3399 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
271 critiques spectateurs
5
22 critiques
4
72 critiques
3
78 critiques
2
48 critiques
1
35 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Spider cineman
213 abonnés
2 530 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 27 décembre 2024
Film de suspense de Noël de Netflix, menace terroriste dans un aéroport, pas très original pour le scénario. C est suffisamment bien réalisé question suspense néanmoins l intrigue sans surprise nous donne peu de doutes sur l issue du film. Le casting tient bien ses rôles. Le résultat est distrayant, pas de quoi en faire des tonnes avec ce marketing disproportionné au regard d un film relativement moyen, c est du Netflix tout craché : tout misé sur la pub pour doper une production juste au dessus de la moyenne.
j'avais apprécié deux précédents thrillers de collet-serra (beaucoup pour "non stop" qui se passait dans un avion, un peu moins pour "the passenger" qui se déroulait dans un train), j'étais plutôt confiant pour ce film avec la même recette, un malfaiteur anonyme mais cette fois ci dans un aéroport, et qui semble être une grosse réussite pour une célèbre plateforme, mais je suis plutôt déçu... beaucoup trop d'invraisemblances, d'incohérences (spoiler: pourquoi ne pas s'être débarrassé de kopek une fois le bagage passé ? , ou spoiler: les entrepôts à bagages semblent bien vide et on peut se tirer dessus tranquillement même si je sais que le film aurait été bien plus court lol), ce qui semble être dorénavant la norme pour ce type de film... "c'est parti, et n'oubliez pas d'éteindre vos cerveaux !" les acteurs ? bof, je suis pas fan d'egerton, les actrices interchangeables type carson se multiplient (gonzalez, arjona, etc), reste bateman toujours aussi bon, même quand il s'agit d'interpréter un personnage aussi différent que michael bluth ! ah, et à noter aussi une scène de crash de voitures assez originale
"Carry On" : Une tentative avortée de thriller. Netflix semble une fois de plus privilégier la quantité à la qualité avec "Carry On", un thriller qui échoue à capter l'attention du spectateur. Le film souffre tout d’abord d’un problème de rythme : des longueurs interminables plombent l’intrigue, étirant des scènes qui auraient pu être plus percutantes. Cela donne une impression d’ennui qui s’installe rapidement. Les invraisemblances du scénario n’aident pas à maintenir l’attention : des choix de personnages incohérents et des rebondissements qui frisent parfois le ridicule. Du côté du casting, les acteurs peinent à convaincre. Les performances manquent de profondeur, les dialogues sonnent faux, et les personnages restent plats et sans relief. Que ce soit un problème de direction ou de jeu, le résultat est décevant. Visuellement, le film ne sort pas non plus du lot. Si Netflix nous a habitués à des productions techniquement solides, "Carry On" manque cruellement d'identité visuelle, avec une réalisation fonctionnelle mais sans âme. En fin de compte, "Carry On" s’ajoute à la longue liste des productions Netflix oubliables. Un thriller sans tension, une histoire sans surprises et des performances insipides. Dommage, car le concept avait un certain potentiel.
Effectivement c est du très bon divertissement. Réussi dans la mise en scène rythmée et le scénario tient bien ses promesses. Oui on a déjà vu ça pleins de fois mais ne boudons pas le plaisir de suivre cette journée cauchemardesque. Il manque peut-être ici et là des touches d humour pour revenir aux films des années 80 dont il est l héritier.
Carry-On est un film captivant porté par les performances de Taron Egerton et Jason Bateman. Egerton livre une prestation intense et émotive, tandis que Bateman surprend avec un rôle plus touchant et éloigné de ses habituels personnages bienveillants.
Ce film m’a vraiment fait penser à Die Hard, avec une tension constante et des scènes intenses qui ne laissent aucun moment de répit. L’intrigue est bien ficelée et maintient l’attention jusqu’au dénouement.
Une ambiance maîtrisée et des choix narratifs percutants font de Carry-On une expérience captivante et pleine d’émotion.
Un film de Noël comme on les aime ! "Carry On" nous offre une histoire inédite et pleine de surprises. On est constamment tenu en haleine et on ne voit pas le temps passer.
« Carry On » s'affirme comme un bon choix pour ceux qui recherchent un divertissement mêlant action et tension. Le film est captivant et on a envie de tout comprendre et de démêler les fils de cette intrigue complexe.
Ne vaut même pas une étoile . Bavard pdt un heure. Aucun suspense. Acteurs nuls . Un scénario façon gamin de 15 ans. Incohérent. Tout est prévisible. Dès le début , on sait où les scènes d'actions vont se passer. J'avais deux à perdr
Un thriller haletant ! On est immergé dans cette sorte de huit-clos où tout le drame se déroule en 1 seule journée. Et ça c'est bien car l'action est concentrée en un seul lieu et un seul grand moment. Le contexte est vite placé et l'action se met en place rapidement, c'est bien, nous n'avons pas le temps de s'ennuyer qu'on est déjà embarqué. On est bien divertis par les différentes scènes d'actions et les rebondissements plutôt cohérents. Les acteurs nous convaincs bien et on est diverti du début à la fin. Un très bon film.
spoiler: C'est l'histoire d'Ethan Kopek un agent de sécurité d'un aéroport, qui se vois, contactez par un homme qu'il ne connait pas.
Ce dernier lui dit qu'il va devoir laisser passer une valise, sinon, sa petite amie se prendra une bastos dans le citron.
Mais vu que c'est un rebelle, il va tout faire pour mettre des bâtons dans les roues de ce mystérieux personnage.
Histoire/scénario : enfin un film avec un scénario qui ne tient pas sur un morceau de PQ et qui change un peu des autres films sans saveur.
Certe l'histoire n'est pas des plus originales avec un chantage à la mort, mais le scénario est assez bien foutu pour que l'on se demande à chaque fois comment Ethan va bien pouvoir faire pour s'en sortir.
Acteurs : on retrouve : – Taron Egerton qui a joué dans les Kingsman, série de films assez divertissante. – Jason Bateman qui a joué dans beaucoup de comédies et cela fait bizarre de le voir dans le rôle du méchant. – Dean Norris qui a joué beaucoup de seconds rôles dans énormément de films et la série Breaking Bad. Les autres me sont inconnus, mais ils se débrouillent tous plutôt bien.
Effets spéciaux/décors : pas énormément de FX dans ce film, à part quelques cascades à la fin et quelques bagarres, et les décors se passent tout le temps dans l'aéroport, ce qui est déjà une bonne aire de jeu pour un film.
Je n'avais pas entendu parler de ce film, mais je dois avouer que j'ai été agréablement surpris avec une constante mise en danger du personnage principal et où on se demande tout le temps comment il va s'en sortir. Pas de ventre mou dans ce film et c'est un vrai plus. 1 h 57 qui sont passées bien vite tant j'ai été plongé dans le film. Je recommande.
Un très bon film de Noël, haletant, divertissant, bourré d'adrénaline et de suspense. Le duo T. Egerton et J. Bateman est également très convaincant dans ce thriller.