Hitman
Note moyenne
2,5
18449 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 186 critiques spectateurs

5
184 critiques
4
281 critiques
3
99 critiques
2
290 critiques
1
204 critiques
0
128 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
ermite71
ermite71

17 abonnés 411 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 août 2010
Un divertissement d'honnête facture selon moi. On a vu beaucoup d'adaptation de jeux vidéos bien pire que celle-là.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 août 2010
J'ai rarement vu un film aussi puéril et heureux de l'être. La brutalité et la gratuité des scènes d'action, pas toujours désagréables, ne dissipe pas l'impression redoutable que le spectateur ressent : et si j'avais mieux à faire ?
Aulanius
Aulanius

227 abonnés 1 784 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 août 2010
A l'époque, j'avais bien aimé le jeu vidéo, qui était innovateur et bien trouvé. Maintenant, c'est au tour de l'adaptation sur grand écran, qui plus est par un réalisateur français. Et bien au final, "Hitman" s'en sort pas trop mal. Je m'attendais à quelque chose de ridicule et exagéré mais non. Les scènes de combats sont réussies, les effets spéciaux simples mais efficaces et le duo formé avec le jeune femme russe est intéressant. Après, dire que ce serait du grand 7ème Art serait un peu poussé mais c'est une petite surprise. Le numéro 47 ne possède aucun sentiment et son style, qu'il soit physique ou mental est original. Une bande originale pas trop mauvaise mais des passages longs avec pas mal de dialogues, c'est un peu lourd. En bref, un divertissement sympathique. 12/20.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 juillet 2010
Un nanar !! j'ai pas trop encaisssé les scenes de dark angel au début de film . L'agent 47 fait un peu trop jeune
ElAurens
ElAurens

91 abonnés 585 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 juillet 2010
De l'action, de l'action, de l'action, de l'action, de l'action... Mais sinon a part sa ? Ah oui, rien.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 juillet 2010
un pure film d'action très fidèle au jeu vidéo.
un héros qui parait sans cœur au début du film et qui découvre ses sentiment au fur et a mesure du film. pour se qui aime bien la baston et le flinguage a tous va c'est un bon film
Corenbobby
Corenbobby

55 abonnés 664 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 juillet 2010
un film d'action sympa, mais pas inoubliable, c'est comme tout les autres film, il est juste passionnant. question jeu vidéo, je ne peut pas dire si c'est réussi, puisque je n'ai jamais jouer à ce jeu vidéo. les acteur jouent leur rôle à la perfection. sinon, c'est avoir si on aime l'action, surtout l'action. intéressant.
GregLeSuisse
GregLeSuisse

56 abonnés 1 069 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 20 juillet 2010
De l'artillerie lourde pour ados attardés et boutonneux
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 31 juillet 2011
Un assez bon film d'action, le scénario est sympa.
axelrydercooper
axelrydercooper

19 abonnés 297 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 juillet 2010
Quelque bonne scènes d'action mais scénario sans grande consistance.
schumiforever
schumiforever

10 abonnés 243 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 juillet 2010
Hitman ne s'inspire que pour la forme du jeu dont il est tiré, et se transforme rapidement en un condensé de l'univers propre au metteur en scène. Ainsi, le héros a la dégaine d'un transporteur, la classe d'un 007 et l'asociabilité d'un Léon, mais Timothy Oliphant peine à convaincre même s'il multiplie les regards noirs. Pour l'ambiance, on oscille entre John Woo, Tony Scott et Paul Greengrass, sans la vista d'aucun des 3. Enfin le scénario est insipide (le tueur tue les méchants qui veulent le tuer...) Une pièce mineure des productions Europacorp.
mick-1604
mick-1604

7 abonnés 111 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 juin 2010
une vrai d'exception, je m'attendais à autre chose qu'un banal transporteur
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 juin 2010
Aucun intérêt de faire d'un excellent jeu d'infiltration un film d'action... film d'action basique par ailleur, ultra cliché, ennuyant... Et prendre Olyphant pour l'agent 47 est ridicule, il aurait fallu un acteur au visage dur et adulte et pas un jeune homme a l'air enfantin.
reymi586

558 abonnés 2 444 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 août 2010
Très déçu par cette adaptation du personnage d'Hitman! Le scénario n'est pas terrible et je trouve Timothy Olyphant pas très bon et absolument pas charismatique. Un Hitman avec Vin Diesel, ça aurait eu plus de gueule!
Thomas P
Thomas P

47 abonnés 529 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 juin 2010
Un film d'action qui a loupé sa mission d'originalité. Un complot bancal et curieusement assez ennuyant, malgré des scènes d'action plutôt banales. Une jeune femme qui ne sert pas à grand chose, a été posée telle une potiche afin de donner un peu de glamour à un film manquant cruellement de saveur. On aurait pût faire beaucoup mieux et on a heureusement échappé au pire.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse