Espace détente
Note moyenne
1,8
10462 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

409 critiques spectateurs

5
38 critiques
4
72 critiques
3
19 critiques
2
111 critiques
1
97 critiques
0
72 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
En tant que fan de la série, je trouve que ce film est une belle réussite. J'ai adoré.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
pour passer un bon moment entre copains ou en famille (si vous aimer la série, vous aimerez le film...)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Le duo Solo/Le Bolloc'h fonctionne toujours très bien : les expressions de JC Convenant sont toujours aussi délicieuses (et à noter pour rediffusion).
L'ensemble du film se laisse regarder, il y a du rythme, pas endiablé mais constant.
En revanche, le jeu des acteurs secondaires est trop poussé par rapport à la série TV : c'est le seul bémol qui limite à deux étoiles ce morceau comique.
J'ai découvert Thierry Frémont qui est assez fabuleux (un Thierry, ça se comprend)
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Je suis extrêment déçu par ce film. Inconditionnel de la série, les gags (très rares) ne m'ont presque pas fait rire. Seules quelques répliques de Jean-Claude m'ont fait rigoler. De plus, le scénario est improbable, monté autourde Thierry Frémont, qui n'appartient pas à la série. Une déception....
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
2 étoiles seulement pour ce film qui m'a beaucoup déçu. Bien sur, les acteurs sont très bons mais le film n'est pas plus captiant que cela. L'histoire, l'intrigue même est sans intérêt. On appréciera tout de même l'originalité du film, on aurait pu s'attendre à une succession de gags lourds reprennant la série. Mais ce film n'est pas drôle en comparaison à la série. Il n'est en réalité qu'un divertissement sur lequel on ne peut que se détendre.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Etant fan de la serie,j'ai été assez déçu par ce film.Il y a beaucoup de gags certes mais il ne sont hélas pas tous très bon.Si on est fan de la serie on risque quand même d'aprécier ce film car il est vrai que c'est bien de retrouver tous les acteurs puis il y a quand même des gags pas trop mal.Pour conclure espace détente est une comédie qui se laisse agréablement regarder même si la serie reste cent fois mieux.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Enfin un film "comique" qui l'est vraiment. Tous les personnages de la série sont là. L'humour corrosif et décapant aussi ! Bon sénario qui dénonce sur un ton certes léger les dérapages de nos entreprises au nom de l'économie de marché.Un trés trés bon moment de cinéma ! A tout pour devenir un classique du genre. Chose rare à noter : financé à 100% par SOLO et LE BOLOCH. Comme dirait JC: chapeau les artistes !, Pour l'info : le SDF existe dans la série, à vous de trouver l'épisode.un indice : la Fuego de JC (rouge à bande blanches...)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Dans l'esprit de caméra café, c'est à dire tout le temps la même chose. Pourtant, l'idée semblait bonne de faire découvrir aux spectateurs les coulisses de la série. Le film part en vrie dès la deuxième demi heure. Un autre réalisateur aurait du intervenir: le film est trop personnel et les acteurs auraient pu faire mieux. Restent quelques situations très drôles.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
J’adore la série mais qu’est ce qui s’est passé quand ils ont fabriqué ce film j’adore tous les acteurs mais le scénario j’aime pas !! quel dommage, une soirée il avait passé sur M6 un spéciale caméra café reprenant tous les jeux télé, ils auraient mieux fait de passé ça au cinéma, moi j’avais trouvé ça pas mal !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
"Espace Détente" est une excellente comédie.C'est un plaisir de découvrir la vie des personnages de la série. Les employés de cette PME sont moins caricaturés que dans les sketches se qui rend le film plus réaliste. Si l'on ne connait pas ne serait-ce qu'un tout petit peu la série, je pense que le long métrage risque d'être moins apprécié.
mehdi2610
mehdi2610

49 abonnés 925 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 juillet 2007
Comédie sympa, dans l'esprit de continuité de Caméra café, agréable à regarder, remarquablement interpretée, mais qui n'en fait pas un grand film non plus, à voir une fois, pour se détendre!
LeBon
LeBon

23 abonnés 521 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 mai 2024
Bonne comédie les acteurs joue bien surtout Yvan qui a le personnage le plus stéréotypé. Le statut des personnages est respecté dans le film chacun à sa place mais par contre le scénario manque d'originalité.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 avril 2009
Une bonne petite comédie où l'on retrouve avec plaisir Yvan LeBolloch et Bruno Solo qui nous font découvrir leur société en profondeur. Cependant, l'humour est un peu plus lourd que dans la série.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 19 juin 2011
il est vrai que si vous aimez l'esprit bauf de Bolloc'h et Milou, le film est bon. A vouloir bien faire en retraçant la vie d'entreprise, on se perd sur la vie des 5 personnages principaux. Mais j'avoue avoir bien rie sur certain(s) gag(s) surtout sur milou
samu
samu

6 abonnés 59 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
film amusant ou le personnage d'Yvan est tres bon, les second role sont comme dans la serie tv, c un peu compliqué de suivre les noms des differentes boites.Ca ressemble beaucoup à la réalité de l'entreprise......
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse