Hitman
    17448 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hitman ?

Publiée le 26 juin 2010
    Aucun intérêt de faire d'un excellent jeu d'infiltration un film d'action... film d'action basique par ailleur, ultra cliché, ennuyant... Et prendre Olyphant pour l'agent 47 est ridicule, il aurait fallu un acteur au visage dur et adulte et pas un jeune homme a l'air enfantin.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 3 août 2010
    Très déçu par cette adaptation du personnage d'Hitman! Le scénario n'est pas terrible et je trouve Timothy Olyphant pas très bon et absolument pas charismatique. Un Hitman avec Vin Diesel, ça aurait eu plus de gueule!
    Thomas P
    Thomas P

Publiée le 10 juin 2010
    Un film d'action qui a loupé sa mission d'originalité. Un complot bancal et curieusement assez ennuyant, malgré des scènes d'action plutôt banales. Une jeune femme qui ne sert pas à grand chose, a été posée telle une potiche afin de donner un peu de glamour à un film manquant cruellement de saveur. On aurait pût faire beaucoup mieux et on a heureusement échappé au pire.
    Publiée le 2 juin 2010
    Film d'action assez bon car les scènes d'actions sont très bonnes!
    Publiée le 1 juin 2010
    Film qui retranscrit assez bien la franchise hitman.L'acteur y en est pour quelque chose il a vraiment la gueule de l'emploi.Le reste des comediens tiennent la barraque par contre niveau scenario je l'ai trouver un peu alambiqué et restant assez banal.Sinon scenes d'actions efficaces.Petit plus pour moi: DVNO de Justice dans la BO.
    Publiée le 16 mai 2010
    Strictement aucun intérêt.Le scénario est basique,la mise en scène est peu inspiré et il y a un gros manque d'action.On s'ennuie du début a la fin.Je ne vous le conseil pas.
    malioth
    malioth

Publiée le 14 mai 2010
    très bon film de genre... scénario sympa même si pas vraiment original... donc on regarde avec plaisir si on est amateur sinon on passe son chemin très vite! Film de "mecs"
    Publiée le 14 mai 2010
    plutôt bon film d'action. Ceci étant, j'ai connu timothy dans d'autres films comme 'scream 2' ou a 'perfect getaway' dans lesquel il jouait le rôle de débiles. Donc, pour moi, il perdait toute crédibilité.
    Toutefois, l'action est présente, l'histoire est bonne et on ne s'ennuie pas trop.
    à voir pourquoi pas ...
    Johan M
    Johan M

Publiée le 13 mai 2010
    Bon film d'action mais reste du genre cliché.
    Glumdops
    Glumdops

Publiée le 1 décembre 2012
    On peu aimer ou détester... J'ai adoré.!!!
    Petit_monstre
    Petit_monstre

Publiée le 2 mai 2010
    Miam, Olga Kurylenko. Le reste : C'est un tueur qui protège une pute dans une audi et après, il pète la gueule à un gros black. Merci Mozinor pour ce résumé aussi véridique qu'amusant. Le Tueur devrait avoir 20 kilos de plus pour ressembler au personnage du jeu.
    Publiée le 1 mai 2010
    Sympa au niveau de l'action et du concept mais j'ai eu du mal a rentrer dans le film peut être a cause du manque d'information a propos du personnage...
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 20 février 2012
    Bon film, qui pourssuit bien le jeu Video. A voir.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 22 avril 2011
    Hitman est un film d'action assez classique,même si parfois sa sort de l'ordinaire. Un film agréable,avec un Timothy Olyphant excellent dans son rôle froid de l' agent 47,et il y a la très belle Olga Kurylenko qui est un atout aussi. Dommage que le scénario soit pas assez bon.
    Publiée le 18 avril 2010
    Excellent film !!! a voir d'urgence.Le seul poijnt que je peut reprocher c'est que le vrais hitman ( celui du jeuxvideo) n'a pas de sentiment alors que celui du film en as un tout pettit peut.Mais bon c'est vraiment pour chipoter