Invasion
    2,4
    2606 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Invasion ?

titiro
    titiro

Publiée le 3 octobre 2010
    Si ce film n'avait pas été massacré au montage, ça aurait peut-être donné quelque chose de bien. Il y avait de quoi faire en plus avec Nicole Kidman et Daniel Craig. Résultat, on a un petit film qui se laisse regarder, mais qui s'oublie très vite.
    Publiée le 6 novembre 2007
    C'est pas une révolution du genre mais Invasion reste un film rapide et efficace.
    Jean-Pierre D
    Jean-Pierre D

Publiée le 6 novembre 2007
    Heureusement que Nicole Kidman, en grande forme, sauve ce film du naufrage ! L'histoire est cousue de fil blanc, on a franchement du mal à y croire. Les scènes d'action ne sont pas vraiment top, il y a du rythme mais la machine tourne un peu à vide. Mention spéciale à Daniel Craig qui est à peu près aussi expressif qu'un calmar géant...
    Publiée le 5 novembre 2007
    Mouais... à voir un dimanche après-midi dans son canapé.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 5 novembre 2007
    Le moins bon des remakes de "L'invasion des profanateurs de sépultures" pour lequel la meilleure version reste le premier remake de 1976 avec Kiefer Sutherland qui, avec ses cris suraigü des envahisseurs fait froid dans le dos. Ici on a une bien mièvre mise en scène, un scénario traité en superficie et des effets spéciaux quasi inexistants. C'est dommage. Si le coeur vous en dit allez-y mais je vous aurez prévenu!!!
    jerome1085
    jerome1085

Publiée le 4 novembre 2007
    On se laisse prendre par l'ambiance, par le stress mais il n'y a rien de nouveau.
    Publiée le 4 novembre 2007
    Pas vaiment emballée par les critiques d'invasion,c'est avec une petite appréhenssion que j'ai été voir ce film mais au final c'était vraiment bien. Certaines scènes font vraiment froid dans le dos (qd l'homme vient faire un rescensemet au milieu de la nuit HOULALA lol), un peu sordide par contre l'idée de transmission du virus par du vomis mais bon on en sort pas indem et derriere tte cette science fiction on peut voir un réel message d'humanité et de remise en qustion. N'esitez pas a aller voir ce film en plus Nicole Kidman est superbe!
    Publiée le 2 novembre 2007
    Un simple film d'invasion extraterrestre qui est certes assez prévisible dans le fond mais dans la forme il devient vite surprenant par certains détails qui font froid dans le dos. Nicole Kidman ainsi que Daniel Craig sont bons et la question que soulève le film laisse à réfléchir. Donc sans être novateur en matière de science fiction, il lève le voile sur une interrogation qui a toujours été d'actualité.
    Publiée le 2 novembre 2007
    Facilement l'un des plus gros navets de l'année. Que vient faire Nicole Kidman dans cette galère ?
    Caroline
    Caroline

Publiée le 1 novembre 2007
    Une histoire cousue de fil blanc. Suspense mal mené, scènes choquantes.
    Sans interet.
    Publiée le 1 novembre 2007
    Un suspense qui monte progressivement, de bons acteurs, bref à part quelques longueurs je trouve que c'est un bon film.
    Publiée le 1 novembre 2007
    une histoire de parasite extraterrestre qui n'est vraiment pas des plus palpitantes,ça leur a évité de nous la jouer a grand coups d'effets spéciaux pour une fois.
    il se laisse regarder mais on n'en gardera pas un souvenir mémorable
    Publiée le 31 octobre 2007
    1 etoile pour ce film qui est un film qui est bien dans le genre je me laisse voir, sans grand interet un peu plat par moment et daniel craig qui est loin de son niveau de james bond. Un film bien pour résumer mais qui sera vite oublié.
    Publiée le 31 octobre 2007
    Voici le renouveau du genre ! Non je déconne… Ressemblant à un film de zombies (avec un peu plus d’intelligence), nous voici plongé dans l’invasion de la méchante « bave » extraterrestre. Bien que l’idée soit intéressante, le film n’arrive pas à rester captivant tout le temps. Des longueurs se font sentir. Le jeu des acteurs m’a semblé moyen, la musique insignifiante.

Un film moyen, qui arrivera à captiver les quelques aficionados du genre.
    Kévin L.
    Kévin L.

Publiée le 20 juillet 2010
    J'aimerais comprendre pourquoi les 3/4 de la planete c'est acharné a rabaisser ce film... C'est sur c'est pas LE film de l'année, mais avec une Nicole Kidman et un Daniel Craig au top de leurs charme et une réalisation honorable, le scenario assé original rend le film assé prenant et tout ceci sans trop de violance et de vulgarité...Le film aurait put etre plus frisonant et peut auraient ils du garder les passage passé sous elypse...mais a la fin du film on a quand meme passé un bon petit moment avec ce film largement au dessu de ce qui ce fait en terme de film suspence...