Espace détente
    1,7
    9807 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Espace détente ?

Distrayant, sans plus...
    Film agréable à voir. J'ai un peu peur dès le début du film de ne pas me marrer mais on rigole dès le milieu du séance. Très fidèle à la série TV avec les personnages, quiprocos, etc. Film à voir plutôt chez soi
    Fan de caméra café FUYEZ!!! Même si vous avez l'humour facile . Ils ont un peu trop rallonger. Quand on n'a pas assez d'imagination pour tenir le public 1 heure on reste sur 5 minutes comme format. Un film testament raté. Dommage.
    Un peu compliqué mais cela retrace bien la vie en entreprise présentée par la célèbre série. Ca y est : fini la caméra fixe, on voit enfin ce qu'il y a sur "les côtés" de l'écran. Bien ficelé et délirant à souhait ! A boire chaud.
    La technique est bien rodée et bien connue de tous mais on se fait avoir à chaque fois. Une bande annonce de 2 minutes qui nous fait rire, mais comme toujours pour ce genre de film, c'est les 2 minutes drôles du film compilées, accompagné d'une promo télé où les deux accolytes font les comiques, on se dit que ça va être une bonne comédie d'autant que la mini série était très drôle. Mais il est très facile de faire rire pendant 6 minutes mais c'est une autre histoire quand on fait un film d'1h30...Un peu comme Eric et Ramzy...
    Je suis extrêment déçu par ce film. Inconditionnel de la série, les gags (très rares) ne m'ont presque pas fait rire. Seules quelques répliques de Jean-Claude m'ont fait rigoler. De plus, le scénario est improbable, monté autourde Thierry Frémont, qui n'appartient pas à la série. Une déception....
    j'y vais à reculons et MIRACLE!! Le film s'avère irrésistible. Certes l'histoire est bancale mais au niveau de l'humour, chapeau! on retrouve l'esprit caméra café, JC est très drôle et les gags bien joués! C'est un OVNI comparable au film des nuls dans l'esprit! En somme, un excellent film pour une heure et demi de détente!
    Ce film est le pire navet du cinema francais de ces 10 dernieres annees.
    l'humour est lourd et dépenser 9 euros pour se dire 'ca se termine quand", autant rester chez soi.
    Un bonne comédie qui est assez longue a démarrer, mais qui sur la fin est irrésistible
    avec a J-C égal à lui-même.
    Film très décevant, on ne retrouve presque pas les ingrédients qui ont fait le succes de la serie, Yvan le bolloch et bruno solo sont satisfaisants mais ne parviennent pas à ratrapper la médiocrité de l'ensemble
    J'ai carrément détesté! Pourtant j'adore la serie sur M6 mais là, l'humour est lourd, personne ne rit, ce n'est qu'un amas de grossieretés et de gens qui hurlent... Je n'ai pas quitté la salle pour ne pas déranger les autres (au cas où ça leur plairait...) mais je me suis endormie à plusieurs reprises...

N'allez pas le voir, ou juste pour les aider à faire un minimum d'entrée. Les réalisateurs avaient très peur que leur film ne marche pas, eh bien ils avaient des raisons!
    Surfant sur la vague du succès de la série TV, Solo et Bolloch auraient pu réussir un coup de maître!
    Hélas... Trois FOIS HELAS ! Les personnages sont mous, le scénario confus... Solo aurait il eu pour idée de prouver que son comparse Bolloch est un comédien à part entière : on ne respire que lorsque JC CONVENANT est là, mais hélas pas assez !

A voir sur un petit écran, un dimanche soir, en vacances, et là le film peut devenir culte.
    j'ai mis une seule etoile car je m'explique je fonctionne par rapport a d'autre film comme kill bill a qui je mettrais facilement quatre etoile!!!
    je l'ai trouvais decevant par rapport a la serie je l'ai quand meme trouvais marrant l'esprit de la serie y est garder et ces peut etre ça le plus moche, c'est vrai que ça devenait un peu lourd un peu repetitif herve toujours aussi radin jean claude toujours aussi con et beau gosse maeva toujours aussi vierge (meme si elle se "devergonde" a la fin) bon encore un film marrant qui passe le temps mais que je ne regarderais pas tout les jours (peut etre meme pas une deuxieme fois)
    vous savez ce que c'est l'humour ? c'est ça!!!! sexe, politique,travail... tout! du pur Solo et Le boloch', Vever et JC sont très forts!Un moment de détente dans son espace ou dans sa maison!!
    Espace détente, vraiment? Là où des sketches de 5 minutes triomphaient, c'est la débâcle sur 1h40. Non pas que le film manque d’humour, il y a certains moments très drôle, mais le film est inégal et a beaucoup de difficultés à démarrer. Bruno SOLO et Yvan LE BOLLO’CH sont trop mis en avant à contrario des autres personnages qui sont réellement mis au second plan. C’est pour cette raison que ce film ne restitue pas l’ambiance de la série « Caméra Café », d’ailleurs, nous aurions pu nous en douter, il est à l’image de l’affiche, 2 acteurs en avant, un nombrilisme bien trop présent. Décevant !