'on retrouve les militants écolos, le collègue aigri qui a tout perdu, un pseudo-terroriste, etc. Des petits sketches navrants et surtout jamais drôles. Au plus ça avance, au plus ça part dans tous les sens et au plus c'est pénible à suivre. On a connu des voyages plus agréables... Pour le coup, le titre nous avait prévenus...
Capt. Paul
Capt. Paul

15 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 décembre 2023
Un film étrange, très original, bien joué.
Ce qui est déconcertant c'est le mélange de genres. Comédie ? Drame social?
Un peu de tout. A voir.
QuinsyJuliette
QuinsyJuliette

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 novembre 2023
Un film catastrophique du début à la fin, même en mettant ma profession aux chemins-de-fer de côté pour pouvoir rire un coup.
Pensant naïvement passer du bon temps avec ma compagne et un collègue, on s'est retrouvé au final à partir de la séance au bout d'une heure tellement ce fût désastreux.
Les acteurs qui sont pourtant très bon dans les autres films n'arrivent pas à sauver ce film, à croire qu'ils ont abandonnés eux-mêmes.
Le film se permet même de voyager dans les catacombes de l'humour pour trouver les pires blagues que l'on puisse entendre, le tout englobé par un scénario simpliste et très peu marquant.
Une honte de savoir que nos collègues de la SNCB ont acceptés de collaborer pour un film pareil !
A fuir.
À Crocs D’Écrans
À Crocs D’Écrans

218 abonnés 1 114 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 septembre 2023
Le réalisateur de Dikkenek nous revient avec une comédie qui plonge rapidement dans l'absurde. Rien de remplacera la troupe de Dikkenek, notamment François Damien et ses répliques cultes, on est d'accord. Mais quand même, Artus, on l'aime bien et il nous a bien fait marrer. Il faut rentrer dedans, c'est certains. Peut-être que pour nous qui avons partagé nos quotidiens avec les voies ferrées pendant longtemps, tous ces événements nous sont familiers, nous rappelle des anecdotes, forcément on se sent au cœur de l'action même si encore une fois, ça passe la frontière du plausible, quoique... La réalisation est correcte tout comme le rythme, on a aimé les personnages, on a beaucoup ri dans l'ensemble. On ne lui demandait rien de plus, on n’a même pas ri comme ça depuis longtemps devant une comédie française. Bref, même si la réception générale du film n'est pas bonne, nous, on le recommande !
JEAN SM
JEAN SM

6 abonnés 178 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 septembre 2023
Pas de scénario, des scènes humiliantes, des clichés épuisants, des acteurs de deuxième classe qui cachetonnent. À fuir !
Nath Visuals
Nath Visuals

84 abonnés 279 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 septembre 2023
Je suis très rarement dur pour les critiques de films mais là on a atteint des sommets. Je suis allé voir ce film sans lire aucune critique et sans voir la note qu'il avait, car je connaissais Artus (acteur principal) qui fait de base du stand up et j'avais aimé quelques uns de ses sketchs.
En regardant ce film, je me suis assez vite dit que c'était du foutage de gueule. Il y a absolument rien qui va dans les situations dans lesquels tombe Sébastien (Artus). C'est la première fois de ma vie où je me questionne sur le fait d'utiliser le terme "navet" pour ce film.
Daphne G.
Daphne G.

2 abonnés 3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 septembre 2023
Super bon film bien rigolé c'est un voyage en train mouvementé
Je le conseille on ne s'ennuie pas...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse