Starsky et Hutch
    2,1
    6604 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Starsky et Hutch ?

Publiée le 10 août 2010
    Pas besoin de faire une très longue critique, ça faisait longtemps que j'avais pas vu une aussi bonne comédie."Starsky et Hutch" profite habilement du potentiel comique des années 70!
    Ben stiller et owen wilson forment un duo terrible, comme toujours...
    Alors si vous avez besoin de vous détendre: courez voir starsky et sa veste en laine mythique, courez voir Hutch et son nombril de dragon (mdr), vous ne le regretterez pas.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 10 avril 2013
    Une adaptation réussie de la série culte !!! [spoiler]Avec un clin d'oeil des deux acteur originaux de la série à la fin du film !!!
    azertie
    azertie

Publiée le 6 août 2010
    Un navet... Un scénario incohérent, on a bien compris qu'il faut leur faire accumuler les bourdes pour que leur triomphe soit encore plus éclatant à la fin, mais pourquoi des bourdes aussi gravissimement stupides ? Le coup de la voiture envoyée direct à la flotte frôle la débilité pure et simple. Starsky est celui qui ressemble le plus à son modèle mais lorsqu'il fait la tronche, il est franchement sinistre, et la tronche il la fait pendant une grand partie du film. Hutch a trop une tête de voyou pour être crédible, et les deux ont l'air de s'ennuyer ensemble. Je me demande si les deux acteurs ont vraiment sympathisé pendant le tournage. Cerise sur le gâteau, l'apparition fugace des deux originaux qui ont lourdement vieilli et qui ont l'air de se demander ce qu'ils font là. Je regardais la série dans le temps et je déconseille à tous ceux qui la connaissent d'éviter d'aller voir ce film s'ils ne veulent pas être déçus. D'ailleurs le fait qu'il n'y ait jamais eu de S&H no 2 est significatif.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 26 juillet 2010
    un film asse delirant qui ne respect pas vraiment la serie
    LordV
    LordV

Publiée le 22 juillet 2010
    Adaptation d'une série mythique qui ne m'a pas convaincu. Hormis la voiture et Huggy les bons les tuyaux, il ne reste pas grand chose de la série. Même le générique a disparu. Heureusement, le duo Wilson - Stiller fonctionne bien.
    fastsnake
    fastsnake

Publiée le 18 juillet 2010
    Un remake de bas étage pour une série qui ne peut pas jouer sur ma fibre nostalgique (étant trop jeune). D'où la note.
    nouchka15lolo
    nouchka15lolo

Publiée le 16 juillet 2010
    Sans un des meilleurs rôle de Ben stiller. Film simpatique
    reymi586
    reymi586

Publiée le 3 août 2010
    Le film restitue finalement au spectateur cette désagréable impression d'assister à une soirée costumée (ici thème 70's) sans y avoir été invité. Du parfait mimétisme des acteurs, les très bons Owen Wilson et Ben Stiller, aucune idée comique n'est véritablement tirée , d'où un sentiment de gâchis et d'ennui profond.
    Publiée le 2 juin 2010
    Bouah ce film comique n'est pas vraiment drole....
    Publiée le 4 novembre 2013
    Passez votre chemin, sans regret, Stiller et Wilson m'ont bien déçu...
    Publiée le 18 avril 2010
    Film vraiment sympa à voir avec beaucoup d'humour. Ben Stiller, Owen Wilson et Snoop Dog respectent bien leurs rôle. C'est pas du grand art mais une très bonne comédie!
    hyrule
    hyrule

Publiée le 5 avril 2010
    Ben Stiller, Owen Wilson et leur compère Vince Vaughn s'amusent en adaptant la série Starsky et Hutch avec beaucoup d'humour. Je ne peux pas comparer avec la série car je n'ai jamais regardé mais le film était très amusant, mêlant les cascades et l'action à une bonne dose de parodie.
    Publiée le 23 mars 2010
    Joli clin d'oeil à la série!!!
    Félix F
    Félix F

Publiée le 5 mars 2010
    Une comédie policière pas phénoménale, mais qui se laisse apprécier. Les deux personnages principaux sont plutôt bon ce qui donne un assez grand interet au film.
    totoro35
    totoro35

Publiée le 6 juin 2010
    Une adaptation semie-parodique de la célèbre série télé qui souffre d'un scénario rachitique et d'un manque flagrant d'action mais qui reste agréable à suivre grâce à son duo vedette.