Le duo Solo/Le Bolloc'h fonctionne toujours très bien : les expressions de JC Convenant sont toujours aussi délicieuses (et à noter pour rediffusion). L'ensemble du film se laisse regarder, il y a du rythme, pas endiablé mais constant. En revanche, le jeu des acteurs secondaires est trop poussé par rapport à la série TV : c'est le seul bémol qui limite à deux étoiles ce morceau comique. J'ai découvert Thierry Frémont qui est assez fabuleux (un Thierry, ça se comprend)
Je suis extrêment déçu par ce film. Inconditionnel de la série, les gags (très rares) ne m'ont presque pas fait rire. Seules quelques répliques de Jean-Claude m'ont fait rigoler. De plus, le scénario est improbable, monté autourde Thierry Frémont, qui n'appartient pas à la série. Une déception....
2 étoiles seulement pour ce film qui m'a beaucoup déçu. Bien sur, les acteurs sont très bons mais le film n'est pas plus captiant que cela. L'histoire, l'intrigue même est sans intérêt. On appréciera tout de même l'originalité du film, on aurait pu s'attendre à une succession de gags lourds reprennant la série. Mais ce film n'est pas drôle en comparaison à la série. Il n'est en réalité qu'un divertissement sur lequel on ne peut que se détendre.
Etant fan de la serie,j'ai été assez déçu par ce film.Il y a beaucoup de gags certes mais il ne sont hélas pas tous très bon.Si on est fan de la serie on risque quand même d'aprécier ce film car il est vrai que c'est bien de retrouver tous les acteurs puis il y a quand même des gags pas trop mal.Pour conclure espace détente est une comédie qui se laisse agréablement regarder même si la serie reste cent fois mieux.
Enfin un film "comique" qui l'est vraiment. Tous les personnages de la série sont là. L'humour corrosif et décapant aussi ! Bon sénario qui dénonce sur un ton certes léger les dérapages de nos entreprises au nom de l'économie de marché.Un trés trés bon moment de cinéma ! A tout pour devenir un classique du genre. Chose rare à noter : financé à 100% par SOLO et LE BOLOCH. Comme dirait JC: chapeau les artistes !, Pour l'info : le SDF existe dans la série, à vous de trouver l'épisode.un indice : la Fuego de JC (rouge à bande blanches...)
Dans l'esprit de caméra café, c'est à dire tout le temps la même chose. Pourtant, l'idée semblait bonne de faire découvrir aux spectateurs les coulisses de la série. Le film part en vrie dès la deuxième demi heure. Un autre réalisateur aurait du intervenir: le film est trop personnel et les acteurs auraient pu faire mieux. Restent quelques situations très drôles.
Jadore la série mais quest ce qui sest passé quand ils ont fabriqué ce film jadore tous les acteurs mais le scénario jaime pas !! quel dommage, une soirée il avait passé sur M6 un spéciale caméra café reprenant tous les jeux télé, ils auraient mieux fait de passé ça au cinéma, moi javais trouvé ça pas mal !
"Espace Détente" est une excellente comédie.C'est un plaisir de découvrir la vie des personnages de la série. Les employés de cette PME sont moins caricaturés que dans les sketches se qui rend le film plus réaliste. Si l'on ne connait pas ne serait-ce qu'un tout petit peu la série, je pense que le long métrage risque d'être moins apprécié.
Comédie sympa, dans l'esprit de continuité de Caméra café, agréable à regarder, remarquablement interpretée, mais qui n'en fait pas un grand film non plus, à voir une fois, pour se détendre!
Bonne comédie les acteurs joue bien surtout Yvan qui a le personnage le plus stéréotypé. Le statut des personnages est respecté dans le film chacun à sa place mais par contre le scénario manque d'originalité.
Une bonne petite comédie où l'on retrouve avec plaisir Yvan LeBolloch et Bruno Solo qui nous font découvrir leur société en profondeur. Cependant, l'humour est un peu plus lourd que dans la série.
il est vrai que si vous aimez l'esprit bauf de Bolloc'h et Milou, le film est bon. A vouloir bien faire en retraçant la vie d'entreprise, on se perd sur la vie des 5 personnages principaux. Mais j'avoue avoir bien rie sur certain(s) gag(s) surtout sur milou
film amusant ou le personnage d'Yvan est tres bon, les second role sont comme dans la serie tv, c un peu compliqué de suivre les noms des differentes boites.Ca ressemble beaucoup à la réalité de l'entreprise......