Prédator Badlands. Un bon opus de cette franchise. Dommage par contre les créatures secondaires qui accompagne Prédator, type Star Wars infantile, comme la fin. Trois étoiles et demie.
Très déçu de ce qu’on a plus voir avant celui ci , beaucoup trop d’humour , l’histoire es loin d’être folle , travail bâclés tous du long , je m’attendez a que se soit le meilleur film de la saga ces carrément celui que je noterais le moins bien on dirais qu’on n’a affaire à un autre genre de film et on s’éloigne énormément de toute la saga
Attendu car fan de predator, autant le dire de suite c'est une déception. Une deception qui grandit au fur et à mesure du film avec un final catastrophique. Le film commence plutot bien , actions, images, histoire. Mais malheureusement c'est du disney et on s'en rend compte rapidement ..un android barbant, une bestiole stitch pour le coté mignon, un predator gentil qui se trouve des amis, la méchante de base.... Donc NON ce n'est pas un film predator... c'est un mélange de pleins se références.. mais surtout encore un mauvais film disney qui ruine une franchise célebre.
C’est pas mal fait, sur la fin ça part un peu en sucette, se faire un animal de compagnie serpent alien et un masque de bison, bon, moyen. On passe un bon moment malgré tout.
J’ai adoré. Predator: Badlands est un pur divertissement, avec de l’action du début à la fin. C’est fun, parfois même drôle, et surtout jamais ennuyeux. Le scénario reste simple, mais il est fluide, cohérent et va droit au but, ce qui fonctionne parfaitement pour ce type de film.
Les effets spéciaux sont impressionnants, spectaculaires sans être brouillons, et servent vraiment l’action et l’univers. Les combats sont inventifs, avec de vraies nouveautés dans la mise en scène et les idées visuelles, ce qui apporte un vrai vent de fraîcheur.
Le film respecte parfaitement l’univers Predator / Alien tout en le renouvelant. Un ensemble efficace, rythmé et généreux, qui assume pleinement son côté spectacle. On passe un excellent moment, sans prise de tête, et c’est exactement ce qu’on lui demande.
J'ai passé un très bon moment de divertissement. Même si ce n'est pas le film de l'année, ce n'est certainement pas le pire Predator que j'ai vu, loin de la. C'est frais, sympa, drôle. Le monde du Predator est très bien imaginé, je n'aurait pas vu mieux. Et ceux qui disent que Deck fait trop ado et pas assez mature comparé aux autres film de la licence (j'invente rien, j'ai vu des avis qui le dise) c'est qu'ils ont oubliés le tout premier Predator. C'est de loin le pire ado du monde ! Il perd alors il fait tout pété en se marrant ! Si ça c'est pas un comportement d'ado frustré ! Perso je trouve que, au contraire, on retrouve bien l'état d'esprit du 1er Predator, planqué dans ses arbres, qui va pas au contacte direct tout de suite, ect... Predator c'est pas qu'un alien qui se bat juste comme ça, il se bat dans un but précis et dans Badland, il se bat pour prouver qu'il n'est pas le plus faible. Avec autre chose que "taper, taper, taper, ouga, ouga, moi fort !". Il grandit, murit au fil du film, c'est très intéressant !
J'adore cet histoire, nous avons attendu beaucoup pour voir un prédateur qui a changé l'esprit des clans, sans armes il a réussi d'atteindre son objectif avec son groupe, c'est un alpha loup
Je n’ai pas pour habitude de noter les films, mais là franchement un super mélange d’humour, d’action et d’aventure comme je les aime avec un max de monstres, bravo à voir si vous êtes comme moi fan des predators, aliens et j’en passe
Univers riche la faune et la flore de la planète m’ont vraiment fait voyager grâce à une direction artistique maîtrisée. Très bon film qui s’ajoute à la saga Predators, à voir en totale immersion.
Enfin une belle franchise de Predator qui enrichit l'univers de cette saga et nous en dévoile les arcanes. Cela faisait longtemps que je n’avais pas autant regretté de ne pas avoir vu ce film au cinéma. L’ambiance est forte et prenante, portée par la fougue et la détermination d’un jeune prédator qui veut faire ses preuves et survivre. Le scénario est rythmé et cohérent, le second personnage permet une communication car les predator ne sont pas très bavards. De grands espaces qui auraient mérité un grand écran. Et par moment une ambiance à la jedi fort sympathique. En attendant la suite !
Un bon film Predator, à l'esthétique soignée et qui tire vers la pure SF spatiale. Seul défaut, mais hélas commun à tous les blockbusters actuels, une touche d'humour qui n'a rien à faire là...
Je sais pas pourquoi mais ce film je l’attendais beaucoup…Pourtant habitué à être deçu par cette franchise au niveau scenario dans les années 2000-2010 je trouvais dernierement que Prey et killers of killers etaient bons. Et bien je n’ai pas été déçu j’au trouvé ça très sans tomber dans l’exceptionnel mais il en fallait juste un peu plus…En tout cas y’aura logiquement une suite et impatient de voir!!Les effets spéciaux sont vraiment très beaux et la musique globale et de fin une tuerie
Un Prédator intéressant, transposé cette fois sur une planète ultrasauvage et dangereuse où le chasseur se retrouve chassé et doit pour survivre s'associer avec une humanoïde sentimentale. Il y a de l'action, on ne s'ennuie pas d'autant que le film évite l'écueil de la longueur. Par contre les images de synthèse ne sont pas toujours une réussite, en particulier la scène d'ouverture, ça gâche un peu l'immersion du spectateur.