Quatre étoiles
Note moyenne
2,3
3059 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

309 critiques spectateurs

5
22 critiques
4
64 critiques
3
49 critiques
2
91 critiques
1
62 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Mulder13
Mulder13

29 abonnés 866 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 janvier 2009
Je n'ai pas accroché à cette histoire minimaliste et peu crédible. J'ai également trouvé que les trois acteurs principaux étaient peu inspirés dans leurs personnages et qu’Isabelle Carré en faisait trop dans le côté neuneu (bien qu'elle soit très belle dans son rôle de séductrice).
Vagelios
Vagelios

58 abonnés 975 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 décembre 2008
Comédie très légère et peu drôle avec des dialogues pas terribles.
Seul le charme de la ravissante Isabelle Carré vaut le coup d'oeil.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 décembre 2008
Où est l'histoire du film ? bonne question...
du déjà vu
ferdinand75

723 abonnés 4 463 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 décembre 2008
Une belle réusite pour cette comédie bien enlevée. Garcia est excellent. Isabelle Carré est l'une de mes actrices française préférée, et est superbement mise en valeur dans ce film. Une sensualité discrète , c'est un peu l'ingénue coquine. Et une actrice au potentiel énorme.
L'écriture de la comédie est fine et nous rappelle les meilleures époques du bon cinéma américain.Une mise en scène rapide, dynamique au rythme soutenu .
Vraiment une belle réussite dans un style rare pour le cinéma français..
ketzaldev
ketzaldev

10 abonnés 274 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 octobre 2008
Film assez rigolo, un bon casting, des mots d'humour bien trouvés... Le tout pour nous donner un agréable moment.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 août 2008
Malgré son titre, le film mérite de justesse une unique étoile pour quelques répliques percutantes (la poupée Barbie...) mais le scénario est pitoyable, la morale absente et l'histoire tourne court. Les acteurs sont cependant crédibles.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 février 2009
on se laisse aller, c'est marrant bien jouer... mais impossible d'y croire
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 mai 2008
Histoire sympa avec une tres belle isabelle carrée et un talentueux josé garcia !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 mars 2008
ce film est lourd et prévisible comme j'en ai jamais vu auparavent !!! si le titre c'est 4 étoiles le film n'en vaut pas une (film déconseiller)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 février 2008
Une comédie sans grand interet sur un scénario bien mince avec un Garcia qui en fait des tonnes . heureusement isabelle carré est là ! les 2 etoiles lui doivent presque tout .
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 19 juillet 2010
Comédie un peu étrange, les personnages sont sympathiques, les palaces font presuqe figure de personnage cependant on s'ennuie quand même parce qu'il n'y a pas vraiment de scénario.
Il ya bien ce qu'on pourrait appeler un fil rouge qui aurait pu faire un film mais ce n'est pas le thème central.
Et puis même si les acteurs sont vraiment formidables, on finit par être lassés par ces disputes et embrouilles à tout bout de champ qui ne mènent sur rien.
On pourra donc éviter ce petit Bonnie and Clyde sympatoche néanmoins.
gnurff
gnurff

32 abonnés 283 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 décembre 2007
Comédie trrès sympas agréable à suivre , avec une Isabelle Carré seduisante et un Garcia encore une fois très bon. A voir sans problème si on aime les comedies légère et qui donne le sourire.
Philippe C
Philippe C

112 abonnés 281 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 décembre 2007
Si un certain air de déja vu flotte sur l'ensemble de cette comédie, cela n'empeche pas de passer un bon moment. Parfois un bon deux étoiles peut plaire autant qu'un quatre étoiles tristounet.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 octobre 2007
Seulement 3 étoiles pour Quatre Etoiles.
Ce que j'ai aimé : Cluzet en simplet, très amusant. Le jeu de José Garcia. L'atmosphère particulière qui se dégage du film. L'histoire qui est originale et inattendue.
Ce que j'ai moins aimé : l'absence totale de sensibilité. Les personnages, tout comme les situations, sont froids. Le seul être sensible se fait copieusement avoir : Cluzet...
C'est un style, certes, mais pas mon préféré.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 septembre 2007
Une étoile pour ce film qui n'en mérite peut-être pas.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse