3027 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
499 critiques spectateurs
5
59 critiques
4
115 critiques
3
58 critiques
2
122 critiques
1
72 critiques
0
73 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 octobre 2007
Il faut attendre plus d'une heure avant de voir un peu de sang. Personnellement cela ne me gêne pas car je n'aime pas trop la surenchère et la boucherie. Donc on se trouve devant un petit film sans prétention à petit budget avec de beaux décors naturels, plutôt bien joué mais hélas pas une once d'originalité et peu de tension. Le tueur est une sorte de Mick Dundee (d'ailleurs un clin d'oeil amusant au "Crocodile" est fait)et de Freddy Krueger. Un film de genre correct mais qui passe assez inaperçu. Vous pouvez le voir comme vous en passer.
Je m'attendais à un bon film bien guore qui fait peur, mais là j'ai trouvé tout le contraire. Le film est trop long a ce lancer, les personnages font pitié, il y des scenes totalement debiles( quand sa copine se fait torturer et quel arrive a prendre le gun du types et elle le tue même pas mdr). Non vraiment mauvais en tous points.
Je veux bien concevoir qu'il soit difficile de sortir des sentiers battus scenaristique pour justifier que trois pauvres pignoufs se retrouvent seuls au milieu de nul part pret à se faire trucider par un schyzo à chapeau.Contrairement aux autres personnes qui ont flingué le film,je dirais que la premiere partie,meme si elle est tres convenue,reste correct.Pour un peu,je dirais meme que le film avait plutot bien commencé...Donc arrive le moment où la vie de nos protagonistes bascules dans l'horreur.Jusqu'ici tout va bien.Une des meufs se reveille attachée dans le noir,elle chiale un peu (normal) et à force de volonté reussi meme à se detacher et sortir de là où elle etait retenue prisonniere.Carré.Ensuite,elle deambule discretement à la recherche de ses potes et decouvre sa copine ligotée dans une piece avec le sadique en train de la faire flipper à mort.Elle entreprend brillament de faire diversion en foutant le feu à une bagnole,reussi son coup,entre dans la piece où sa copine est retenue,se planque avant le retour du tueur,renverse la vapeur en prenant son arme,le met H.S.temporairement en lui tirant dans le cou et,alors que le public lui hurle de le finir avec son couteau ou n'importe quel truc qui lui tomberais sous la main prefere detacher l'autre meuf en prenant tout son temps et s'enfuir avec la voiture du tueur...Je m'epargnerais le fait de vous raconter le nombre de conneries qui se passent ensuite jusqu'au final absolument debile,d'autre l'on dejà fait avant moi!Mais qu'on se le dise une bonne fois pour toute:quand un taré qui etait sur le point de vous faire beaucoup de mal git sur le sol à votre merci la plus totale IL FAUT LE FINIR EN LUI ECLATANT LA GUEULE DANS TOUS LES SENS SANS PI-TIE BORDEL DE MERDE!!!!!C'est pas compliqué pourtant non? ( J'ai quand meme mis une etoile à ce film car la mise en scene est bien faite malgré tout! )
Basé sur une histoire vrai, ce film fou franchement "les boules"! Même si c'est un peu long a ce mettre en place, c'est terriblement efficace et angoissant. Ame sensible s'abstenir...
Wolf creek a plusieur qualitées et défaut . Tout d'abord , le paysage est magnifique et l'ambiance est exellente. Les jeunes acteurs pas très connu sont a la hauteur de leurs rôles donc bravo. Malheureusement , le film est beaucoup trop long a demarrer mais se n'est pas trop grave car la derniere demi heure ratrappe tout. Le scénario est assez bien surtout qu'il est tiré d'une histoire vraie. Bref , un bon petit film a regardez si on est fan du genre
hum..alors..bon bah nullissime ! ce film est affligeant ! une seule envie: voir mourir les protagonistes pour en finir et qu'est ce qu'on est content quand çà arrive !
Très bon film, tout simplement et simplement tourné. Pas besoin de gros budget pour faire un film à sensations comme celui là. En plus, je l'ai vu la première fois seul et de nuit ... ça renforce encore un peu plus l'angoisse. Et dire que ce sont des faits réels ! Ça fait vraiment froid dans le dos. Pour les âmes sensibles, attentions à certaines scènes difficiles. Pour les autres, à voir absolument !!!
Tres bon film. Une ambiance lourde, pesante, stressante (mais peu de gore, fan de massacre a la tronconneuse et autres s'abstenir). Les acteurs sont bons, meme tres bons sans oublier le realisateur qui a fait de tres bons choix au bon moment pour inserer le spectateur dans l'histoire... Vraiment un film a comparer a Elephant de gus van sant, un tres bon moment de stress pour tout un chacun...
le fait que ce soit tire d'une histoire vraie nous horrifie encore plus.
Un jeu de massacre dont la perversité est mise en valeur par le côté très réaliste du film. En prime, de magnifiques paysages et un jeu d'acteurs tout en sobriété et en finiesse.
Un des films les plus terribles que j'ai jamais vu parce que basé sur un fait réel. Prenant mais à la limite du soutenable. Un film à faire désespérer de la race humaine !!!
j'ai jamais vu un film aussi long,franchement il faut arrêter de dire que c'est le meilleur film d'horreur depuis des années,j'ai perdu 1h30 de ma vie, lorsqu'il commence à avoir un peu d'action,on se dit que le film va enfin démarrer et d'un seul coup on voit le générique de fin,donc il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles et de leur voler leur argent pour cela sérieux, ne perdez pas votre temps !!!
Après une 1er partie (beaucoup trop longue) qui permet aux spectateurs de mieux connaître les 3 personnages principaux, "Wolf Creek" surprend en dévoilant sa vrai nature : un film d'horreur réaliste bien dégueu (le repaire du tueur est des plus infames avec ses "souvenirs", ses cadavres...)! Si le parti-pris de s'interesser à chacun des personnages comme s'il allait survivre (contrairement aux autres films d'horreur avec un héros survivant et ses potes qui meurent les uns apres les autres) est vraiment original, la mise en scène manque quant à elle singulièrement de rythme et les longueurs sont incalculables! Dommage pour un film qui aurait pu être un chef d'oeuvre! Reste un film dérangeant et différent!
Non, non, et non! C'est vraiment rare qu'un film me dégoûte à ce point-là. Même les derniers jours de Sophie Scholl étaient mieux. Nettement mieux. En comparaison, je dirais presque que j'ai adoré! Tous les poncifs du genre y passent. Je dis bien tous. Il paraît que c'est tiré d'une histoire vraie? Alors donc les étudiantes anglaises n'ont pas le sens de la survie: elle ne vérifie pas que le méchant soit mort. Donc, logiquement, il se relève. Elle passe de longues minutes devant les camescopes des autres victimes du tueur, du coup elle se fait massacrer, elles jettent la voiture dans un ravin alors qu'elles sont en plein milieu de nulle part... Il n'y avait pas de scénario, le metteur en scène n'a même pas pris la peine de rendre la présentation crédible (allez que je plonge dans la piscine mais j'en ressors toute sèche). Quant au scénario en lui même, j'en baille d'ennui tellement il est long à se mettre en place et plat, plat, tellement plat. Fuyez ce film, comme référence ou pseudo-référence d'horreur, vous trouverez mieux à 100%
Très,très décevant... Acun suspense, on ne voit que des images sanglantes sans resentir le moindre frisson d'angoisse. De plus le démarage du film est très lent, on a le temps de s'emdormir 3 fois. J'ai quand même mis une étoile car je trouve les effets speciaux plutot réussis. Bref je vous déconceille de le voir à moins de vouloir regarder des scènes gores sans grands interets...